Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prononciation arabe à l’aide
G
4 mai 2024 00:12
Salem j’ai dut mal à prononcer certaine lettre en arabe par exemple les lettre qui se dise ha je sais pas comment faire j’ai beau regardé des vidéo YouTube je comprend rien je fait tout mon possible mais ces dur en plus de base je suis quelqu’un qui a beaucoup de waswas comment faire sachant que je vis seul comment faire pour ma prière sur la Fatiha et tachaoud je suis complètement foutu
S
4 mai 2024 00:24
Demande l’aide à الله, ne stresse pas, si tu fais les efforts mais que tu n’y arrive pas, الله Te sera quand même reconnaissante car Il est L’Indulgent et Le Miséricordieux.
4 mai 2024 00:29
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La plupart des Musulmans de la planète est non-arabe. On fait ce qu'on peut. Tout simplement. Et ce n'est pas la première fois qu'on te le dit.

Allah a dit :


Luttez pour Allah avec tout l’effort qu’Il mérite. C’est Lui qui vous a choisis. Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, la doctrine de votre père Abraham, lequel vous a auparavant nommés soumis, et pour que, en cela, le messager soit témoin envers vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins envers les gens. Accomplissez donc la salat, donnez la zakat et attachez-vous fortement à Dieu. C’est Lui votre Maître. Quel Excellent Maître ! Quel Excellent Secoureur ! (Sourate 22 – Verset 78)

La planète se meurt ; les peuples sont asservis par une poignée de riches et de puissants ; les Palestiniens et les Ouïghours sont en train de se faire exterminer. Il y a vraiment plus important que la prononciation de certaines lettres.

Où sont les Musulmans dans ce monde de déséquilibres ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook