Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette pr faire les petites pastilla
l
16 avril 2008 17:57
Slm
voilà j'aimerai bien avoir la recette pr faire les petites pastilla qu'on trouve ds les resto .
Merciiiiii
D
16 avril 2008 22:02
Salam Alikoum,

C'est exactement la meme recette que la pastilla normale ... sauf pour l'assemblage!

Donc :

- Un poulet
- 6 oignons couper en slice
- un bol de persil haché
- zit celle que tu veux
- sel
- poivre
- skingbir
- ta7méra
- safran
- safran ch3ar ( le vrai en pistile)
- 4/5oeufs

et de l'aautre coté :

- amandes, fries + concassées + sucrées + cannellées

et voila recette normale!

au final :je prends deux feuilles de bricks que j huile au pinceau
- sur la premiere jfais un rond avec des amandes dessus jmets la farce et jsaupoudre d amandes, je ferme sur les cotés la feuille et jprends la deuxieme que je mets par dessus pour bien fermer...

Et sur la plaque et au four! smiling smiley
l
17 avril 2008 16:32
merciiiiiiiiii Merci c'est combien la T°C de cuisson ?
D
18 avril 2008 00:24
Citation
lalasouriante a écrit:
merciiiiiiiiii Merci c'est combien la T°C de cuisson ?


Ben juste que ça dort, 20 min à peine, pcq la farce est deja cuite...

salam
O
20 avril 2008 16:11
ingrédient a ajouter c'est la vermicelles chinoise !!!!!!! c'est ce qui rajoute le charme d ela pastillaaaaaaaaaaaaaaa
n
20 avril 2008 18:54
pas de vermicelle chinoise pour la pastilla poulet svp arretez le massacre. LOL. c'est pour pastilla fruit de mer!!!!
D
20 avril 2008 19:02
Citation
nanouch a écrit:
pas de vermicelle chinoise pour la pastilla poulet svp arretez le massacre. LOL. c'est pour pastilla fruit de mer!!!!


lol c clair
O
20 avril 2008 19:05
Citation
cheraz.92 a écrit:
ingrédient a ajouter c'est la vermicelles chinoise !!!!!!! c'est ce qui rajoute le charme d ela pastillaaaaaaaaaaaaaaa

Cheraz.92: allah ya khti, NON pas de vermicelles chinoise dans la pastilla au poulet et aux amandes. chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu winking smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook