Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question numéro 7
A
29 avril 2021 14:34
Quelle est la chose qui t’attire le plus chez le sexe opposé ?
29 avril 2021 14:51
Le naturel ? no mak3 up mes sentiment up ?
Citation
Amoureux678 a écrit:
Quelle est la chose qui t’attire le plus chez le sexe opposé ?
29 avril 2021 14:53
J’édite car ce n’est plus du tout ça. J’étais sous influence grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/21 14:57 par Samarkind.
L
29 avril 2021 14:55
Les dollars ?
Citation
Amoureux678 a écrit:
Quelle est la chose qui t’attire le plus chez le sexe opposé ?
s
29 avril 2021 14:58
sa détermination envers la religion !
Citation
Amoureux678 a écrit:
Quelle est la chose qui t’attire le plus chez le sexe opposé ?
D
29 avril 2021 14:59
Le sourire et la pudeur
P
29 avril 2021 14:59
Sa personne dans sa globalité.
M
29 avril 2021 15:06
Tout ce que je n'ai pas.
M
29 avril 2021 15:10
Le make up c'est la vie.
29 avril 2021 15:37
À bon dosage alors ? yen a enft elle se maquille sa passe je dit pas mes certaine en on vrmt pas besoin elle sont tlm mieux au naturel ?
Citation
Mylala a écrit:
Le make up c'est la vie.
L
29 avril 2021 15:38
La sensibilité
T
29 avril 2021 15:42
Il faut qu'il soit un grand sportif whistling smiley ptdr
'
29 avril 2021 15:53
Selem

Mmh .. je dirais que c'est le physique lol. Fin la présence, la protection jsais pas j'en sais rien. Enfin si je sais mais je sais pas décrire, quand je dis physique je parle pas forcément du corps, mais le tout.

C'est ptet juste les phéromones ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
29 avril 2021 15:55
La prestance, la manière de se vêtir (je ne parles pas de costard cravate, mais un homme qui sait accorder ses vêtements et qui traîne pas en survet c'est bon pour moi), le sourire (c'est le'plus important dans l'aspect physique pour moi).

La manière de parler, un homme qui ne sait pas s'exprimer correctement c'est rédhibitoire. Le langage de rue, les gros mots à tout va et des mon frère, wesh, wallah, et autres expressions c'est pas pour moi.

J'ai pas envie de passer mon temps à reprendre la personne dans sa manière de parler.


Et ce qui me fait craquer c'est la manière dont un homme se comporte avec les personnes âgées et les enfants. C'est dans ces moments là qu'on voit la sincérité d'une personne.
Citation
Amoureux678 a écrit:
Quelle est la chose qui t’attire le plus chez le sexe opposé ?
29 avril 2021 16:05
Ça se trouve ton idéal est en survette toute l'année mdrr
Citation
SDreams Away a écrit:
La prestance, la manière de se vêtir (je ne parles pas de costard cravate, mais un homme qui sait accorder ses vêtements et qui traîne pas en survet c'est bon pour moi), le sourire (c'est le'plus important dans l'aspect physique pour moi).

La manière de parler, un homme qui ne sait pas s'exprimer correctement c'est rédhibitoire. Le langage de rue, les gros mots à tout va et des mon frère, wesh, wallah, et autres expressions c'est pas pour moi.

J'ai pas envie de passer mon temps à reprendre la personne dans sa manière de parler.


Et ce qui me fait craquer c'est la manière dont un homme se comporte avec les personnes âgées et les enfants. C'est dans ces moments là qu'on voit la sincérité d'une personne.
A
29 avril 2021 16:08
Merci pour ta franchise
Citation
Dz.tlm a écrit:
Les dollars ?
S
29 avril 2021 16:17
Impossible. Je trouves les hommes en survet pas du tout attirant voir même repoussant
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Ça se trouve ton idéal est en survette toute l'année mdrr
29 avril 2021 16:17
De qui ?
Citation
Samarkind a écrit:
J’édite car ce n’est plus du tout ça. J’étais sous influence grinning smiley
A
29 avril 2021 16:18
Comme ?
Citation
Mylala a écrit:
Tout ce que je n'ai pas.
S
29 avril 2021 16:19
L'humour et la joie de vivre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook