Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous faites ce soir?
S
31 décembre 2019 14:12
Est ce que vous avez prévu de faire la fête ce soir ? pour vous est ce important ou peut-être vous vous sentez pas conserner par cette fête .
r
31 décembre 2019 14:13
je sors avec des potes vu que demain c'est férié
31 décembre 2019 14:15
Je reste chez moi en famille Danse
31 décembre 2019 14:15
je vais faire taxi clandestin dans Paris, je vais m'en mettre plein les poches
M
MFL
31 décembre 2019 14:17
Rien de plus que d’habitude !
Un soir comme un autre quoi
S
31 décembre 2019 14:22
ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
je vais faire taxi clandestin dans Paris, je vais m'en mettre plein les poches
J
31 décembre 2019 14:24
??? pourquoi ya quoi ce soir ?
31 décembre 2019 14:26
rigole rigole, mais quand je vais snaper mes liasses faudra pas venir me gratter
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr
1
1&2
31 décembre 2019 14:27
Jour de l'an ...
Citation
Jsuis la a écrit:
??? pourquoi ya quoi ce soir ?
S
31 décembre 2019 14:27
attention ?
Citation
Chris Talline a écrit:
je vais faire taxi clandestin dans Paris, je vais m'en mettre plein les poches
1
1&2
31 décembre 2019 14:28
Comme d'hab....
Citation
Sayed75 a écrit:
Est ce que vous avez prévu de faire la fête ce soir ? pour vous est ce important ou peut-être vous vous sentez pas conserner par cette fête .
S
31 décembre 2019 14:28
Je suis jalouse. grinning smiley
Citation
Chris Talline a écrit:
rigole rigole, mais quand je vais snaper mes liasses faudra pas venir me gratter
K
31 décembre 2019 14:29
Je vais avec marocainesoso a la mosquée pour réveillonner..et toi?
C
31 décembre 2019 14:30
On reste à la maison. J'ai prévu un petit repas de fête, mais pas grand chose. Genre des trucs à grignoter pour pas que je cuisine quoi ptdr

Ben quoi, je ne manque pas une occasion de dire que c'est la fête pour ne rien faire mdr.

Moi je cumule les fêtes chrétiennes, musulmanes et juives rien que pour ça ptdr

Après la télé ... pfff ... j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose ... J'ai pas envie de voir un bêtisier, ni les voeux de macron, ni les années 80 en folie eye rolling smiley ... Et pour trouver un film, va falloir aller loin dans le listing des chaînes je crois mdr ... Depuis qu'il n'y a plus Sébastien, y'a plus rien à voir genre ... ptdr

Bon voilà. Demain, on reprend notre routine. J'ai de la lessive à faire. Ce sera mes bonnes résolutions de la nouvelle année mdr
J
31 décembre 2019 14:32
Ma question est juste un peu ironique lol...c'est fou ce que les musulmans sont devenus attachés aux fêtes et évènements des kouffars...que dieu nous guide
Citation
Enaya a écrit:
Jour de l'an ...
31 décembre 2019 14:33
changement de programme je m'invite chez Citruss
Citation
Citruss a écrit:
On reste à la maison. J'ai prévu un petit repas de fête, mais pas grand chose. Genre des trucs à grignoter pour pas que je cuisine quoi ptdr

Ben quoi, je ne manque pas une occasion de dire que c'est la fête pour ne rien faire mdr.

Moi je cumule les fêtes chrétiennes, musulmanes et juives rien que pour ça ptdr

Après la télé ... pfff ... j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose ... J'ai pas envie de voir un bêtisier, ni les voeux de macron, ni les années 80 en folie eye rolling smiley ... Et pour trouver un film, va falloir aller loin dans le listing des chaînes je crois mdr ... Depuis qu'il n'y a plus Sébastien, y'a plus rien à voir genre ... ptdr

Bon voilà. Demain, on reprend notre routine. J'ai de la lessive à faire. Ce sera mes bonnes résolutions de la nouvelle année mdr
F
31 décembre 2019 14:33
Ça serait pas plutôt à la synagogue ptdr Oups
Citation
100Coeur * a écrit:
Je vais avec marocainesoso a la mosquée pour réveillonner..et toi?
C
31 décembre 2019 14:34
J'ai quand même préparé deux bûches. Une choco-noisettes et une choco-poire ... grinning smiley Avec ta Cristalline, ce sera tout juste. ptdr
Citation
Chris Talline a écrit:
changement de programme je m'invite chez Citruss
31 décembre 2019 14:45
prem's sur la choco poire + je ramène le jeu la bonne paie + un dvd des meilleures blagues de Guy Montagné
Citation
Citruss a écrit:
J'ai quand même préparé deux bûches. Une choco-noisettes et une choco-poire ... grinning smiley Avec ta Cristalline, ce sera tout juste. ptdr
1
1&2
31 décembre 2019 14:49
Ahh d'accord mdr je te rejoin alor ,qu'y a til de spécial se soir? À part qu'on se rapproche de notre mort et de celle de l'humanité lol , NN sérieux je suis d'accord c vrai les musulmans de nos jours font n'importe quoi avec les fêtes chacun c actions apres tout..
Citation
Jsuis la a écrit:
Ma question est juste un peu ironique lol...c'est fou ce que les musulmans sont devenus attachés aux fêtes et évènements des kouffars...que dieu nous guide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook