Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reconversion avocate
D
8 avril 2019 23:14
Salam
Je suis maman de deux petites puces.
Je souhaite donc me reconvertir afin de gagner en qualité de vie et profiter de mes amours.
Si possible un travail à la maison.
Avez vous des idées?
Je précise que financièrement je n’ai pas d’impératif car mon mari gagne très très très bien sa vie.
C’est donc juste histoire d’avoir une petite activité.
Merci
8 avril 2019 23:16
Il y a une semaine tu voulais pas arrêter parce que tu aimait ton métier....

Tu es sur de vouloir arrêter ?
Y
8 avril 2019 23:17
Salam tu peu faire du benevolat c'est tres bien si tu n'a pas besoin d'argent
B
8 avril 2019 23:19
Tu as déjà poste le même sujet y'a deux jours non ?
Citation
Doliprane500g a écrit:
Salam
Je suis maman de deux petites puces.
Je souhaite donc me reconvertir afin de gagner en qualité de vie et profiter de mes amours.
Si possible un travail à la maison.
Avez vous des idées?
Je précise que financièrement je n’ai pas d’impératif car mon mari gagne très très très bien sa vie.
C’est donc juste histoire d’avoir une petite activité.
Merci
V
8 avril 2019 23:20
Tu veux stopper ton métier pour te consacrer à tes enfants mais tu cherches un job alimentaire à la maison pour garder une activité ? ?

Tu peux plaider ta cause car j’arrive pas à te suivre ?
T
8 avril 2019 23:21
Salam




Tu peux proposer tes services en ligne, c'est à dire créer un site pour informer&aider.
8 avril 2019 23:21
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Et si tu faisait le même travail mais de chez toi avec juste des procédures de type recours en créant un site ?
D
8 avril 2019 23:35
Oui parce que cest trop prenant.
Je me rend comte que j’ai zéro qualité de vie.
Je rentre je suis crevée.
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Il y a une semaine tu voulais pas arrêter parce que tu aimait ton métier....

Tu es sur de vouloir arrêter ?
D
8 avril 2019 23:36
Oui et ?
On en parle de tes posts toi ?
Citation
..snickersmars... a écrit:
Tu as déjà poste le même sujet y'a deux jours non ?
8 avril 2019 23:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux est de donner des conseils juridiques dans des associations, pour que les procès pleuvent sur les multinationales voyous, les patrons esclavagistes, les administrations incompétentes, les flics ripoux, etc.

Déterre la robe de guerre, rassemble les codes, et hisse le pavillon noir. Force et honneur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Pour que le mal triomphe, il ne suffit que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke

L'argent est le nerf de la guerre.

Si le mari récolte l'argent, qui doit aller au front ?
8 avril 2019 23:43
Je comprends.

Qu'est-ce que tu aurais aimé faire ?
Citation
Doliprane500g a écrit:
Oui parce que cest trop prenant.
Je me rend comte que j’ai zéro qualité de vie.
Je rentre je suis crevée.
B
8 avril 2019 23:45
Non c était une question pas la peine de m agresséAre you crazy tu te répète c est tout ....
Citation
Doliprane500g a écrit:
Oui et ?
On en parle de tes posts toi ?
F
Fpc
8 avril 2019 23:52
On s'en fout, on conseille pas riches hhhhhh .
D
9 avril 2019 01:24
Pas un poste alimentaire
Citation
Viva 123 a écrit:
Tu veux stopper ton métier pour te consacrer à tes enfants mais tu cherches un job alimentaire à la maison pour garder une activité ? ?

Tu peux plaider ta cause car j’arrive pas à te suivre ?
R
9 avril 2019 04:32
Salam

Si g bien compris tu es avocate ... donc tu as de l'expérience dans UN ou plusieurs cabinet avec UN ou plusieurs clients ...

Bref certains d'entre eux te font sûrement confiance ...


Donc pourquoi pas miser la dessus de base avant de chercher ailleurs...

A savoir expliquer au cab que tu veux un mi temps voir même être free lance et négocier avec tes clients leur gestion voir celle de ceux du cab selon ton temps libre ...

Que ce soit pour de la paperasse ou pour 'plaider ' ou plutôt assister à des réunions qu'ils seront ravis de te déléguer lol


Après si tu as la confiance d'un client ben tu peux négocier en accord avec le cab gérer l'exclu de son dossier ... enfin ça dépend de ta branche évidemment...ça veut rien dire en soit dit comme ça... mais ça peut se gérer et surtout te garder dans le 'circuit' ce que je te conseille ... les enfant c a ne surtout pas à négliger mais ça grandit vite aussi ...

Bref moi je te dirais selon ta situation gères pour en avoir un ou deux sous le coude et surtout garde et entretient tes contacts y'a rien de plus précieux lol
V
9 avril 2019 09:12
Elles sont bien limitées tes réponses pour une avocate
Ça me rapl une cousine du bled qui était secrétaire à la mairie et qui pendant des années nous avait fait croire qu’elle était avocate jusqu’à ce qu’une fois on la rencontre en train de. bosser à la mairie ptdr
Citation
Doliprane500g a écrit:
Pas un poste alimentaire
D
9 avril 2019 09:52
Ridicule ton intervention !
Quel est le rapport avec ladite cousine ?
Mise à part la moquerie, que est le but de ton post ?
Le contexte déjà est différent.
Et quel serait l’intérêt pour moi d’une enterloupe?
Que gagnerai je à m’inventer un statut auprès d’internautes sur yabi, qui n’ont, et n’auront absolument aucun impact sur ma vie ? Et au surplus que je ne rencontrerai, probablement jamais !
Pis encore ! Tu te permets une moquerie à l’égard des fonctionnaires et des personnes qui travaillent honnêtement pour gagner leurs vies !
Tu es pathétique ! En tout état de cause, je ne sais point pourquoi j’ai perdu mon temps a relever ton ânerie !
Tu fais parti de ces êtres, qui ont, lamentablement, besoin de broyer tes pairs pour exister !
Puis, entre nous, tu t’attendais que je m’exprime par des tirades à la Molière, pour exprimer une idée des simplistes.
Y a t’il réellement besoin d’employer 300 mots lorsque l’idée n’en demande que 50 ?
Je suis adepte du minimaliste vois tu !
Et franchement, mes journées ne sont faites que d’écritures.
Des conclusions de pages interminables.
N’ai-je donc pas droit à un moment de répit, une fois dans ma sphère privée ?
Amicalement
Citation
Viva 123 a écrit:
Elles sont bien limitées tes réponses pour une avocate
Ça me rapl une cousine du bled qui était secrétaire à la mairie et qui pendant des années nous avait fait croire qu’elle était avocate jusqu’à ce qu’une fois on la rencontre en train de. bosser à la mairie ptdr
V
9 avril 2019 10:22
C’est la mode ici les mitomanes je me demande même si c’est pas le mal du siècle
Sur ton autre post tu n’avais pas répondu à des questions de loi du travail
Ça me fait poser des questions
Citation
Doliprane500g a écrit:
Ridicule ton intervention !
Quel est le rapport avec ladite cousine ?
Mise à part la moquerie, que est le but de ton post ?
Le contexte déjà est différent.
Et quel serait l’intérêt pour moi d’une enterloupe?
Que gagnerai je à m’inventer un statut auprès d’internautes sur yabi, qui n’ont, et n’auront absolument aucun impact sur ma vie ? Et au surplus que je ne rencontrerai, probablement jamais !
Pis encore ! Tu te permets une moquerie à l’égard des fonctionnaires et des personnes qui travaillent honnêtement pour gagner leurs vies !
Tu es pathétique ! En tout état de cause, je ne sais point pourquoi j’ai perdu mon temps a relever ton ânerie !
Tu fais parti de ces êtres, qui ont, lamentablement, besoin de broyer tes pairs pour exister !
Puis, entre nous, tu t’attendais que je m’exprime par des tirades à la Molière, pour exprimer une idée des simplistes.
Y a t’il réellement besoin d’employer 300 mots lorsque l’idée n’en demande que 50 ?
Je suis adepte du minimaliste vois tu !
Et franchement, mes journées ne sont faites que d’écritures.
Des conclusions de pages interminables.
N’ai-je donc pas droit à un moment de répit, une fois dans ma sphère privée ?
Amicalement
D
9 avril 2019 10:58
Tu crois que je viens sur yabiladi pour travailler gratuit ?
Alors que mon post était clairement dédié à une éventuelle reconversion.
Qui plus est lorsque la demanderesse était agressive.
Citation
Viva 123 a écrit:
C’est la mode ici les mitomanes je me demande même si c’est pas le mal du siècle
Sur ton autre post tu n’avais pas répondu à des questions de loi du travail
Ça me fait poser des questions
V
9 avril 2019 10:59
Un avocat a un certain niveau intellectuel qu’on ne retrouve pas ici
Bye
Citation
Doliprane500g a écrit:
Tu crois que je viens sur yabiladi pour travailler gratuit ?
Alors que mon post était clairement dédié à une éventuelle reconversion.
Qui plus est lorsque la demanderesse était agressive.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook