Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu’un qui refuse de faire une roqya
E
5 avril 2023 21:43
Salam
on propose à quelqu’un de faire une roqya et de boire de l’eau coranique et qu’il refuse est-ce que c’est normal ?
5 avril 2023 21:45
C’est ton mari qui refuse ?
. Pas de mp d'hommes merci
5 avril 2023 21:46
Tu lui as parlé ? C’est important
. Pas de mp d'hommes merci
T
5 avril 2023 21:46
Aleykoum Salam
J’avais le cas de mon entourage. Elle ne voulait surtout pas. Elle se transformait quand on lui parlait de Roqya. En fait c’était ce quil y’avait en elle qui refusait qu’elle guérisse.

Allah y chafih koul wahad
Citation
Elyyouch a écrit:
Salam
on propose à quelqu’un de faire une roqya et de boire de l’eau coranique et qu’il refuse est-ce que c’est normal ?
E
5 avril 2023 21:49
Oui c’est pour lui mes parents en font souvent chez moi donc nous aussi on participe et il devait venir à la dernière qu’on a fait en famille il n’est même pas venu il est venu quand c’était fini et il m’a dit à mince je suis arriver trop tard

On lui a fait de l’eau coranique il a bu une gorgée il a arrêter de boire
E
5 avril 2023 21:56
Là avec toute les histoires je me suis dit je vais en faire une car

Son ancienne relation elle l’avait menacer que jamais il va refaire sa vie

Et ces paroles son revenu a mon cerveau et je me suis dit faut faire et il a refusé
E
5 avril 2023 22:01
Je suis parti voir comment savoir qu’une personne a besoin

C’était écrit problème de santé sans explication et lui il en a eu beaucoup depuis qu’il était avec elle que Même le médecin lui a dit c’est pas normal faut vraiment trouver d’où ça viens

Blocage sur la vie j’ai vue
Bloque niveau mariage
Toujours des problèmes avec la famille et les personnes proche


ETA manteau anormaux
C’est quelqu’un qui aime rester seul pas voir beaucoup de monde s’énerve pour un rien et constamment stressé

Et il a tout les symptômes et en plus de cela il refuse de faire
5 avril 2023 22:02
Je sais pas du tout ce que c’est donc là je peux pas te conseiller

Tes parents ils acceptent si il le fait ?
. Pas de mp d'hommes merci
E
5 avril 2023 22:03
Ça je c’est pas mai si déjà lui il accepte j’essayerai de demander à mon père d’être présent pour faire aussi
E
5 avril 2023 22:04
Enfin qu’il y participe physiquement
5 avril 2023 22:10
La roqya un rite d’exorcism , on en a dans les autres religions

Malheureusement c’est associé à la sorcellerie, je suis pas sur que ça soit autorisé dans ta religion, je sais pas.

Mais ton mari a le droit de refuser
. Pas de mp d'hommes merci
5 avril 2023 22:13
C’est pas comme ça que tu vas régler vos problèmes, entre tes parents et ton couple

Il faut parler tout les deux d’abord
. Pas de mp d'hommes merci
E
5 avril 2023 22:14
Non ça oui je c’est bien mai déjà si on lui fait et que au final il a un truc qui fait que aujourd’hui il est comme ça ça peut peut-être aussi arranger là chose car ça sera pas lui ni son comportement à lui
E
5 avril 2023 22:16
Non rien avoir chez nous la roqya c’est pour enlever la sorcellerie ou toute chose qui rejoint le monde de la sorcellerie qui a été exercé sur lui
P
5 avril 2023 22:21
Quand on ne se donne pas de valeurs , personne ne t’en donnera .

Les femmes kiffent être considérées comme des merdes .

Le pire elles trouvent toujours des excuses à leurs enflures avec qui elles avaient un engagement pour s’attaquer a une autre femme qui est en réalité qu’une victime comme elle .

Bref c’est pas pour demain que les femmes se donneront de la valeur et inculqueront à leurs filles de se donner de la valeur .
5 avril 2023 22:31
Tu pense qu’il est le seul responsable ?
Citation
Elyyouch a écrit:
Non ça oui je c’est bien mai déjà si on lui fait et que au final il a un truc qui fait que aujourd’hui il est comme ça ça peut peut-être aussi arranger là chose car ça sera pas lui ni son comportement à lui
. Pas de mp d'hommes merci
5 avril 2023 22:34
Si tu veux en parler en mp, je suis là, mon conjoint dort et il a craché la télécommande, donc j’ai que ma tablette lol
. Pas de mp d'hommes merci
5 avril 2023 23:24
Salam,

Souvent les personnes atteints du mal occulte prennent la fuite ou ont des crises d'angoisse...

Faites lui boire l'eau Quranique sans lui dire.

Cette eau pourrait amoindrir les djinns pervers de la patientz... puis ensuite, lui reparler de la roqkia ou de lui dire qu'elle essaye de faire seule une roqkia.

Faire ses ablution et souffler sur la main droite, dire Bismillah et réciter :

7 fois la fatiha
Ayat koursy
3x les 3 dernières sourates
5 avril 2023 23:36
Il ne veut pas. Il faut respecter.

Ça s'appelle drogue une personne ce que tu lui conseiller de faire
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Souvent les personnes atteints du mal occulte prennent la fuite ou ont des crises d'angoisse...

Faites lui boire l'eau Quranique sans lui dire.

Cette eau pourrait amoindrir les djinns pervers de la patientz... puis ensuite, lui reparler de la roqkia ou de lui dire qu'elle essaye de faire seule une roqkia.

Faire ses ablution et souffler sur la main droite, dire Bismillah et réciter :

7 fois la fatiha
Ayat koursy
3x les 3 dernières sourates
. Pas de mp d'hommes merci
5 avril 2023 23:36
Il ne veut pas. Il faut respecter.

Ça s'appelle drogue une personne ce que tu lui conseiller de faire
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Souvent les personnes atteints du mal occulte prennent la fuite ou ont des crises d'angoisse...

Faites lui boire l'eau Quranique sans lui dire.

Cette eau pourrait amoindrir les djinns pervers de la patientz... puis ensuite, lui reparler de la roqkia ou de lui dire qu'elle essaye de faire seule une roqkia.

Faire ses ablution et souffler sur la main droite, dire Bismillah et réciter :

7 fois la fatiha
Ayat koursy
3x les 3 dernières sourates
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Souvent les personnes atteints du mal occulte prennent la fuite ou ont des crises d'angoisse...

Faites lui boire l'eau Quranique sans lui dire.

Cette eau pourrait amoindrir les djinns pervers de la patientz... puis ensuite, lui reparler de la roqkia ou de lui dire qu'elle essaye de faire seule une roqkia.

Faire ses ablution et souffler sur la main droite, dire Bismillah et réciter :

7 fois la fatiha
Ayat koursy
3x les 3 dernières sourates
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook