Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie est remplit de surprise
i
17 février 2017 00:37
Tout va vite , aujourd'hui t'est bien parfumé ta le moral et t'est bien dresser. Demain t'a plus le sourire t'est mal presque plus envie de parlé tu te fais rare ta plus l'appétit sa médit sur toi a croire je sais pas quoi ...T'apprend des choses t'en perd d'autres ta de nouveaux amis et d'autres ennemies ... t'est pensif rien que tu cogite a en faire flippé plus d'un.. Hey la ta ton amis il tapote l'épaule pour te dire réveille toi .... hey la tu rigole malgré la haine que tu cache.
17 février 2017 00:40
La vie est ainsi..
M
17 février 2017 00:42
Tu parles de jours , parfois on a des surprises toutes les heures
a
17 février 2017 00:43
Salam,

tout à fait, d'où l'importance d'avoir du recul sur certaines futilités et de privilégier l'essentiel.
i
17 février 2017 00:48
juste une trahison ou une injustice fais mal j'imagine pas les autres problèmes qui ont certains allah y hafed je suis réaliste.
17 février 2017 00:49
Il ne faut pas prêter attention à ceux qui médisent. Faut garder son âme pur, pas le troubler, comme la surface d'un lac où il n'y a pas de vent.

Troubler son âme et sa paix intérieure, personne n'en vaut.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
17 février 2017 00:52
Allah nous dit dans le Coran (traduction rapprochée) :

« Ainsi faisons-Nous alterner les jours (tantôt bons et tantôt mauvais) parmi les gens » S3V140
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
i
17 février 2017 00:54
pistaches ce que ta mis entre parenthèse j'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans le coran si je me trompe donne le verset et la sourate stp
M
17 février 2017 00:58
Je crois qu'il parle de ce verset

اعوذ بالله من الشيطان الرجيم

و تلك الايام نداولها بين الناس
Citation
le hnine a écrit:
pistaches ce que ta mis entre parenthèse j'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans le coran si je me trompe donne le verset et la sourate stp
S
17 février 2017 00:58
Merci.
Citation
Pistaches a écrit:
Allah nous dit dans le Coran (traduction rapprochée) :

« Ainsi faisons-Nous alterner les jours (tantôt bons et tantôt mauvais) parmi les gens » S3V140
S
17 février 2017 00:59
Elle a mis à la fin en abrégé sourate 3 (Al 'Imran), verset 140.
Citation
le hnine a écrit:
pistaches ce que ta mis entre parenthèse j'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans le coran si je me trompe donne le verset et la sourate stp
i
17 février 2017 01:00
nan mais faut je fasse mes abultions et tout je regarderais plus tard psk sa minterresse je veut aussi voir si c'est vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook