Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question , les 3roussates
m
30 avril 2011 12:04
bonjour mes cheres 3roussates

jai une kestion svp

pour les filles ki portent le 7ijab est c ke vous allez portez une robe blanche ou une robe version caftan??

si une robe blanche par ex bustier keske vous allez portez ththa??

merci mes cheries
a
30 avril 2011 12:28
salam ma jolie

Félicitations !!

Je porte le hijeb et je compte faire ma première en tekchita blanche pour l3ammariya et finir la soirée en robe de mariée blanche à bustier.
Ta7tha tu peux ne rien mettre si tn boléro est opaque, ton décolleté étant caché avec ton voile..
Si tu optes pour un boléro à dentelle (comme moi) alors il faudra mette qlq chose ss le boléro..
J'ai déjà essayé et c'est magnifiique !!!
m
30 avril 2011 14:03
MERCI ahfiriya 86 d avoir repondu yawning smiley

mabrouk 3lik toi aussi

ana je compte faire chedda lour ca me va mieux donc jaurai le probleme du cou ghassou ytghtta

alors je n sais pa koi fairee

tas des ideees??
a
30 avril 2011 20:40
Moi je ferai chedda que pour lebsa chamaliya smiling smiley
Euhhhh sinn je te conseille de mettre un hijeb (assortie bien entendu) avt de poser chedda..
Evite un tissu "normal" et privilégie plutot l'organza
bisous
m
30 avril 2011 22:34
ahfiria ma cherie

je veux dire par chedda l7ijab bghit nrbtou lour machi l keddam donc khassni nkoun labssa col monte bach yghtili l 3onk tu vois cke j veux dire a peu pres comme celui ci donc jaurai besoin dun col monte mnebbet

[www.google.at]
donc jaurai besoin dun col monte mnebbet
a
1 mai 2011 00:32
Ahhhh safi safi fhemtek hhhhh msakra m3a rassi hhh

Justemment had lhijeb : [www.google.at] ghadi ndiro inchallah mais 9bal ghadi ndir un hijeb en organza a l'égyptienne bach 3on9i yab9a mghatti.. 3ad nzid had l7ijeb
a
1 mai 2011 00:35
et bsara7a le col monté mayjich zwin ac la robe... ca va casser tt le coté glamour et classe hada 3lach bghit ndir mel ta7t hijeb a l'égytienne (ya3ni comme base) 3ad ndir lhijeb li bghit
fhamtini?
m
1 mai 2011 00:42
ah fhemt chwiya whistling smiley

donc la bghit ndr b7al hada li f la foto jaurai besoin de koi?? Khtek baka debutante lol
1 mai 2011 00:53
coucou les filles!!!!

Je porte le hijab et je vais mettre une tekchita avec une petite traine ke g fai coudre inchaAllah.
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
o
1 mai 2011 01:43
Perso je zappe la robe
m
1 mai 2011 01:46
personnellement j'ai fait une takchita blanche ke je metterai a la fin
a
1 mai 2011 10:26
Oulalalaa hors de question de la zapper tongue sticking out smiley
C'est magnifique..
La tekchita blanche je la mettrai inchallah au début (1ere entrée) et la robe blanche à la fin (pour la sortie)
Mariée2011, ila bghiti diri ki dik la photo d'abord 3a9di un foulard blanc en organza ou tulle b7al hakda : [www.google.fr] Chafti elle a élégemment caché son cou
m
1 mai 2011 11:53
moi aussi je nveux pa la zapper je reve de la porter

ahfiiya oui ma belle c une bonne idee
f
1 mai 2011 12:01
J'aime bien ton idée ahfiriya86, ça peut faire joli le voile organza ou tulle en dessous de la chedda smiling smiley
a
1 mai 2011 12:07
Mariée 2011 un conseil : entraine toi dès maintenant hhhh
fel_khir l'avantage de l'organza ou la tulle c'est que ca fait classe smiling smiley
Pour tous mes voiles je mettrai une base (comme le make up) en fonction de ma tenue 3ad nzid mn voile (varier les tissus :tulle, organza, dentelle )
z
2 mai 2011 10:23
Salam les filles smiling smiley

Petite question: où est-ce que vous vous procurez ce genre de tissus pour voile?

Auriez-vous des photos/sites à partager? je suis un peu à court d'idées et je sais pas si je trouverais une neggafa qui ferait mon bonheur pour chedda nchaaLlah...
m
2 mai 2011 10:33
moi aussi zenobia je suis dans le mm cas ke toi

allez les filles si vous avez des sites a partager n hesitez pas

merciiii
f
5 mai 2011 18:34
allez les filles si vous avez des photos de cheddat de mariées voilées n'hesitez pas les partager avec nous Danse
m
5 mai 2011 20:56
voila c ke jai trouve vraiment hadchi tayhmmek
[akelhawa.com]
b
2 juillet 2011 23:32
hypochrisie et mimitisme il n'ya rien de religion islam dans ces mariages ou l'on se déguise et imitent à outrance!haraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam---
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook