Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand je serais grand(e)....
H
29 mars 2018 18:09
Bonjour !

Que disiez-vous étant petit(e) concernant votre avenir? Aviez-vous des projets, déjà enfant, de réaliser des projets et en êtes-vous arrivés à une satisfaction ou une déception?

Pour ma part, je voulais m'occuper des animaux. Le budget de mes parents étant limités, j'ai mis un terme à ce projet. Je ne regrette pas mais j'y pense souvent....

Et vous?
n
29 mars 2018 18:11
Salam,je suis devenue ce que je n'aurai même pas imaginée.smiling smiley
J'ai dépassée de loin mes objectifs, hamdoulah.smiling smiley
y
29 mars 2018 18:15
re

moi je voulais être pilote, de course ou de chasse, peu importe mais bon.... j'ai essayé de parler karting une fois avec mon père, je me suis renseigné etc qd on va vu les prix j'ai dis adieu à mon rêve Bye crying( et puis en grandissant, l'armée c'était pas pour moi, déjà la JAPD..... j'avais kiffé que les croissants ptdr
k
29 mars 2018 18:20
Bonjour smiling smiley

Moi quand jetai enfant je voulais avoir mon propre bureau de tabac... pour manger des bonbons à vie... Oups
Donc tu te doute bien qu’ojd je n’essais pas de mener à bien mon projet d’enfance lol
H
29 mars 2018 18:21
Que cela continue ! J'aimerais tellement atteindre les objectifs que je me fixe actuellement ! Mais comme on dit, chaque chose en son temps :-)
Citation
nananitatata a écrit:
Salam,je suis devenue ce que je n'aurai même pas imaginée.smiling smiley
J'ai dépassée de loin mes objectifs, hamdoulah.smiling smiley
H
29 mars 2018 18:22
Mdr la JAPD, j'avais kiffé le self !

Quant au karting, il t'arrive d'en faire en tant que loisirs du coup?
Citation
yabiman95 a écrit:
re

moi je voulais être pilote, de course ou de chasse, peu importe mais bon.... j'ai essayé de parler karting une fois avec mon père, je me suis renseigné etc qd on va vu les prix j'ai dis adieu à mon rêve Bye crying( et puis en grandissant, l'armée c'était pas pour moi, déjà la JAPD..... j'avais kiffé que les croissants ptdr
H
29 mars 2018 18:23
Tu peux toujours ! Mais attention à tes dents grinning smiley

Etre buraliste est un métier difficile de nos jours....
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Bonjour smiling smiley

Moi quand jetai enfant je voulais avoir mon propre bureau de tabac... pour manger des bonbons à vie... Oups
Donc tu te doute bien qu’ojd je n’essais pas de mener à bien mon projet d’enfance lol
y
29 mars 2018 18:24
je me rappelle même passi y'avait un self lol en tt cas il m'a pas marqué lol

j'en ai fais une fois ou deux mais c'est plus du domaine du rêve maintenant , ça a perdue toute la magie
Citation
HbibaJ a écrit:
Mdr la JAPD, j'avais kiffé le self !

Quant au karting, il t'arrive d'en faire en tant que loisirs du coup?
29 mars 2018 18:25
Si j'avais des rêves comme tout le monde mais après je me suis souvenu que j'étais un bougnoul donc c'était pas la peine en France alors je suis partis lire les stroumph en mangeant des pépito.
k
29 mars 2018 18:26
Mdrrr c’est claire ptdr

Toute façon c’est plus ça qui m’intéresse mtn... et heureusement d’ailleurs :p
Ojd j’ai de nouveaux projets et cette fois un peu plus réfléchi si je peux dire lol
Citation
HbibaJ a écrit:
Tu peux toujours ! Mais attention à tes dents grinning smiley

Etre buraliste est un métier difficile de nos jours....
y
29 mars 2018 18:27
racheter carambar et la ceita? ptdr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Mdrrr c’est claire ptdr

Toute façon c’est plus ça qui m’intéresse mtn... et heureusement d’ailleurs :p
Ojd j’ai de nouveaux projets et cette fois un peu plus réfléchi si je peux dire lol
H
29 mars 2018 18:28
Oui tu y a mangé je pense puisque c'est toute la journée^^

As-tu jouer à MarioKart, ça peut réveiller ton âme d'enfant grinning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
je me rappelle même passi y'avait un self lol en tt cas il m'a pas marqué lol

j'en ai fais une fois ou deux mais c'est plus du domaine du rêve maintenant , ça a perdue toute la magie
29 mars 2018 18:29
Je serais maman ! Et la femme de mon homme !
Grosse déception sad smiley
H
29 mars 2018 18:29
Et je te souhaite de les atteindre du mieux que tu puisses ! yawning smiley
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Mdrrr c’est claire ptdr

Toute façon c’est plus ça qui m’intéresse mtn... et heureusement d’ailleurs :p
Ojd j’ai de nouveaux projets et cette fois un peu plus réfléchi si je peux dire lol
y
29 mars 2018 18:32
surement je sais plus, oui c'est toute la jourée, je me rappelle on avait un programme tv, et fallait dire qui présente l'émission de samedi à 20 h et des trucs du genre , rien qu ça j'ai dis laisse tomber mdr


non même pas, j'ai jamais eu de nintendo sauf game boy, mais tkt je suis passé qd même par des circuits, j'a pris ma revanche lol c'était pas des F1, mais pas des kart non plus lol
Citation
HbibaJ a écrit:
Oui tu y a mangé je pense puisque c'est toute la journée^^

As-tu jouer à MarioKart, ça peut réveiller ton âme d'enfant grinning smiley
H
29 mars 2018 18:32
Tu es toute jeune encore! Ne sois pas déçue, cela viendra avec de la patience et du temps yawning smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Je serais maman ! Et la femme de mon homme !
Grosse déception sad smiley
H
29 mars 2018 18:34
Courses sur piste avec des Porshe etc?
Citation
yabiman95 a écrit:
surement je sais plus, oui c'est toute la jourée, je me rappelle on avait un programme tv, et fallait dire qui présente l'émission de samedi à 20 h et des trucs du genre , rien qu ça j'ai dis laisse tomber mdr


non même pas, j'ai jamais eu de nintendo sauf game boy, mais tkt je suis passé qd même par des circuits, j'a pris ma revanche lol c'était pas des F1, mais pas des kart non plus lol
k
29 mars 2018 18:36
Ceita ??? C’est quoi? Sur internet ils disent société de cigarette et allumette c sa ?? perplexe

Carambar.... hummm intéressant javai pas penser mais avec mon humour archi pourri ça pourrait me correspondre lol tongue sticking out smiley


Ceci dit, te moque pas de mes rêves de gosse !!! angry smiley lol
Citation
yabiman95 a écrit:
racheter carambar et la ceita? ptdr
k
29 mars 2018 18:37
Merciii beaucoup!!! yawning smiley

Je te souhaite la meme chose avec les tiens thumbs up
Citation
HbibaJ a écrit:
Et je te souhaite de les atteindre du mieux que tu puisses ! yawning smiley
H
29 mars 2018 18:39
Merci à toi ! Je fais ce qu'il faut pour les atteindre également thumbs up
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Merciii beaucoup!!! yawning smiley

Je te souhaite la meme chose avec les tiens thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook