Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle crème pour le visage de bébé ?
n
1 novembre 2007 09:03
salam, tout est ds la question !
c'est la période des postillons, de la bave qui coule...Assya commence à avoir des petits boutons d'irritation.
je connais dermalibour et la crème nutritive klorane au cold cream et vous, qu'utilisez-vous ?
d
1 novembre 2007 11:32
conseil de grand meme l'huile d'argne ou juste l'huile de cuisine (zite lesieur hihihi) cette derniere est super quand y a les petites brulere du aux couches mieux que plusieur creme
1 novembre 2007 11:48
la gamme mustela
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
1 novembre 2007 11:51
Citation
soltana47 a écrit:
la gamme mustela
la gamme mustella est excellente mais après trois enfants,l'odeur que j'aimais tant, je ne la supporte plus trop...
N
1 novembre 2007 13:26
moi je lui met de l'huile d'amande douce
N
1 novembre 2007 13:27
ca lui fait une belle peau de peche.
nour ta posté bcp de sujet lol !!!grinning smiley
n
1 novembre 2007 15:21
Citation
Noramira a écrit:
ca lui fait une belle peau de peche.
nour ta posté bcp de sujet lol !!!grinning smiley
oui, j'ai fait exprèsevil : c'est pour nous bouger un peu ! ya beaucoup de demoiselles et dames qui nous lisent , je pense que c'est bien comme ça !Clap
N
1 novembre 2007 18:16
oui ta raison !
Moi je déménage demain donc ne vous inquiétez pas si je ne suis connecté car je sais pas combien de temps ca va prendre de transferer ma ligne.
p
1 novembre 2007 19:53
MOn bebe a fait une allergie a la cold creme de mustella et la pharmaciene m'a conseille la creme AVENE PEDIATRIL et elle est super, non grasse, la peau est douce et lui protege bien le visage. Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook