Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a regardé la série "Mon petit renne" ?
c
4 mai 2024 12:53
C'est pas mal, mais c'est pas la série du siècle non plus.

J'espère que je suis pas le seul qui avait envie de baffer le personnage principal. Je pense qu'il est tout aussi instable que son harceleuse. Bon peut-être pas autant, j'exagère.

À part l'histoire d'harcèlement, cette série nous montre que certains sont prêt à tout pour avoir le succès, quitte à mettre leur dignité de côté. Je vais pas spoiler pour ceux qui souhaitent la visionner.

C'est tiré d'une histoire vraie, l'acteur principal raconte sa propre histoire et vu comment il était prêt à tout pour le succès, je serais pas étonné qu'il ait exagéré son récit pour que ce soit plus netflixable.

Au passage, je lui trouve beaucoup de charme à l'actrice qui joue l'harceleuse. Je parle de l'actrice, pas du personnage ahah
s
4 mai 2024 12:56
J’ai regardé cette série
Moi j’avais surtout envie de baffer l’harceleuse
Et le personnage principal aussi en fait ptdr
Ils m’ont dégoûté. Lui avait l’opportunité de faire sa vie avec une femme bien mais il retsiat inconsciemment accroché à cette harceleuse
Mais j’avoue qu’ils jouent super bien
Citation
coque_li_coque a écrit:
C'est pas mal, mais c'est pas la série du siècle non plus.

J'espère que je suis pas le seul qui avait envie de baffer le personnage principal. Je pense qu'il est tout aussi instable que son harceleuse. Bon peut-être pas autant, j'exagère.

À part l'histoire d'harcèlement, cette série nous montre que certains sont prêt à tout pour avoir le succès, quitte à mettre leur dignité de côté. Je vais pas spoiler pour ceux qui souhaitent la visionner.

C'est tiré d'une histoire vraie, l'acteur principal raconte sa propre histoire et vu comment il était prêt à tout pour le succès, je serais pas étonné qu'il ait exagéré son récit pour que ce soit plus netflixable.

Au passage, je lui trouve beaucoup de charme à l'actrice qui joue l'harceleuse. Je parle de l'actrice, pas du personnage ahah
c
4 mai 2024 13:06
Mdr
Ouais il était complètement sous son emprise.
Ce qui m'a énervé chez lui, c'est qu'il retournait chez le mec qui lui promettait de devenir connu.

Une femme c'est vite dit hein mdr mais ouais au début j'ai vraiment cru que c'était une (vraie) femme et je la trouvais très belle ptdr
Citation
ss38 a écrit:
J’ai regardé cette série
Moi j’avais surtout envie de baffer l’harceleuse
Et le personnage principal aussi en fait ptdr
Ils m’ont dégoûté. Lui avait l’opportunité de faire sa vie avec une femme bien mais il retsiat inconsciemment accroché à cette harceleuse
Mais j’avoue qu’ils jouent super bien
4 mai 2024 13:52
C est nul...no commentOups
J
4 mai 2024 13:55
Trop de bizarreries cette série au début c'est bien c'est après que ça devient réné .
c
4 mai 2024 13:56
ptdr
Oui c'est pas un chef-d'œuvre, mais ça va, ça se regarde quand on a rien a faire.

Pourquoi n'as-tu pas aimé, Bienveillance33 ?
Citation
Bienveillance 33 a écrit:
C est nul...no commentOups
c
4 mai 2024 13:57
Si on veut résumer rapidement, c'est juste un mec qui s'assume pas lol
Citation
Jesuisunboss a écrit:
Trop de bizarreries cette série au début c'est bien c'est après que ça devient réné .
4 mai 2024 14:01
Franchement acteurs moches
Scénario limite et la fin n en parlons pas complètement décousu sur fond de drogue, viole et dérive psychologique.
Une réelle perte de temps.
Par contre je viens de voir une série indienne sur la place des courtisanes dans l indépendance de l'inde. Rien à voir.
Citation
coque_li_coque a écrit:
ptdr
Oui c'est pas un chef-d'œuvre, mais ça va, ça se regarde quand on a rien a faire.

Pourquoi n'as-tu pas aimé, Bienveillance33 ?
c
4 mai 2024 16:00
ptdr
Acteurs moches, tu veux dire dans leur jeu ou physiquement ?

Par contre, la trans est bien belle. Je croyais que c'était une vraie femme au début, du coup je vais me remettre en question... perplexeptdr

Perso c'est même pas l'harceleuse que je trouve insupportable, elle est cinglée c'est sûr, mais c'est plus l'autre tête à claques qui m'insupporte.

C'est quoi le titre de ta série ?
Citation
Bienveillance 33 a écrit:
Franchement acteurs moches
Scénario limite et la fin n en parlons pas complètement décousu sur fond de drogue, viole et dérive psychologique.
Une réelle perte de temps.
Par contre je viens de voir une série indienne sur la place des courtisanes dans l indépendance de l'inde. Rien à voir.
4 mai 2024 16:13
Oui le mec super moche physiquement zero charisme, aucune classe, aucun charme..pas du tout crédible dans le rôle du beaugoss convoité par tout les autres protagonistes.
La série indienne herramandi est là question beauté tu es servie.
Citation
coque_li_coque a écrit:
ptdr
Acteurs moches, tu veux dire dans leur jeu ou physiquement ?

Par contre, la trans est bien belle. Je croyais que c'était une vraie femme au début, du coup je vais me remettre en question... perplexeptdr

Perso c'est même pas l'harceleuse que je trouve insupportable, elle est cinglée c'est sûr, mais c'est plus l'autre tête à claques qui m'insupporte.

C'est quoi le titre de ta série ?
4 mai 2024 16:14
Désolée pour les fautes, j écris de mon téléphone. C est pas pratique.
c
4 mai 2024 16:55
ptdr
Il n'est pas du tout mis en valeur aussi dans la série: il se fait moquer et marcher dessus par ses collègues de travail, se laisse tripoter/violer pour atteindre le succès, a peur de ce que les gens pensent de lui et j'en passe.

En plus c'est la vraie histoire de l'acteur principal, il raconte sa propre vie.

Merci pour le titre.
Citation
Bienveillance 33 a écrit:
Oui le mec super moche physiquement zero charisme, aucune classe, aucun charme..pas du tout crédible dans le rôle du beaugoss convoité par tout les autres protagonistes.
La série indienne herramandi est là question beauté tu es servie.
4 mai 2024 18:21
Merci pour le résumé d'une serie française comme ses films, ... , le sexe, les fesses... rien de nouveau... et maintenant ils ont ajouté les homo et la question du genre!
c
4 mai 2024 18:45
C'est une série britannique.
Bah les homosexuels ont toujours existés mdr. Après ouais c'est bien Netflixable, c'est sûr ptdr
Citation
LynTu a écrit:
Merci pour le résumé d'une serie française comme ses films, ... , le sexe, les fesses... rien de nouveau... et maintenant ils ont ajouté les homo et la question du genre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook