Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand une femme décide de se venger
17 janvier 2024 13:05
Nouvelle série sortie cette semaine
"ÉPOUSE MON MARI" sur prime video

Je vous offre le synopsis vite fait :

En gros la femme se fait tuer par son mari et la copine secrète de son mari, lorsqu'elle a découvert leur liaison et Elle se réveille dix ans avant l'incident et décide de se venger avec l'aide du directeur de là où elle travaille.

C'est vraiment un truc de malade cette série

Cette série montre à quel point la femme peut se montrer dangereuse et habile dans la vengeance surtout quand elle se sent blessée..... ça fait vraiment froid dans le dos smoking smiley

Âmes sensibles s'abstenir.......


Enfin bref, faut que j'y aille 🚪🚶🏻
17 janvier 2024 13:18
ptdr

Hé oui attention à la vengeance féminine, c'est la pire 😁😉.

Je pensais que tu allais nous parler d'une telenovelas.
17 janvier 2024 13:24
Morale de l'histoire : ne jamais chercher une femme.

Il suffit de regarder les séries telles que Mühtesem Yuzyil et j'en passe. ptdr

Les femmes sont beaucoup plus créatives et machiavéliques que les hommes, une fois que la haine se distille en elles.
17 janvier 2024 13:33
Flemme de la haine et de la vengeance en sah, ça demande trop d’énergie
C
17 janvier 2024 14:14
Je suis entrain de le regarder
C est un drama coréen

C est pas une vengeance a la John wick ou un film engagé c est niai et la vengeance se veut amusante et réconfortante.
Avec pour moralité la justice et la possibilité de Glow UP de réussir dans la vie ...

marry m'y husband

VOSTFR
C
17 janvier 2024 15:26
Je conseille une série documentaire sur netflx : un chirurgien qui vous veut du bien ?
Un autre contexte mais je suis restée eye popping smiley comme ça de l'aplomb du mec.
L'arnaqueur de Tinder vaut aussi le coup d'œil.
Histoires vraies pour les deux.
17 janvier 2024 15:59
Salam,

Merci pour l’idée de visionnage ! Je kiff ce genre de films / séries.
17 janvier 2024 16:01
ptdr

Tu regardes des séries bizarres toi ptdr

Je taquine grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
17 janvier 2024 16:20
Personnellement les vengeance du genre John wick bada boom boom , je trouve ça niai et inintéressant

Mais une vengeance avec des coups bas et de la subtilité..... ça c'est ma Came
Citation
Chatkaramel a écrit:
Je suis entrain de le regarder
C est un drama coréen

C est pas une vengeance a la John wick ou un film engagé c est niai et la vengeance se veut amusante et réconfortante.
Avec pour moralité la justice et la possibilité de Glow UP de réussir dans la vie ...

marry m'y husband

VOSTFR
17 janvier 2024 16:25
Oui j'ai un goût assez particulier ptdr

Mais moi au moins je l'assume, il y'a pleins d'hommes dans mon cas Mais qui n'assume pas,

Même au boulot certains collègues avec qui je discute de série Novelas, ne veulent pas le faire "en public" alors qu'ils sont très fan ptdr

À un moment donné, faudrait assumer

C'est pas graver dans le marbre que les hommes doivent seulement aimer les séries d'action et de combat 🦫
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Tu regardes des séries bizarres toi ptdr

Je taquine grinning smiley
17 janvier 2024 16:27
Je pensais que tu allais nous parler d'une telenovelas.

T'inquiète une prochaine fois sans faute

Tu commences un peu à me connaître 😅
Citation
Vittoria a écrit:
ptdr

Hé oui attention à la vengeance féminine, c'est la pire 😁😉.

Je pensais que tu allais nous parler d'une telenovelas.
17 janvier 2024 16:31
Je conseille une série documentaire sur netflx : un chirurgien qui vous veut du bien ?
Un autre contexte mais je suis restée eye popping smiley comme ça de l'aplomb du mec.


Sérieux quand j'ai regardé ce docu, mise à part ces crimes en série sur ces patients,

Je me suis plutôt concentré sur sa relation avec la p'tite journaliste,

Pourquoi l'a t'il utilisé et jetté comme ça ?? Heu
Citation
Calypso* a écrit:
Je conseille une série documentaire sur netflx : un chirurgien qui vous veut du bien ?
Un autre contexte mais je suis restée eye popping smiley comme ça de l'aplomb du mec.
L'arnaqueur de Tinder vaut aussi le coup d'œil.
Histoires vraies pour les deux.
C
17 janvier 2024 16:36
Je rebondissait sur les autres posteurs qui pourrait amener a penser que c est pas une vengeance qui va générer. Chez le spectateur une émotion forte ou négatif.

Moi aussi je préfère ce genre de vengeance d ailleurs j ai toujours trouver que le rôle du méchant parfois c est plus dur a jouer se faire détester Et donner la profondeur a son rôle.
Alors que le gentil sans rien faire on l aime déjà et on se solidarise a lui.

Tu vois dans le fond je le comprend thanos.

L amie en question dans ce drama on sent au fil des épisode qu elle a quand même de sérieuses insécurité.

Je m égaré
Citation
Idi Elijah a écrit:
Personnellement les vengeance du genre John wick bada boom boom , je trouve ça niai et inintéressant

Mais une vengeance avec des coups bas et de la subtilité..... ça c'est ma Came
C
17 janvier 2024 16:41
Sérieux quand j'ai regardé ce docu, mise à part ces crimes en série sur ces patients

Pour moi c'est LE point névralgique, il a quand même réussi à faire croire au monde entier que des tranchées en plastique pouvaient être implantées dans le corps humain, du plastique sad smiley
Pour ce qui est de la journaliste, elle lui a juste servi à faire sa pub et quelle pub ! Une chaîne renommée et une journaliste qui l'était tout autant.




Citation
Idi Elijah a écrit:
Je conseille une série documentaire sur netflx : un chirurgien qui vous veut du bien ?
Un autre contexte mais je suis restée eye popping smiley comme ça de l'aplomb du mec.


Sérieux quand j'ai regardé ce docu, mise à part ces crimes en série sur ces patients,

Je me suis plutôt concentré sur sa relation avec la p'tite journaliste,

Pourquoi l'a t'il utilisé et jetté comme ça ?? Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/24 16:42 par Calypso*.
17 janvier 2024 16:45
Grosomodo, Ce Monsieur est un gros Psychopathe
Citation
Calypso* a écrit:
Sérieux quand j'ai regardé ce docu, mise à part ces crimes en série sur ces patients

Pour moi c'est LE point névralgique, il a quand même réussi à faire croire au monde entier que des tranchées en plastique pouvaient être implantées dans le corps humain, du plastique sad smiley
Pour ce qui est de la journaliste, elle lui a juste servi à faire sa pub et quelle pub ! Une chaîne renommée et une journaliste qui l'était tout autant.
19 janvier 2024 20:47
Tu as bien raison thumbs up

ptdr
Citation
Idi Elijah a écrit:
Oui j'ai un goût assez particulier ptdr

Mais moi au moins je l'assume, il y'a pleins d'hommes dans mon cas Mais qui n'assume pas,

Même au boulot certains collègues avec qui je discute de série Novelas, ne veulent pas le faire "en public" alors qu'ils sont très fan ptdr

À un moment donné, faudrait assumer

C'est pas graver dans le marbre que les hommes doivent seulement aimer les séries d'action et de combat 🦫
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook