Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour prendre un appartement
b
20 janvier 2017 17:45
Salam

Ya til des filles qui ont pri leurs appartement ? Comment avez vous fait ? Pouvez vous m'en parler en MP?
t
20 janvier 2017 18:51
Nous aussi on veut savoir,y a rien de privé dans cette discussion
20 janvier 2017 19:06
salam

il faut avoir un salaire 3 fois supérieur au loyer que tu vises,
si tu l'as, tu va voir une agence dans le quartier que tu recherches, apres tu fais les visites et tu prends ce qui te plait smiling smiley
choisis un immeuble récent et sécurisé pour une femme seule

bon courage !
G
20 janvier 2017 19:06
Bonjour
J'ai acquis un appartement moi et mon mari, vous avez besoin de quelle information
M
20 janvier 2017 19:31
Salam,

Et ça continue encore et encore... c'est que le début...
Y
20 janvier 2017 21:07
Aaleykoum Salam,

Avant de pouvoir prendre un appartement , il te faut d'abord trouver un travail . Sans travail , pas de logement !

Entame une recherche ACTIVE d'emploi. D'après mes souvenirs , tu disais il y a peu ne pas vouloir travailler si tu ne trouvais pas un job bien payé et que le smic ne t'intéressait pas. Mais à un moment donné, il va falloir te poser les bonnes questions et revoir tes critères à la baisse .

Si tu veux partir de chez toi , voler de tes propres ailes et surtout quitter l'environnement conflictuel dans lequel tu vis , je te conseille d'accepter n'importe quel travail. Postule en tant que caissière, au Macdonald , bref, un peu partout .

Une fois le job trouvé, tu vas pouvoir faire une demande de logement et en obtenir rapidement un inchaallah. Surtout dans le 77.

Kheir inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook