Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on se retrouvait...
6 avril 2017 19:00
Hello tout le monde,

Il commence à faire de plus en plus beau , les parcs nous font les yeux doux que je ne pourrai ignorer.

Qu'en pensez vous d'un pique nique 100% yabiladi à Paris ?

Ça sera l’occasion de nous retrouver autour de petites chhiwates, de vous découvrir , de vous écouter et pas de vous lire , et tout simplement de faire plus connaissance.

Ça me ferait plaisir de vous voir !
B
6 avril 2017 19:03
Coucou la posteuse,

Je pensais que l'anonymat était la règle ici :-) ! Ce n'est pas le cas ?!
Citation
Hitchie a écrit:
Hello tout le monde,

Il commence à faire de plus en plus beau , les parcs nous font les yeux doux que je ne pourrai ignorer.

Qu'en pensez vous d'un pique nique 100% yabiladi à Paris ?

Ça sera l’occasion de nous retrouver autour de petites chhiwates, de vous découvrir , de vous écouter et pas de vous lire , et tout simplement de faire plus connaissance.

Ça me ferait plaisir de vous voir !
M
6 avril 2017 19:36
De toute façon je suis très loin de Paris.

Et puis bon je serais avec 90 % de meufs, non merci grinning smiley
c
6 avril 2017 19:44
Je suis dans le sud ouest, le 64 précisément. A 794 km de Paris ptdr
M
6 avril 2017 20:12
Cela ne sera pas comme tu imagines , ecoute ca ;

Quelqun a fait une experience pour comparer l'amitie virtuelle a celle reelle , il a choisis deux

Amis sur facebook qui rigolaient tt e temps et qui s'aimaient ext

Il a emmener l'un d'eux chez l'autre , ils etaient come deux etrangers qui ce sont jamais

contacté , eux meme etaient etonnés d'eux meme .

L'experience a prouve que des liens qui peuvent naitre au virtuels peuvent ne pas exister du tt en realité

Conseil: garde tes amis sur yabi et ne cherche pas a les trop connaitre ca risque de ne pas te plaire .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
C
6 avril 2017 20:36
T'as pas d'amis?
Z
6 avril 2017 20:38
Wtf ? Tu les sors d'où ces expériences ?

J'en ai fais et crois moi, ça s'est pas du tout passé comme ça ... Enfin c'était normal quoi, je me suis jamais dis que je n'avais jamais parlé à cette personne. Oh
Citation
Meriam89 a écrit:
Cela ne sera pas comme tu imagines , ecoute ca ;

Quelqun a fait une experience pour comparer l'amitie virtuelle a celle reelle , il a choisis deux

Amis sur facebook qui rigolaient tt e temps et qui s'aimaient ext

Il a emmener l'un d'eux chez l'autre , ils etaient come deux etrangers qui ce sont jamais

contacté , eux meme etaient etonnés d'eux meme .

L'experience a prouve que des liens qui peuvent naitre au virtuels peuvent ne pas exister du tt en realité

Conseil: garde tes amis sur yabi et ne cherche pas a les trop connaitre ca risque de ne pas te plaire .
6 avril 2017 20:52
moi je suis partant je suis pas si loin de paris ! tenez moi au jus si vous faites " réellement " quelque chose je ramènerais du jus d'orange et des madeleines In love
M
6 avril 2017 20:57
Je les sors pas ces experiences , j'ai vu une emission , c un animateur arabe qui a fait

l'experience en europe si je me rappelle bien .

Je vais chercher le numero et vous donner le lien pour voir vous meme.

Ca se passe pas tjr de la meme facon biensur oui .


Citation
Zane a écrit:
Wtf ? Tu les sors d'où ces expériences ?

J'en ai fais et crois moi, ça s'est pas du tout passé comme ça ... Enfin c'était normal quoi, je me suis jamais dis que je n'avais jamais parlé à cette personne. Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/17 21:53 par Meriam89.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
D
6 avril 2017 21:02
Salam A3leykoum,

Ça c'était fait avec 4 Yabis sur Paris, y'a quelques mois de cela, de ce que je sais.

J'aime pas Paris t'façon, j'suis bien dans ma ville.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
6 avril 2017 21:06
ptdr ça a le mérite d'être clair! grinning smiley

Posteuse, je rigole mais c'est pas méchant confused smiley c'est un beau projet pour ceux qui veulent smiling smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
T'as pas d'amis?
R
6 avril 2017 21:13
sympa l'idée mais est ce réalisable ?
Z
6 avril 2017 22:15
Arrête de parler chinois, donnes les sources.
Citation
Meriam89 a écrit:
Je les sors pas ces experiences , j'ai vu une emission , c un animateur arabe qui a fait

l'experience en europe si je me rappelle bien .

Je vais chercher le numero et vous donner le lien pour voir vous meme.

Ca se passe pas tjr de la meme facon biensur oui .
M
6 avril 2017 22:26
Ehbien j'ai cherche vainement , ca m'etonne que l'emission n'est pas sur net Heu
Citation
Zane a écrit:
Wtf ? Tu les sors d'où ces expériences ?

J'en ai fais et crois moi, ça s'est pas du tout passé comme ça ... Enfin c'était normal quoi, je me suis jamais dis que je n'avais jamais parlé à cette personne. Oh
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
Z
6 avril 2017 22:26
Sahit le mytho.
Citation
Meriam89 a écrit:
Ehbien j'ai cherche vainement , ca m'etonne que l'emission n'est pas sur net Heu
M
6 avril 2017 22:29
Je sais pas parler chinos , tu te trompes
Citation
Zane a écrit:
Arrête de parler chinois, donnes les sources.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
M
6 avril 2017 22:32
Comment ose tu

Tu es libre de ne pas me croire , mais je te permet pas de m'accuser de menssonge car j'en ai

horreur .
Citation
Zane a écrit:
Sahit le mytho.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
Z
6 avril 2017 22:39
Mdr, je plaisante avec toi, khty.
Citation
Meriam89 a écrit:
Comment ose tu

Tu es libre de ne pas me croire , mais je te permet pas de m'accuser de menssonge car j'en ai

horreur .
6 avril 2017 23:12
Je pense que tu confonds avec l'émission "l'Amour dans le noir" ou un truc comme ça.

Des couples qui se formaient dans le noir absolu, sans se voir, juste au toucher et en parlant beaucoup. Et finalement ça ne résistait pas à "l'épreuve de la lumière", quand ils se voyaient pour la première fois.

C'était un truc minable il y a quelques années, c'est sûr que c'était mis en scène. Des mecs ultra-minables rejetaient des nanas ultra-sexy et les nanas pleuraient etc. C'était minable. Moi à chaque fois que je tombais sur cette émission, je pensais voilà pourquoi il n'y a plus de familles qui se forment à cause de ce genre d'émissions evil. Ca me gonflait grave, j'étais malade à chaque fois.


Citation
Meriam89 a écrit:
Je les sors pas ces experiences , j'ai vu une emission , c un animateur arabe qui a fait

l'experience en europe si je me rappelle bien .

Je vais chercher le numero et vous donner le lien pour voir vous meme.

Ca se passe pas tjr de la meme facon biensur oui .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
6 avril 2017 23:44
Oh non ma chere , je parle d'une emission arabe , a chaque numero un sujet , le numero dont je

parle traite l'amitie virtuelle et aussi la confidentialite sur internet .
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense que tu confonds avec l'émission "l'Amour dans le noir" ou un truc comme ça.

Des couples qui se formaient dans le noir absolu, sans se voir, juste au toucher et en parlant beaucoup. Et finalement ça ne résistait pas à "l'épreuve de la lumière", quand ils se voyaient pour la première fois.

C'était un truc minable il y a quelques années, c'est sûr que c'était mis en scène. Des mecs ultra-minables rejetaient des nanas ultra-sexy et les nanas pleuraient etc. C'était minable. Moi à chaque fois que je tombais sur cette émission, je pensais voilà pourquoi il n'y a plus de familles qui se forment à cause de ce genre d'émissions evil. Ca me gonflait grave, j'étais malade à chaque fois.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook