Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du mal a respirer
M
26 janvier 2017 06:16
Assalm alykom
a chaque hiver j'ai du mal a respirer je sais pas si du a quoi
Ça fait 5ans que je fumais je fume 2 a 3 cegarette par jours des fois un paquet par jours des fois je peut reste sans fume pendent 3 a 7 jours sans probleme

un soir j éte entrain de boire de la biere et je fumé ou meme temps jai fumé un paque de cegarette en 1h et des que je me suis réveillé le matin j'ai fait une grosse crise d’asthme j'ai eu peur la j'ai du mal à respirer j'ai l'impression de forcer sur ma respiration j eté ou urgence le médecin ma dit toute et normal radio poumons été éfféctué et je suis en parfaite forme. il ma dit si peut etre a cause de l'angoisse 3 jours apres jété a un autre hopital il mon dit la meme chose que ma resperation elle et a 100 /100 et que ya pas besoin d Utilisation de l’oxygène a l'hopital la je sais pas quoi faire etc-ce que ma respiration reviendra ou pas.et ce que ce gene respertoir si a cause du tabac je sais plus quoi faire je veux votre a vis svp
t
26 janvier 2017 08:25
Quand on a des problèmes respiratoires,on arrete de fumer tout simplement.
C'est pas sorcier à comprendre.
Apres on n'est pas des médecins.

Citation
Mimooun a écrit:
Assalm alykom
a chaque hiver j'ai du mal a respirer je sais pas si du a quoi
Ça fait 5ans que je fumais je fume 2 a 3 cegarette par jours des fois un paquet par jours des fois je peut reste sans fume pendent 3 a 7 jours sans probleme

un soir j éte entrain de boire de la biere et je fumé ou meme temps jai fumé un paque de cegarette en 1h et des que je me suis réveillé le matin j'ai fait une grosse crise d’asthme j'ai eu peur la j'ai du mal à respirer j'ai l'impression de forcer sur ma respiration j eté ou urgence le médecin ma dit toute et normal radio poumons été éfféctué et je suis en parfaite forme. il ma dit si peut etre a cause de l'angoisse 3 jours apres jété a un autre hopital il mon dit la meme chose que ma resperation elle et a 100 /100 et que ya pas besoin d Utilisation de l’oxygène a l'hopital la je sais pas quoi faire etc-ce que ma respiration reviendra ou pas.et ce que ce gene respertoir si a cause du tabac je sais plus quoi faire je veux votre a vis svp
26 janvier 2017 09:15
Je crois que tu t'es trompé de forum ...
Ou alors repent toi car si tu meurs étant alcoolisé je donne pas cher de ta peau sad smiley
t
26 janvier 2017 09:21
t es dur avec lui quand meme.

Cool ma sœur zeeeennnnnnnnnnnn
Citation
Nacera✌ a écrit:
Je crois que tu t'es trompé de forum ...
Ou alors repent toi car si tu meurs étant alcoolisé je donne pas cher de ta peau sad smiley
26 janvier 2017 09:25
Oui bshatek il fume il boit il a du mal a respirer et il vient ensuite sur un forum musulman nous demander ce qui se passe .
Je suis dans un film ou bien ?
Mais oui t'a raison faut rester zennnnnnnnn avec des énergumène pareil Angel
Citation
tanjawy1975 a écrit:
t es dur avec lui quand meme.

Cool ma sœur zeeeennnnnnnnnnnn
26 janvier 2017 09:26
Pas de jugement !
C'est un grand pêcher que de se mettre à la place du Plus Haut et condamner quelqu'un.

Attention...
t
26 janvier 2017 09:28
Tu sais ma sœur,on n'abandonne jamais un musulman dans la détresse quand il demande à l'aide.

Je pense que toi ce matin t s mal lunée ou je me trompeevil
Citation
Nacera✌ a écrit:
Oui bshatek il fume il boit il a du mal a respirer et il vient ensuite sur un forum musulman nous demander ce qui se passe .
Je suis dans un film ou bien ?
Mais oui t'a raison faut rester zennnnnnnnn avec des énergumène pareil Angel
26 janvier 2017 09:28
Effectivement, je pense que l'angoisse peut t'empêcher de respirer.

Ce qui est rassurant, ce sont les radios. Tu as beaucoup de chance de fumer un paquet de cigarettes en une soirée et avoir les poumons et le taux d'oxygène dans le sang dans les normes.

Peut être un signe de Dieu pour que tu reviennes sur le droit chemin ?

Dieu envoie des signes à ceux qui sont dignes d'intelligence.

Je souhaite que tu retrouve la paix intérieure mon frère !
26 janvier 2017 09:31
Je pense qu'on a vu pire sur ce forum fin selon moi c'est toujours moins pire que de faire comme ci j'avais rien lu .
Et puis je lui ai dis de se repentir (conseil) pas qu'il allait cramer en enfer .
Citation
fleuredejenna a écrit:
Pas de jugement !
C'est un grand pêcher que de se mettre à la place du Plus Haut et condamner quelqu'un.

Attention...
26 janvier 2017 09:35
Je crois que tu t'es trompé de forum ...
Ou alors repent toi car si tu meurs étant alcoolisé je donne pas cher de ta peau

Dieu pardonne TOUS LES PECHERS !!

Jugeons nous d'abord, améliorons nous d'abord avant de regarder les pêchers des autres.
Citation
Nacera✌ a écrit:
Je crois que tu t'es trompé de forum ...
Ou alors repent toi car si tu meurs étant alcoolisé je donne pas cher de ta peau sad smiley
26 janvier 2017 09:35
Mdr j'avoue que ma matinée commence mal mais c'est pas pour autant que je me défoule sur le posteur grinning smiley
Je sais faire la part des choses voyons whistling smiley
Citation
tanjawy1975 a écrit:
Tu sais ma sœur,on n'abandonne jamais un musulman dans la détresse quand il demande à l'aide.

Je pense que toi ce matin t s mal lunée ou je me trompeevil
26 janvier 2017 09:38
Si tu le vois comme un jugement moi je le vois comme un avertissement sinon j'aurais tourné autrement ma phrase grinning smiley

Bonne journée
Citation
fleuredejenna a écrit:
Je crois que tu t'es trompé de forum ...
Ou alors repent toi car si tu meurs étant alcoolisé je donne pas cher de ta peau

Dieu pardonne TOUS LES PECHERS !!

Jugeons nous d'abord, améliorons nous d'abord avant de regarder les pêchers des autres.
26 janvier 2017 09:41
De la douceur, de la douceur dans le verbe ma chère Nacera...

En espérant que ta journée se finisse mieux qu'elle n'a commencée Bye

Belle journée à toi aussi

Citation
Nacera✌ a écrit:
Si tu le vois comme un jugement moi je le vois comme un avertissement sinon j'aurais tourné autrement ma phrase grinning smiley

Bonne journée
26 janvier 2017 13:09
Un bledard qui fume et boit des bières et profite du système français en enchainant les consultation pour le meme motif ( = rien si ce n'est de l'angoisse)


C'est le changement de pays qui te fait cet effet?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook