Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un remède urgent de grand mère !
K
14 mars 2014 21:59
Hello

Je poste sans grand espoir vu l'heure qu'il est mais sait-on jamais, c'est pour vous demander si vous n'aviez pas un remède express de grand-mère pour le mal de dent après extraction d'une dent de sagesse... Ca concerne mon époux qui est mal, nous sommes partis à l'hosto et ils nous ont dit que les dentistes seront là à 8 heures du matin...

Merci pour les éventuelles réponses.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
14 mars 2014 22:03
Salam,

Tu peux essayer le clou de girofle, c'est assez efficace pour les problèmes type rage de dent.
K
14 mars 2014 22:08
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Tu peux essayer le clou de girofle, c'est assez efficace pour les problèmes type rage de dent.

Je te remercie pour ta réponse, le clou de girofle? Comment ça se met ça?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
14 mars 2014 22:14


Qu'Allah te bénisse !Welcome
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
14 mars 2014 22:16
M
15 mars 2014 20:54
Salam,

ça marché?
S
17 mars 2014 19:40
Salam.

Yo, mdr fallait m'appeler, mamie est là grinning smiley
J'espère qu'il va mieux.
Bon le conseil de la yabie plus haut est très bien, le clou de girofle et ses vertus...tu n'as jamais remarqué que le dentiste utilisait un produit à base de clou de girofle ?

L'extraction des dents, surtout de sagesses, font gonfler, "on" ressemble à un espèce d'hamtaro. Alors garde en tête : la glace, c'est le truc pour éviter que cela ne gonfle et donc moins de douleurs, et à consommer sans modération..
K
17 mars 2014 19:49
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

ça marché?

Salam

Ca a marché Al Hamdulillah, il est parti travailler le lendemain en forme ! Encore merci smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
17 mars 2014 19:51
Citation
Scara B. a écrit:
Salam.

Yo, mdr fallait m'appeler, mamie est là grinning smiley
J'espère qu'il va mieux.
Bon le conseil de la yabie plus haut est très bien, le clou de girofle et ses vertus...tu n'as jamais remarqué que le dentiste utilisait un produit à base de clou de girofle ?

L'extraction des dents, surtout de sagesses, font gonfler, "on" ressemble à un espèce d'hamtaro. Alors garde en tête : la glace, c'est le truc pour éviter que cela ne gonfle et donc moins de douleurs, et à consommer sans modération..

Hello grinning smiley

Il était pas gonflé mais il avait une petite mine meskin ! Je te remercie ma chère, j'avais pas remarqué ça chez les dentistes smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
17 mars 2014 19:55
El-Hamdoulillah il va mieux, les hommes deviennent "bizarres" lorsqu'ils sont malades mdr.
Bon tant mieux pour le gonflement absent, ça nuit puisque la personne ne peut pas trop ouvrir la bouche et donc se nourrir, parler est : hum aussi..

Il y avait les oeufs aussi, durs et salés, c'est un truc des anciens si tu connais, mais bon le clou de girofle doit être le numéro un.

Mamie ***a, mdr grinning smiley
K
17 mars 2014 19:59
Citation
Scara B. a écrit:
El-Hamdoulillah il va mieux, les hommes deviennent "bizarres" lorsqu'ils sont malades mdr.
Bon tant mieux pour le gonflement absent, ça nuit puisque la personne ne peut pas trop ouvrir la bouche et donc se nourrir, parler est : hum aussi..

Il y avait les oeufs aussi, durs et salés, c'est un truc des anciens si tu connais, mais bon le clou de girofle doit être le numéro un.

Mamie ***a, mdr grinning smiley

Lol grinning smiley Ils tournent en rond c'est sûr, du coup ça nous rend malade aussi ! Franchement tout ces trucs je connaissait pas ! Oups
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
17 mars 2014 20:04
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
El-Hamdoulillah il va mieux, les hommes deviennent "bizarres" lorsqu'ils sont malades mdr.
Bon tant mieux pour le gonflement absent, ça nuit puisque la personne ne peut pas trop ouvrir la bouche et donc se nourrir, parler est : hum aussi..

Il y avait les oeufs aussi, durs et salés, c'est un truc des anciens si tu connais, mais bon le clou de girofle doit être le numéro un.

Mamie ***a, mdr grinning smiley

Lol grinning smiley Ils tournent en rond c'est sûr, du coup ça nous rend malade aussi ! Franchement tout ces trucs je connaissait pas ! Oups

ptdr en fait ils te mettent la maison à l'envers, ou au ralenti à leur rythme grinning smiley même une mouche est persona non-grata sinon ils déclencheraient une tuerie en bonne et due forme.
Si il y a beaucoup de remèdes naturels, efficaces, faut juste trouver les bons.
Les médicaments avant n'existaient pas, du temps des grands-parents, arrières grands-parents, ils se soignaient surtout avec des plantes, enfin dans mon bled perché sur la montagne c'est encore comme ça.
K
17 mars 2014 20:35
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
El-Hamdoulillah il va mieux, les hommes deviennent "bizarres" lorsqu'ils sont malades mdr.
Bon tant mieux pour le gonflement absent, ça nuit puisque la personne ne peut pas trop ouvrir la bouche et donc se nourrir, parler est : hum aussi..

Il y avait les oeufs aussi, durs et salés, c'est un truc des anciens si tu connais, mais bon le clou de girofle doit être le numéro un.

Mamie ***a, mdr grinning smiley

Lol grinning smiley Ils tournent en rond c'est sûr, du coup ça nous rend malade aussi ! Franchement tout ces trucs je connaissait pas ! Oups

ptdr en fait ils te mettent la maison à l'envers, ou au ralenti à leur rythme grinning smiley même une mouche est persona non-grata sinon ils déclencheraient une tuerie en bonne et due forme.
Si il y a beaucoup de remèdes naturels, efficaces, faut juste trouver les bons.
Les médicaments avant n'existaient pas, du temps des grands-parents, arrières grands-parents, ils se soignaient surtout avec des plantes, enfin dans mon bled perché sur la montagne c'est encore comme ça.

Waw, je devrais prendre des cours chez toi là-bas parce que je m'y connais pas en remèdes ! Ils font moins les malins quand ça arrive mdr grinning smiley Ils s'accrochent au moindre remède ou soulagement que tu leur accordes Lol, c'est mignon.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
18 mars 2014 09:16
Salam,

Tant mieux, jamais testée mais j'avais entendu ma soeur dire que ça fonctionne smiling smiley
S
18 mars 2014 18:54
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
El-Hamdoulillah il va mieux, les hommes deviennent "bizarres" lorsqu'ils sont malades mdr.
Bon tant mieux pour le gonflement absent, ça nuit puisque la personne ne peut pas trop ouvrir la bouche et donc se nourrir, parler est : hum aussi..

Il y avait les oeufs aussi, durs et salés, c'est un truc des anciens si tu connais, mais bon le clou de girofle doit être le numéro un.

Mamie ***a, mdr grinning smiley

Lol grinning smiley Ils tournent en rond c'est sûr, du coup ça nous rend malade aussi ! Franchement tout ces trucs je connaissait pas ! Oups

ptdr en fait ils te mettent la maison à l'envers, ou au ralenti à leur rythme grinning smiley même une mouche est persona non-grata sinon ils déclencheraient une tuerie en bonne et due forme.
Si il y a beaucoup de remèdes naturels, efficaces, faut juste trouver les bons.
Les médicaments avant n'existaient pas, du temps des grands-parents, arrières grands-parents, ils se soignaient surtout avec des plantes, enfin dans mon bled perché sur la montagne c'est encore comme ça.

Waw, je devrais prendre des cours chez toi là-bas parce que je m'y connais pas en remèdes ! Ils font moins les malins quand ça arrive mdr grinning smiley Ils s'accrochent au moindre remède ou soulagement que tu leur accordes Lol, c'est mignon.

Salam.
Marhba bik ou bikoum quand tu veux , tu seras traitée comme une Reine dès l'arrivée sur le sol.
En fait on en apprends tous les jours, je connais quelques trucs les autres membres de ma famille pareil donc "on se complète". Mais bon leur savoir s'estompe l'air de rien, à l'heure des médicaments etc...c'est choisir aussi la facilité..

Héhé mdr, j'ai rigolé en imaginant la scène, désolée pas par moquerie tu t'en doutes parce que oui, c'est le mot : mignon, mais sur le coup tu as envie d'étriper oui !!!! Ras à l'envers mdr.grinning smiley

Tiens je venais de lire ça : comme quoi yabiladies
Etonnant..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook