Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’est-ce que le Great Reset recherche vraiment avec le pass sanitaire ?
x
30 août 2021 12:25
Salam aaleykoum,

Mais en quoi le Great Reset a-t-il vraiment besoin du passe sanitaire pour se mettre en place ? Cette question dont on pressent l’importance grandissante depuis plusieurs semaines, et qui s’impose aujourd’hui comme la charnière explicative des politiques publiques, donne lieu à de nombreuses supputations.

Il ne suffit en effet pas d’écouter les discours de la caste appelant tous à une ségrégation contre les non-vaccinés pour comprendre l’intention fondamentale de cette innovation. C’est en plongeant dans l’un de tes blogs de l’entreprise transnationale française Thalès que l’on comprend la stratégie d’ensemble qui se met en place, et les étapes qui suivront.


Peut-être vous êtes-vous demandé, comme moi, quelle mouche avait brutalement piqué Emmanuel Macron le 12 juillet lorsqu’il a annoncé la mise en place d’un pass sanitaire restreint dès le mois d’août. Il est encore trop tôt pour avoir toutes les réponses aux questions qui peuvent se poser, notamment sur le poids exact de l’industrie pharmaceutique dans les décisions politiques (on pense ici aux disparitions étonnantes de certains chefs d’État hostiles à la vaccination, qui laissent à penser que des méthodes de persuasion parfois assez violentes sont utilisées dans le milieu… l’Histoire éclaircira ces affaires).

Les langues commencent toutefois à se délier dans les milieux industriels, et ce qu’on apprend ne manque pas d’intérêt.

Thalès au cœur du pass sanitaire
C’est en allant sur le blog de l’entreprise Thalès (en anglais) qu’on comprend dans quelle cohérence d’ensemble s’inscrit cette première étape du capitalisme de surveillance qui s’appelle le pass sanitaire. Thalès entend en effet proposer une solution globale d’identité numérique et nous expose avec une forme de naïveté comment ce projet va se décliner.

Thalès écrit donc :

« Les passeports vaccinaux joueront un rôle-clé dans la capacité des citoyens à accéder à toutes sortes de services et agiront comme des précurseurs au passage vers l’identité numérique sur téléphone portable ».

Le pass sanitaire est donc un « précurseur » ! L’anticipation d’un système généralisé où l’identité ne sera plus établie par un document officiel « autonome » comme une carte d’identité, mais bien par un « portefeuille » numérique conservé sur un cloud et une application dont l’archivage échappera à l’utilisateur.

Autrement dit, il s’agit de nous habituer à changer de mode d’établissement de notre identité.


Un portefeuille digital pour accéder aux services publics
Sur le fond, Thalès ne cache pas l’ambition « centrale » du pass sanitaire, qui est de devenir une plate-forme d’accès aux différents services publics disponibles sur Internet. Pour ce faire, le pass sanitaire repose sur un « wallet », un portefeuille numérique, pour lequel la Commission européenne a d’ores et déjà posé les bases.

« Dans tous les cas, le déploiement du portefeuille digital – initialement pour le permis de conduire – fonctionnera comme une plateforme d’accès et des piliers pour d’autres services publics vitaux, comme les passes sanitaires ».

On comprend donc que le passe sanitaire est la face émergée d’un iceberg technique qui se constitue progressivement, et qui va bouleverser la notion d’identité « administrative ». Désormais, les citoyens seront directement gérés par un Big Data qui permettra de leur donner accès à certains lieux ou à certains services par le contrôle de l’intelligence numérique.

Quand le portefeuille digital remplacera le passeport
Dans la palette de services que « l’ID numérique » devra rendre, on trouve en particulier le remplacement en bonne et due forme du bon vieux passeport actuel. Celui-ci sera bientôt rangé aux oubliettes de la préhistoire et remplacé par une application sur un téléphone, où toutes les données individuelles seront centralisées.

« Enfin et pas des moindres, l’identité digitale européenne permettra aux citoyens d’utiliser leurs documents à travers tout le continent ».

On se souvient que l’Europe s’était fondée sur l’aspiration à un continent sans frontière et sans contrôles d’identité. Subrepticement, on est passé à une Europe avec des contrôles universels poussés à un point inconnu jusqu’ici. C’est sans doute le progrès des Lumières qui veut ça.


Suite de cet article ( + petite vidéo Thalès en prime ) ici :
[www.divulgation.fr]




Qu'Allah SWT anéantisse tous leurs plans ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/08/21 13:03 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
C
30 août 2021 12:57
Wa aleykoum as Salam,

Si c'est vrai, Allah i dir lkheir.
M
30 août 2021 13:02
Le great reset

C’est le nouvelle ordre mondial
Un monde établis comme si les humains étaient des Dieux sur terre
Plusieurs moyens sont utilisés pour changer nos identités

- Séparation des familles
- Mise en places d’un nouveau maître unique
- une monnaie unique
- la destruction du couple (homme/femme)
- L’humain robotisé
Etc

C’est en soit avec tout ces procédés que les Sionistes souhaitent l’arrivé du Dajjal (leur Messie) pour les sauver
x
30 août 2021 13:08
Je t'assure que c'est bien vrai .
Malgré les récentes déclarations de Blachier concernant le pass sanitaire, ils ne comptent pas y mettre un terme rapidement .
Ce sont des mythomanes, ils passent leur temps à mentir , à manipuler les esprits faibles , à dire tout et son contraire

Amine?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Si c'est vrai, Allah i dir lkheir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/21 13:12 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
T
30 août 2021 13:13
Vous êtes vraiment parano, vous voyez des complots dans tous les actes

Et qu'on a voir les sionistes, tu es quand même pas aussi naïf de penser qu'on peut faire venir le Diable juste avec un claquement de doigt.
T'inquiète pas le jour où on verra le
Dajjal, on ne sera plus là pour témoigner de quoi que ce soit.
Citation
MissN69 a écrit:
Le great reset

C’est le nouvelle ordre mondial
Un monde établis comme si les humains étaient des Dieux sur terre
Plusieurs moyens sont utilisés pour changer nos identités

- Séparation des familles
- Mise en places d’un nouveau maître unique
- une monnaie unique
- la destruction du couple (homme/femme)
- L’humain robotisé
Etc

C’est en soit avec tout ces procédés que les Sionistes souhaitent l’arrivé du Dajjal (leur Messie) pour les sauver
x
30 août 2021 13:23
On ne se connaît pas à ce que je sache . Comment peux-tu affirmer à des inconnus qui interviennent de temps à autre sur un forum qu'ils voient des complots dans "tous les actes" ? Are you crazy

Qu'Allah t'ouvre les yeux. Amine

Citation
Temporelle* a écrit:
Vous êtes vraiment parano, vous voyez des complots dans tous les actes

Et qu'on a voir les sionistes, tu es quand même pas aussi naïf de penser qu'on peut faire venir le Diable juste avec un claquement de doigt.
T'inquiète pas le jour où on verra le
Dajjal, on ne sera plus là pour témoigner de quoi que ce soit.
Je ne réponds pas aux messages privés.
S
30 août 2021 13:26
Ill

T as pas pris tes cachets ce matin whistling smiley


Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Mais en quoi le Great Reset a-t-il vraiment besoin du passe sanitaire pour se mettre en place ? Cette question dont on pressent l’importance grandissante depuis plusieurs semaines, et qui s’impose aujourd’hui comme la charnière explicative des politiques publiques, donne lieu à de nombreuses supputations.

Il ne suffit en effet pas d’écouter les discours de la caste appelant tous à une ségrégation contre les non-vaccinés pour comprendre l’intention fondamentale de cette innovation. C’est en plongeant dans l’un de tes blogs de l’entreprise transnationale française Thalès que l’on comprend la stratégie d’ensemble qui se met en place, et les étapes qui suivront.


Peut-être vous êtes-vous demandé, comme moi, quelle mouche avait brutalement piqué Emmanuel Macron le 12 juillet lorsqu’il a annoncé la mise en place d’un pass sanitaire restreint dès le mois d’août. Il est encore trop tôt pour avoir toutes les réponses aux questions qui peuvent se poser, notamment sur le poids exact de l’industrie pharmaceutique dans les décisions politiques (on pense ici aux disparitions étonnantes de certains chefs d’État hostiles à la vaccination, qui laissent à penser que des méthodes de persuasion parfois assez violentes sont utilisées dans le milieu… l’Histoire éclaircira ces affaires).

Les langues commencent toutefois à se délier dans les milieux industriels, et ce qu’on apprend ne manque pas d’intérêt.

Thalès au cœur du pass sanitaire
C’est en allant sur le blog de l’entreprise Thalès (en anglais) qu’on comprend dans quelle cohérence d’ensemble s’inscrit cette première étape du capitalisme de surveillance qui s’appelle le pass sanitaire. Thalès entend en effet proposer une solution globale d’identité numérique et nous expose avec une forme de naïveté comment ce projet va se décliner.

Thalès écrit donc :

« Les passeports vaccinaux joueront un rôle-clé dans la capacité des citoyens à accéder à toutes sortes de services et agiront comme des précurseurs au passage vers l’identité numérique sur téléphone portable ».

Le pass sanitaire est donc un « précurseur » ! L’anticipation d’un système généralisé où l’identité ne sera plus établie par un document officiel « autonome » comme une carte d’identité, mais bien par un « portefeuille » numérique conservé sur un cloud et une application dont l’archivage échappera à l’utilisateur.

Autrement dit, il s’agit de nous habituer à changer de mode d’établissement de notre identité.


Un portefeuille digital pour accéder aux services publics
Sur le fond, Thalès ne cache pas l’ambition « centrale » du pass sanitaire, qui est de devenir une plate-forme d’accès aux différents services publics disponibles sur Internet. Pour ce faire, le pass sanitaire repose sur un « wallet », un portefeuille numérique, pour lequel la Commission européenne a d’ores et déjà posé les bases.

« Dans tous les cas, le déploiement du portefeuille digital – initialement pour le permis de conduire – fonctionnera comme une plateforme d’accès et des piliers pour d’autres services publics vitaux, comme les passes sanitaires ».

On comprend donc que le passe sanitaire est la face émergée d’un iceberg technique qui se constitue progressivement, et qui va bouleverser la notion d’identité « administrative ». Désormais, les citoyens seront directement gérés par un Big Data qui permettra de leur donner accès à certains lieux ou à certains services par le contrôle de l’intelligence numérique.

Quand le portefeuille digital remplacera le passeport
Dans la palette de services que « l’ID numérique » devra rendre, on trouve en particulier le remplacement en bonne et due forme du bon vieux passeport actuel. Celui-ci sera bientôt rangé aux oubliettes de la préhistoire et remplacé par une application sur un téléphone, où toutes les données individuelles seront centralisées.

« Enfin et pas des moindres, l’identité digitale européenne permettra aux citoyens d’utiliser leurs documents à travers tout le continent ».

On se souvient que l’Europe s’était fondée sur l’aspiration à un continent sans frontière et sans contrôles d’identité. Subrepticement, on est passé à une Europe avec des contrôles universels poussés à un point inconnu jusqu’ici. C’est sans doute le progrès des Lumières qui veut ça.


Suite de cet article ( + petite vidéo Thalès en prime ) ici :
[www.divulgation.fr]




Qu'Allah SWT anéantisse tous leurs plans ?
30 août 2021 13:31
Aucun rapport avec ce que dit Thalès.

Thalès parle juste du passage de la vérification de l’identité d’un mode papier vers un mode numérique, qui est une évolution tout à fait normale et attendue.

Je conseille aux complotistes de continuer à associer plutôt la puce de Bill Gates au grand reset, c’était plus amusant smiling smiley
30 août 2021 13:34
Salam

Tu sais, ça fait belle lurette qu'on est fliqués partout.
Notre identité administrative deviendra numérique d'après ce que je lis de ton post, ça devrait être plus inquiétant pourquoi ?
M
30 août 2021 13:50
T’en sais absolument rien + y’a qu’Allah qui sait l’avenir comment peut tu affirmer cela ?

+ je ne suis pas parano puis ce qu’autant je m’informe autant je m’en contre balance de leur complot à la con

Ils ne se trompent qu’eux même et non pas Allah en qui j’ai confiance

Mais tu ne me connais pas c’est pour cela que tu penses que je suis parano
Citation
Temporelle* a écrit:
Vous êtes vraiment parano, vous voyez des complots dans tous les actes

Et qu'on a voir les sionistes, tu es quand même pas aussi naïf de penser qu'on peut faire venir le Diable juste avec un claquement de doigt.
T'inquiète pas le jour où on verra le
Dajjal, on ne sera plus là pour témoigner de quoi que ce soit.
T
30 août 2021 14:00
Oui, peut-être, tu as raison.
Citation
MissN69 a écrit:
T’en sais absolument rien + y’a qu’Allah qui sait l’avenir comment peut tu affirmer cela ?

+ je ne suis pas parano puis ce qu’autant je m’informe autant je m’en contre balance de leur complot à la con

Ils ne se trompent qu’eux même et non pas Allah en qui j’ai confiance

Mais tu ne me connais pas c’est pour cela que tu penses que je suis parano
p
30 août 2021 14:01
Salam et bonjour,

et oui comme d'hab, ici peu importe le sujet , on y met du juif ou du sionisme...
Cela devient lassant.

Citation
Temporelle* a écrit:
Vous êtes vraiment parano, vous voyez des complots dans tous les actes

Et qu'on a voir les sionistes, tu es quand même pas aussi naïf de penser qu'on peut faire venir le Diable juste avec un claquement de doigt.
T'inquiète pas le jour où on verra le
Dajjal, on ne sera plus là pour témoigner de quoi que ce soit.
T
30 août 2021 14:08
Eh oui, les juifs, responsables de tous nos maux.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam et bonjour,

et oui comme d'hab, ici peu importe le sujet , on y met du juif ou du sionisme...
Cela devient lassant.
x
30 août 2021 14:10
Parce que si tu fais un minimum attention à ce qui se passe , aux lois qui sont votées, au comportement des personnes qui nous dirigent etc, tu te rendras compte que tout cela ne présage rien de bon

Citation
أزهر a écrit:
Salam

Tu sais, ça fait belle lurette qu'on est fliqués partout.
Notre identité administrative deviendra numérique d'après ce que je lis de ton post, ça devrait être plus inquiétant pourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/21 14:12 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
s
30 août 2021 16:36
CA DELIRE SEC………..
chez les musulmo-millenaristes
c eessstttt laaa fiiinn duuu mooonnndddeeee
^
^$#
30 août 2021 16:56
Salam

Il faudrait déjà qu'ils croient au grand reset qui est juste une évolution de la société numérique avec la 4 ème révolution industrielle.

Je ne vois pas ce qui peut faire penser que c'est faux.
C'est pas un truc inimaginable.
30 août 2021 22:41
Ne crois pas que Dajjal va sortir dans 100 ans , y a toutes les chances que tu sois encore en vie, ils ont un agenda (agenda de l'ONU ) à suivre , qui s'étale entre 2021 et 2030 , ils y sont presque et accélèrent les choses , et tu dis que c'est pas en un claquement de doigts qu'ils vont le faire venir , mais sa fait des siècles que les franc maçons et les sionistes travaillent durement à sa venue et sa y est , on y est presque.
Citation
Temporelle* a écrit:
Vous êtes vraiment parano, vous voyez des complots dans tous les actes

Et qu'on a voir les sionistes, tu es quand même pas aussi naïf de penser qu'on peut faire venir le Diable juste avec un claquement de doigt.
T'inquiète pas le jour où on verra le
Dajjal, on ne sera plus là pour témoigner de quoi que ce soit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook