Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV renouvellement titre de séjour 3 mois après fin de validité
m
16 mai 2017 23:17
Bonjour,
Je dois renouveler mon titre de sejour qui expire début juillet, et je n'ai eu un RDV que debut octobre. Je n'aurai pas de document ou récépicé pendant cette intervalle.
Comment faire en cas de controle? et si je dois voyager?
Merci d'avance pour vos réponses.
l
16 mai 2017 23:34
as tu un papier officiel qui mentionne le rdv?si tu es contrôle tu le montre et fais en des photocopies ,ça devrait suffir, car tu n'es pas responsable du planning de l'administration kheir inchallah
17 mai 2017 10:22
Bonjour,

Vous avez quel type de titre de séjour ?

Citation
mims71 a écrit:
Bonjour,
Je dois renouveler mon titre de sejour qui expire début juillet, et je n'ai eu un RDV que debut octobre. Je n'aurai pas de document ou récépicé pendant cette intervalle.
Comment faire en cas de controle? et si je dois voyager?
Merci d'avance pour vos réponses.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
18 mai 2017 12:48
bonjour
juste un mail de confirmation. rien d'autre. Par contre je ne pourrais pas voyager avec, je pense
m
18 mai 2017 12:50
bonjour,
c'est une carte d'un an vie privée et familiale.
L
18 mai 2017 17:14
Bonjour,

vous pouvez aller à la préfecture (ou au centre de réception des étrangers si vous habitez Paris) avec la convocation, votre passeport, votre titre de séjour et des photos pour demander un récépissé.
On vous donnera un récépissé jusqu'à la date du rendez vous et avec ce récépissé vous pourrez voyager.

j'ai été dans le même cas et c'est ce que j'ai fait (j'avais une carte vie privée et familiale mais c'est valable pour tous les titres de séjour)
m
18 mai 2017 18:12
Bonjour LEE CLOUD
Merci pour cette info,
Je vais essayer, mais à la préfecture de Versailles on m'avait dit que je n'aurai aucun récépissé:
Peut être que si je tombe sur une autre personne, je l'aurai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook