Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raisons valable divorce ou séparation
m
2 octobre 2007 16:42
Quelles sont pour vous les principales raisons valable pour un divorce ou une séparation ?

Moi je dirais Tromperie, Violence conjugale, Adultère (envers un enfants ou autres)
b
2 octobre 2007 16:49
manque de respect envers moi, mes enfants, et surtout ma famille
s
2 octobre 2007 16:51
l'infidélité, les mensonges répétitifs, et le non respect...

a peu près la même chose que toi winking smiley

Citation
mariama_72 a écrit:
Quelles sont pour vous les principales raisons valable pour un divorce ou une séparation ?

Moi je dirais Tromperie, Violence conjugale, Adultère (envers un enfants ou autres)
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
2 octobre 2007 16:51
Citation
mariama_72 a écrit:
Quelles sont pour vous les principales raisons valable pour un divorce ou une séparation ?

Moi je dirais Tromperie, Violence conjugale, Adultère (envers un enfants ou autres)

tout ça en même temps oula juste une suffit pour déclencher la procedure?
k
2 octobre 2007 16:52
Tromperie, violence, adultère,

sans oublier le fait qu'il débarrasse pas la table, qu'il ne fait pas la vaisselle, qu'il ne change pas les couches de bébés et j'en passe !!Clap
s
2 octobre 2007 16:53
dir 3eklek nta chwiya eye rolling smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
P
2 octobre 2007 17:14
Citation
khemisset30 a écrit:
Tromperie, violence, adultère,

sans oublier le fait qu'il débarrasse pas la table, qu'il ne fait pas la vaisselle, qu'il ne change pas les couches de bébés et j'en passe !!:clap:

Tu rigoles mais j'en suis sure qu'il y en a qui divorcerai pour ça!eye rolling smiley
R
2 octobre 2007 18:14
Moi je dis si je ne trouve pas la télécommande pour mon match.
P
2 octobre 2007 18:17
Juste une question perplexe: la réponse est susceptible de t'aider ou pas evil
m
2 octobre 2007 18:19
Tromperie et violence!!!! angry smiley
R
2 octobre 2007 18:23
Juste une question repond à la question l'inconnueconnue!

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Juste une question perplexe: la réponse est susceptible de t'aider ou pas evil
R
2 octobre 2007 18:24
Si je ne trouve pas la table prete, et le petit tabouret pour mettre mes pieds!!
R
2 octobre 2007 18:29
J'ai oublié la période de mensuration c'est interdit meme si je veux des enfants.
5 octobre 2007 12:53
perplexe

Citation
RienADire a écrit:
J'ai oublié la période de mensuration c'est interdit meme si je veux des enfants.
l
5 octobre 2007 12:57
eye rolling smileyt'es vraiment space comme mec toi.....




Citation
Liny a écrit:
perplexe

Citation
RienADire a écrit:
J'ai oublié la période de mensuration c'est interdit meme si je veux des enfants.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook