Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un pour la chrononutrition?
s
20 janvier 2010 20:33
salam a toutes et a tous,

voilà, jai quelques kilos a perdre suite a une grossesse, jaimerais savoir s' ilya des personnes qui ont testé la chrononutrition et quels resultats elles ont obtenus et sur combien de temps?
merci pour vos temoignages!!

D'autres part j'aimerais savoir si certaines personnes sont intéréssés par ce regime, je compte commencer cette semaine inchaallah...

a bientôt et merci pour vos réponses.Welcome
J
20 janvier 2010 21:09
Peu tu nous en dire plus sur celui ci...
l
21 janvier 2010 11:38
Salam

Oui stp peut tu nous en dire plus merci
c
21 janvier 2010 13:18
je sais tout sur la chrono nutrition si tuveux que je t'"explique tu me dis
ma soeur a fais un regime en 2008 avec la chrono elle a perdu 7 kilo
elle a reprit 4 mais parce qu'elle a pas fait attention
l
21 janvier 2010 14:22
Salam

Explique nous cashemerelin stp!!!!!
v
21 janvier 2010 15:23
Salam Welcome
Oui moi je connais, ça m'a fait perdre 10kg quand je m'y suis mise trés sérieusement il y a un an, et là je compte le reprendre, ce n'est pas un régime mais un vrai mode alimentaire, tu ne te prives de rien, tu as droit au chocolat au gouter et même au fromage le matin, donc ce n'est pas ce qu'on appellerai "régime" lol
Le seul truc c'est qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles; ce mode d'alimentation agit sur le trés long terme, donc il faudra s'armer de patience et ne pas se décourager car on perd assez lentement.

Voilà trés bon courage à toi
h
22 janvier 2010 20:20
ah Vulcana...j'ai pensé a toi en lisant le titre!!smiling smiley

apparement tu compte t'y remettre!!fais moi signe quand ce sera le cas car moi aussi je me suis remise au regime mais serieusement cette fois!!

bisous
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
l
23 janvier 2010 08:01
Salam,

Vous m'avez donné envie avec ce régime ( enfin ce sera surtout pour réussir à me réalimenter correctement mais si je peux encore perdre 2 tailles ( ou au moins une ) ce serais bien.

J'ai trouvé le livre à la fnac , j'attends de le recevoir j'espere qu'il n'est pas difficile à suivre.


Salam
et bon régime à toutes celles qui le font.
h
23 janvier 2010 14:56
salam,

moi je ne fais pas la chrononutrition mais le regime (ou plutot le reequilibrage alimentaire) du docteur Cohen.

Programme 1400Kcal.On mange tres bien hamdullah et en une semaine j'ai perdu 2kg eye popping smiley

Bon courage a toutes!!
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
l
23 janvier 2010 17:56
Salam,

tout bon régime est bon à prendre je veux maigrir maigrir maigrir , pourais tu m'en dire un peu plus sur ce régime?

Je pense que c'est HS alos t'embête pas je vais faire des recherches sur le net.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook