Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regard sur une autre femme
S
14 août 2015 21:11
Je comprend pas pourquoi à chaque fois que je sors avec ma femme elle s'énerve parce que je regarde une autre femme , moi j'ai absolument rien derrière la tête en le faisant et c'est une personne que je j'aime beaucoup.
Comment vous le compreniez et que dois je faire parce que même quand je lui dit écoute mon amour c'est toi seul qui compte à mes yeux elle me repousse.
M
14 août 2015 21:28
Salam,

Ca depend ca veut dire quoi "regarder" pr toi.

Si c'est regarder dans le sens "voir", forcément si tu sors dehors tu vois des femmes puisqu'elles sont aussi dehors. Dans ce cas la reaction de ta femme serait excessive. Mais je doute qu'il ne s'agisse de ce cas.

Si c'est regarder dans le sens "analyser" une femme de haut en bas, en cherchant cmt elle est coiffée, maquillée, habillée, chaussée... si j'avais été ta femme jt'aurais crevé les yeux. C'est complètement irrespectueux envers ta femme, c'est indigne en tant qu'homme, c'est malsain, pervers.... Si tu regardes les autres femmes forcément tu les compares à ta femme donc ça peut être dévalorisant, méprisant. Bref t'as compris.

Voila mon avis!
s
14 août 2015 22:10
Salam ahlikoum le mieux c'est de baisser le regard comme nous l'enseigne notre noble religion ...
14 août 2015 22:11
Citation
Mégrouna a écrit:
Salam,

Ca depend ca veut dire quoi "regarder" pr toi.

Si c'est regarder dans le sens "voir", forcément si tu sors dehors tu vois des femmes puisqu'elles sont aussi dehors. Dans ce cas la reaction de ta femme serait excessive. Mais je doute qu'il ne s'agisse de ce cas.

Si c'est regarder dans le sens "analyser" une femme de haut en bas, en cherchant cmt elle est coiffée, maquillée, habillée, chaussée... si j'avais été ta femme jt'aurais crevé les yeux. C'est complètement irrespectueux envers ta femme, c'est indigne en tant qu'homme, c'est malsain, pervers.... Si tu regardes les autres femmes forcément tu les compares à ta femme donc ça peut être dévalorisant, méprisant. Bref t'as compris.

Voila mon avis!

Aah l'amour des maghrébines ptdr
M
14 août 2015 22:13
Citation
Diorf a écrit:
Aah l'amour des maghrébines ptdr

Mdrrr je pense que de lui crever les yeux serait aussi violent que ses regards pervers, donc il n'y aurait pas de réaction disproportionnée.
14 août 2015 22:17
Citation
Mégrouna a écrit:
Mdrrr je pense que de lui crever les yeux serait aussi violent que ses regards pervers, donc il n'y aurait pas de réaction disproportionnée.

ça prouve que quand tu aimes, tu aimes
J'arrive pas à croire que tu sois pas algérienne toi perplexe
M
14 août 2015 22:19
T'as du mal me comprendre, je t'ai déjà dis que je suis algérienne et fière de l'être. Tu confonds peut etre avec une autre
14 août 2015 22:25
Citation
Mégrouna a écrit:
T'as du mal me comprendre, je t'ai déjà dis que je suis algérienne et fière de l'être. Tu confonds peut etre avec une autre

Ah oui tu es algérienne c'est bon tout se confirme. Oui j'ai dû confondre je te voyais pas autre qu'algérienne :p
M
14 août 2015 22:30
Citation
Diorf a écrit:
Ah oui tu es algérienne c'est bon tout se confirme. Oui j'ai dû confondre je te voyais pas autre qu'algérienne :p

Je sais pas si jdois le prendre comme un compliment. Si c'est un compliment merci. Sinon je te menace du discours: "non mais c'est pas possible, vous, les hommes, vous etes toujours en train de généraliser, blablabla" lol
R
14 août 2015 22:36
Citation
S-07 a écrit:
Je comprend pas pourquoi à chaque fois que je sors avec ma femme elle s'énerve parce que je regarde une autre femme , moi j'ai absolument rien derrière la tête en le faisant et c'est une personne que je j'aime beaucoup.
Comment vous le compreniez et que dois je faire parce que même quand je lui dit écoute mon amour c'est toi seul qui compte à mes yeux elle me repousse.

Hi!

Difficile de garder ses yeux dans ses poches sous risque de se prendre un poteau en marchant dans la rue!whistling smiley
Alors il est tout à fait légitime que tu regardes les autres femmes dans la rue car sinon tu favoriserais la crise économique et le chômage dans ton pays!Zen
Petite explication: si tu ne regardes pas les femmes qui se maquillent et qui se font belle dans la rue, que vont-elles penser???Heu
Elles vont se dire à quoi bon mettre une jupe, avoir un joli décolleté, du maquillage, aller chez le coiffeur si personne ne me regarde à part les autres femmes, mais là c'est plus des regards de jalousie!sad smiley
Alors, les femmes vont arrêter de s'apprêter pour sortir, les ventes de maquillage vont diminuer, les marchands de chaussures, vêtements vont faire faillite, le coiffeur du quartier va mettre la clé sous la porte , bref ça va être la crise économique et le chômage va augmenter!crying(
Pour conclure, c'est un acte patriotique que de regarder les femmes dans la rue sinon c'est la crise économique!ptdr

P-S: si tu trouves d'autres arguments pour convaincre sa femme qu'on peut regarder d'autres femmes , je suis preneur car il vaut mieux avoir plein de références pour imposer son point de vue!Cool
J'oubliais, les lunettes de soleil même s'il pleut et qu'il y a du brouillard, ça peut passer pour zyeuter!grinning smiley
s
14 août 2015 22:43
Aucune femme ne peut accepter ça.!!!

En plus tu lui dis clairement je regarde mais j'ai pas d'arrière pensée ? ?? Même le plus gros bêbête sur cette Terre dirait non je regarde pas.

Et toi tu essais de la convaincre Oupsptdr
Elle te repousse et c'est complètement légitime.

Ce n'est pas à elle d'essayer de te comprendre mais à toi de respecter ta femme.
14 août 2015 22:43
Citation
Mégrouna a écrit:
Je sais pas si jdois le prendre comme un compliment. Si c'est un compliment merci. Sinon je te menace du discours: "non mais c'est pas possible, vous, les hommes, vous etes toujours en train de généraliser, blablabla" lol

Je sais pas moi même si c'est un compliment ptdr Mais vu que j'suis algérien aussi alors j'aime bien votre mentalité smiling smiley
S
15 août 2015 07:36
Salam Aleykoum wa ramatulah
ET SI ELLE REGARDAIT AUSSI UN HOMME? TU FERAIS QUOI?
r
16 août 2015 01:34
Baisse ton regard mon frere d abord pour allah ensuite pour ta femme.. mon mari il se comporte des fois cme toi genre il regarde une autre et apres il me dis nan j ai rien derriere la tete !! Est ce que vous allez accepter que vos femmes regarde d autre hommes ?? Mon mari me dit nan je n accepterai jamais je te donnerai une claque sans reflechir et bien je lui reponds que c est pareil .. c est quoi ca astaghfirou allah baisse ton regard ya akhi mm sans la presence de ta femme y a dieu d abord qui te regarde ..lakom annadra 2al2oula walaysat lakom attaniya alors c bon on cherche pas a comprendre plus
G
16 août 2015 08:55
Y a des femmes plus jalouses que d autres . Si elle agit de la sorte c est peut être qu elle n a pas confiance en elle . Qu elle a peur . Évite de le faire car c est encore pire après .
Moi je suis d accord les yeux c est fait pour voir . winking smiley
r
16 août 2015 10:05
Goribaamende peut etre c vrai t a raison y en a elle manque de confiance en elle mais allah 3azza wa jal d abord avant tt !et les yeux sont fait pr voir al hallal et pas matter les filles inconnu ... apres moi je parle niveau religion et je m adresse au gens qui ont la foie
b
16 août 2015 12:15
Tu penses qu'on va te croire? sérieusement.


Si ta femme te reproche des choses, excuse moi c'est qu'elle n'est pas dingue. Baisse tes yeux ts simplement.
r
16 août 2015 12:57
Citation
S-07 a écrit:
Je comprend pas pourquoi à chaque fois que je sors avec ma femme elle s'énerve parce que je regarde une autre femme , moi j'ai absolument rien derrière la tête en le faisant et c'est une personne que je j'aime beaucoup.
Comment vous le compreniez et que dois je faire parce que même quand je lui dit écoute mon amour c'est toi seul qui compte à mes yeux elle me repousse.


tu la prends pour une conne ptdr

"toi seule compte, mais je me taperai bien celle là, et celle-ci oh et aussi elle miam miam"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook