Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel age un lit de "grand"?
l
25 octobre 2007 14:40
a quel age avez-vous mis votre enfant dans un lit normal, c'est a dire sans les barreaux autour?
Je pensais en acheter un pour ma fille de 18 mois, avec une barrière sur le coté.
Pensez-vous que c'est trop tot?
m
25 octobre 2007 14:52
ben au moment ou les risque de tomber nexiste plus


le mieux cest trois ans


je pense que cest trop tot pour ta fille
s
25 octobre 2007 15:29
perso je lui ai changer de chambre a 3ANS lol
r
25 octobre 2007 18:42
bonjour lily,
j'ai mis mon 1er enfant ds un lit de grand a ses 3ans, y'a eue quelques tites chute même a son âge, du coup on lui avait acheter 1 barrière de sécurité pour son grand lit, après plus aucun souci...
ma 2eme a été ds 1 grand lit a 20mois, car elle n'a que 16mois d'écart avec sa petite soeur, je n'ai eue aucun souci la non plus...
avec 1 barrière je pense qu'il n'y a aucun danger, c'est fait pour ça justement
juste 1 conseil, quand t'achètes quelque chose, genre lit etc, pense qualité même si ça a un cout, au moins ça dure longtemps...
la chambre de bb que j'avais acheté a l'époque a mon ainé a fait tous mes enfants et tient encore, ainsi que la barrière qui va bientôt servir a mon dernier
l
25 octobre 2007 18:44
Citation
rifaine44 a écrit:
bonjour lily,
j'ai mis mon 1er enfant ds un lit de grand a ses 3ans, y'a eue quelques tites chute même a son âge, du coup on lui avait acheter 1 barrière de sécurité pour son grand lit, après plus aucun souci...
ma 2eme a été ds 1 grand lit a 20mois, car elle n'a que 16mois d'écart avec sa petite soeur, je n'ai eue aucun souci la non plus...
avec 1 barrière je pense qu'il n'y a aucun danger, c'est fait pour ça justement
juste 1 conseil, quand t'achètes quelque chose, genre lit etc, pense qualité même si ça a un cout, au moins ça dure longtemps...
la chambre de bb que j'avais acheté a l'époque a mon ainé a fait tous mes enfants et tient encore, ainsi que la barrière qui va bientôt servir a mon dernier



ok merci du conseil!
n
25 octobre 2007 19:27
je dirais 2 ans et demie / 3 ans. ça dépend aussi de l'enfant.mon fils ne s'est jamais relevé ds notre dos...ma fille, vu la coquine que c, patientera plus longtemps !
n
25 octobre 2007 21:42
salam,

moi j'ai mis mon fils dans un lit sans barreaux mais avec une barriére a l'age de
18 mois et pas de probléme au contraire il es devenu trés autonome grace a ça

boussa a toi et ton petit bout
l
25 octobre 2007 22:41
Citation
nadyy a écrit:
salam,

moi j'ai mis mon fils dans un lit sans barreaux mais avec une barriére a l'age de
18 mois et pas de probléme au contraire il es devenu trés autonome grace a ça

boussa a toi et ton petit bout


merci beaucoup naddy, bisous au tiens aussi!
25 octobre 2007 23:22
j'ai mis mes quatre enfants dans un lit de grand, à partir du moment ou ils commencés à escalader leur lit bébé pour en sortir.
la première l'a fait à 15 mois! la deuxième plus craintive a était sageIn love et m'attendais de l'y sortir jusqu'a ces 2 ans! mon 3éme un garçon, le même caractère que ma deuxièmesmiling smiley aussi jusqu'a ces deux ans. mon dernier garçon est comme ma première un fonceur 15 mois aussi.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
26 octobre 2007 16:42
tu sais tu as des lits adaptés à cet age là
ce sont des lits transformable en fonction de l'âge et de la taille

demande conseil à un vendeur
l
26 octobre 2007 16:46
Citation
marjorie a écrit:
tu sais tu as des lits adaptés à cet age là
ce sont des lits transformable en fonction de l'âge et de la taille

demande conseil à un vendeur


oui, j'en ai vu chez ikéa, ils appelle ca des lits évolutifs
c'est cela dons tu parles?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook