Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ptit probléme,ou ptit question?Tel est ma question
l
31 juillet 2004 12:14
et bien bonjour a vous tous et a vous toutes,me voici dans la période ou je me pose bcp de question,mais sans vous raconté ma vie personnell,il ya une personne qui ma dit aujourd'hui que j'etait froide et il a senti ça par message interposé,mais bon bref,mon probléme si ça en est un,c que je suis trés observatrice dans la vie et que le fait d'avoir vécu des echec dans ma vie sentimentale m'on rendu trés méfiante,quand les jeunes hommes viennes me voir et qu'il me drague,et ba c le ptit probléme c que tous ce qu'il me dise pour moi c du barratin,je n'arrive plus a leur donné une certaine crédibilité,pas plus qu'hier en regardant une real tv,marjolaine et c millionnaire,le fait de voir que ce sacha mentai a marjolaine en beauté et tous ça en lui disant je suis sincére,ma tué,je me suis dit quel "salopard",joué avec des sentiments c devenu la spécialité de ces jeunes hommes ou jeunes femmes et la c pas top,donc moi la je reffoule toute les avances,je suis perdu,en quelque mots il faudrait peux etre que j'arréte d'observé et que j'agisse,mais bon je me pose trop de question la,j'aime pas me planté,et en faite j'aimeré mieux connaitre l'intellect et le comportementale,avant de connaitre le physique qui pour moi et importente comme le reste,je crois que je suis trop difficile,que ça soit dans tous les domaines,je démarre au quart de tours;bon bref,éveillé moi,conseillé moi,je suis préte a lire vos conseille,bize amicale a vous tous
c
31 juillet 2004 13:04
c'est tout à fait légitime ton comportement lorsqu'on est déçu une ou plusieurs fois faut bien se méfier...

sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
a
31 juillet 2004 16:52
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook