Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre de personne êtes vous
Y
17 mars 2017 16:13
Est-ce qu'il y a des personnes qui ne parlent jamais et préfèrent rester dans leurs ' coin ' ?

Par exemple, éviter la compagnie;
17 mars 2017 16:15
Moi oui dans la vie privé ptdr l'hypocrite parle bc et pratique peu. Le vrai croyant parle peu et pratique bc.
B
17 mars 2017 16:18
Je suis pas le genre â aller vers les autres (quand je connaîs pas).

Mais si ils/elles viennent à moi j'ai la discussion facile bien que j'ai l'air froide.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
17 mars 2017 16:19
Salam A3leykoum,

J'suis trop complexe. Angel

Mais sinon, nan, je suis pas du genre à rester dans mon coin: je suis le genre de femme qui est sociable, qui prend les devants pour s'exprimer, qui s'impose, qui peut s'énerver très trop rapidement... Fort tempérament.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/17 16:22 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
O
17 mars 2017 16:20
moi je suis pas sociable grinning smiley trop déçue de l'oisiveté des gens et des différences, c'est une perte de temps d'essayer d'aller aux autres, y a autre chose d'interessant à faire dans la vie
a
17 mars 2017 16:27
Salam,

quand je ne connais pas les gens, je ne vais pas à avoir tendance à faire le premier pas vu que je suis de nature discrète et réservée.

Après, avec les personnes que je connais, je suis moi-même et ça étonne d'ailleurs au départ confused smiley

Sinon, je ne suis pas du genre à m'isoler, à avoir besoin de me retrouver, au contraire, j'aime bien être entourée, entourée des bonnes personnes, Al hamdoulilah Angel
17 mars 2017 16:38
Salam Alaikum,

Moi je suis un bel hypocrite a ce niveau la. Je suis de nature très introvertie, mais je sais jouer le jeu de la société et passer pour un mec sociable qui va vers les autres quand c'est nécessaire, je fais semblant.

Non je ne suis pas un psychopathe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/17 16:40 par Decapre.
S
17 mars 2017 16:38
Entreprenant, drole et sportif.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
n
17 mars 2017 16:40
Salam aleykom je suis une personne tres solitaire, je ne repond jamais au invitation je ne sors que pour les choses primordial. Il y a 1h encore mon frère est passé récupérer un truk chez moi il ma dit "tu t'ennuies pas comme ça toute seul?" Je lui ai répondu que je trouvais que je n'étais pas assez et qu'il me fallais plus de solitude encore. Subhanallah
17 mars 2017 17:31
J'aime les gens...

J'aime les écouter,
J'aime les regarder,
J'aime leur parler,
j'aime les lire,
j'aime les aider
j'aime les conseiller
j'aime qu'ils me conseillent

Bon sang, parfois, je n'arrive pas à retenir les élans de mon cœur et parfois ce cœur me mets dans des situations gênantes. Car certaines personnes peuvent-être dure dans la vie.

Ah qu'est ce que c'est facile de parler avec cette candeur lorsque l'on est anonyme.

Je vous embrasse tous les Yabis!!! yawning smiley de toutes façons vous ne savez pas si je suis un homme ou une femme

Imran et Marie Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/17 17:36 par Imran-Marie .
17 mars 2017 18:13

Salam 'alaykoum

Plus je grandis et plus je deviens introvertie ... Heu

Mais ça ne me dérange pas d'aller vers les gens, je sais converser mais j'aime me retrouver seule ^^

T
17 mars 2017 18:23
Je préfère la réserve et la discrétion, j'aime pas trop la compagnie et les relations inutiles, perte de temps et d'énergie.
O
17 mars 2017 19:30
OMG on est pareil
Citation
BlaChichi a écrit:
Je suis pas le genre â aller vers les autres (quand je connaîs pas).

Mais si ils/elles viennent à moi j'ai la discussion facile bien que j'ai l'air froide.
M
17 mars 2017 19:33
Moi je suis le genre de gars solitaire, toujours mieux dans son coin qu'avec une bande de potes, ça me convient parfaitement !
B
17 mars 2017 19:46
LOL b je dois avouer que plus jte lis plus je me dit que c'est le cas.
Citation
Attaqwa a écrit:
OMG on est pareil
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
17 mars 2017 19:47
Sisi tes bien un psychopathe
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum,

Moi je suis un bel hypocrite a ce niveau la. Je suis de nature très introvertie, mais je sais jouer le jeu de la société et passer pour un mec sociable qui va vers les autres quand c'est nécessaire, je fais semblant.

Non je ne suis pas un psychopathe.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
17 mars 2017 19:50
Pareil que toi sauf que Jai pas l'air froide moi je suis plutot abordable, je suis limite une tebe dans la Vie en generale, je souris toujours meme quand je marche seule je c pas pourquoi Jai toujours cette envie de rigoler et du coup les gens viennent facilement me parler et de la s'en suit des conversations !

Citation
BlaChichi a écrit:
Je suis pas le genre â aller vers les autres (quand je connaîs pas).

Mais si ils/elles viennent à moi j'ai la discussion facile bien que j'ai l'air froide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/17 20:48 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
B
17 mars 2017 20:03
Tu sais mon image de fille froide on me l'a collé à mes 20 ans et depuis elle ne me lache plus LOL.

J'ai jamais trop compris pourquoi, même si j'avoue ne pas aller facilement vers les autres...et on viens pas facilement vers moi non plus lol

 côté de ca je suis comme toi, j'aime discuter et rire de tout surtout de moi.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Pareil que toi sauf que Jai pas l'air froide moi je suis plutot abordable, je suis limite une tebe dans la Vie en generale, je souris toujours meme quand je marche seule je c pas pourquoi Jai toujours cette envie de rigoler et du coup les gens viennent facilement me parler et de la s'en suit des converserions !
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
17 mars 2017 20:07
arrete on va me demasquer


Citation
Paradise-jannah a écrit:
Sisi tes bien un psychopathe
U
17 mars 2017 20:17
Salam alaykum

A ce jour je n'ai toujours pas trouver meilleure compagnie que celle de mon mari et elle me suffit. Ça ne sert à rien de s'entourer d'un tas de personnes inutilement. J'ai essayé pourtant mais ce n'est pas pour moi...

Je préfére la solitude à la mauvaise compagnie.

Sinon, je suis quelqu'un qui aime les gens dans le sens où je leur souhaite le meilleur.
Pour les frères; je ne discute pas en MP, désolée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook