Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REFUS DE VISA FRANCE MOTIF 8
s
3 avril 2019 06:54
BONSOIR
Bonjour s’il vous plaît pouvez vous m’aider à ma situation
Je suis SÉNÉGALAIS commerçant j’ai une société
J’ai déposé recensement pour un visa de 90 jours Schengen
j’ai des affaires au SÉNÉGAL j'ai déposé tous les papiers qu'ils m'ont demande(registre de commerce déclaration d’impôt réservation d’hôtel ainsi que mes relevés bancaires) le consulat de France ont refusé ma demande avec motif 8 qu’est-ce que je peut faire pour obtenir mon visa s’il vous plaît merci d’avance.
3 avril 2019 08:04
Salam

je te mets ce que j'ai trouvé sur google

" Motif 8 : “les informations communiquées pour justifier l’objet et les conditions du séjour envisagé ne sont pas fiables”
Cela signifie que les services consulaires ont considéré que vous n’avez pas fourni de documents attestant de façon vérifiable des conditions de votre séjour et de son motif.
Il s’agit d’un motif vague de refus qui résulte d’une appréciation concrète de votre demande.
Les documents communiqués sont insuffisamment motivés et vérifiables. "

y'a egalement un post sur yabiladi tu trouvera peut être quelque chose
[www.yabiladi.com]
K
10 mai 2019 23:12
Salam. Moi aussi jai jai le meme problem jai une société en franc depuit 2015 je quis le gerant de la société jai demande un vise d insstalation comercant jai le meme motif 8. en peux parle en prive mon amis
K
28 décembre 2019 16:00
Bonjour.,je suis ingénieur en automatique actuellement j'occupe poste officier électricien de la Marine marchande j'ai deux visa france 90 jours multiples sur une année.la fin de dernière visa le 10/12/2018. après cette date j'ai faire 3 demande visa france visa Allemagne et ce mois de décembre 2019 visa espagne toujours motifs 8. Mon dossier original fiche de paye plus de 170 milles dinas algérienne. J'ai pas compris pourquoi ce motifs.pourtant je visite toute les pays d'europe avec mon job (navigation)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook