Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre des yabi sur Paris le 11 mai 2008
A
29 avril 2008 19:43
Salam alaykoum bon vu que ya des rencontres sur lyon a casa pk pas paris lol donc je vais copier mais dimanche 11 mai cest bien comme date. Alors vous en pensez quoi ? Un groupe de rebeu sur paris ils vont flipper les gens lol
f
29 avril 2008 20:05
Je veus bien être de la partie
A
29 avril 2008 20:33
Ya que toi lol ya plein de barisien ici arrêtez de vous cacher lol sinon faiza un dîné au chandelle ça te dit lol
O
29 avril 2008 20:54
salam aalikoum

y'a plein de parisiens mais y'a tellement eu de pb entre les yabis que je pense qu'il n'y'aura pas foule pr cette rencontre, donc bon courage winking smiley
29 avril 2008 21:05
moi je veux bien winking smiley mais c'est quoi le programme? Angel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
29 avril 2008 21:11
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Salam alaykoum bon vu que ya des rencontres sur lyon a casa pk pas paris lol donc je vais copier mais dimanche 11 mai cest bien comme date. Alors vous en pensez quoi ? Un groupe de rebeu sur paris ils vont flipper les gens lol

ahhhhhh nou, nou le 11/04 sé résérvé par les lyonnaisangry smiley


maintenant, moi je dis, on va jouerClap , sa va se départagé via une photoevil entre miss paris et miss lyonevil grinning smiley

la plus zolie emportera mon coeur oupsssssmoking smiley ma visite smoking smiley allon doucementtongue sticking out smiley , dizouli confused smileyc'est les hormones ki font di bitisesspinning smiley sticking its tongue outi
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
29 avril 2008 21:39
Sérieux orangina ? Lol bah cest dommage tout ça. Pk di embrouillés ou i tous pareil li arabe avic nous li franci avic nous ci coum ça coum di frère !! Le programme euh euh tout dépend du nombre de participants. Je trouve ça vraiment bête de réduire tout ça à internet.la plupart habite sur paris ça se trouve on se croise dans la rue sans le savoir. Bon un dimanche sur paris cest bof ou bien un samedi. Mais soyez motivé la !!! Si je promet un cadeau a chaque participant vous venez ?
O
29 avril 2008 21:51
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Sérieux orangina ? Lol bah cest dommage tout ça. Pk di embrouillés ou i tous pareil li arabe avic nous li franci avic nous ci coum ça coum di frère !! Le programme euh euh tout dépend du nombre de participants. Je trouve ça vraiment bête de réduire tout ça à internet.la plupart habite sur paris ça se trouve on se croise dans la rue sans le savoir. Bon un dimanche sur paris cest bof ou bien un samedi. Mais soyez motivé la !!! Si je promet un cadeau a chaque participant vous venez ?

Mdrr c pas un cadeau mais un cheque qu'ils leur faudraitevil

ben oui tjrs des embrouilles mais ti counni li zarabes hein, trop de chichi pr rien tongue sticking out smiley
29 avril 2008 21:54
karim92 : loool Clap tu peux toujours attendre pour les photos je crois, mais c'est bien tenté smoking smiley allez va à lyon et laisse-nous tranquilles evil

sinon j'ai participé à quelques rencontres yabi et y'a jamais eu de soucis perplexe et de tte façon quand y'a "foule" c'est pas marrant winking smiley il vaut mieux être un petit groupe pour bien faire connaissance qu'être 20 et au final, ne pas avoir parlé à tout le monde smiling smiley
en plus il commence à faire beau (enfin eye rolling smiley quand il pleut pas sleeping) c'est la saison des rencontres yabi Clap
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
j
29 avril 2008 22:00
salam


ok je viens aussi evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 avril 2008 22:07
salam
on va enfin rencontrer la mythique joliedounia Cool
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
b
29 avril 2008 22:09
Citation
joliedounia a écrit:
salam


ok je viens aussi evil

j'y croi pas Oh

zoliedounia vien à une rencontre eye popping smiley

je te raterai pas c'est surevil
b
29 avril 2008 22:10
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


ok je viens aussi evil

j'y croi pas Oh

zoliedounia vien à une rencontre eye popping smiley

je te raterai pas c'est surevil

tellement j'etais surprise j'ai pas vu ton salam

wa3alikom salamsmiling smiley
a
29 avril 2008 22:12
salam

je veux bien être des votres moi aussi!!!smiling smiley
O
29 avril 2008 22:17
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
on va enfin rencontrer la mythique joliedounia Cool

aalikoum salam

jcrois qu'elle a dis oui rien que pour le cadeau evil
A
29 avril 2008 22:22
Salam alaykoum un chèque ? Pk pas jen ai plein des chèques !!! Des chèques cadeaux (tsais ceux faut dabord que tu claque 100e après il te font la réduc lol), des chèques en bois aussi vernis et tout bien bien la vérité lol ouais ta raison vaut mieux être un petit groupe trankil qu'une masse yaura des groupes après zaama des gang lol Bon ça fait plaisir yen a ils sont motivés ! Eh orangina tu veux pas venir ? Cest pas que je tapprécie mais ou cas ou si on a soif ah ah ah je sors .... Lol
s
29 avril 2008 22:33
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


ok je viens aussi evil

j'y croi pas Oh

zoliedounia vien à une rencontre eye popping smiley

je te raterai pas c'est surevil


zzz allé je vmdrrr alala les rencontres sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/08 22:36 par sousssia.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
29 avril 2008 22:34
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
on va enfin rencontrer la mythique joliedounia Cool

aalikoum salam

jcrois qu'elle a dis oui rien que pour le cadeau evil

salam
ha ok evil j'ai du mal sleeping
remarque, la liste s'est allongée maintenant Clap quel argument de vente evil
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
29 avril 2008 22:53
ba alors

vous etes que ca pour la rencontre sad smiley





ps: 5/5
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
j
29 avril 2008 22:55
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


ok je viens aussi evil

j'y croi pas Oh

zoliedounia vien à une rencontre eye popping smiley

je te raterai pas c'est surevil


y'a un debut à tout tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook