Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un reve ...
s
29 septembre 2006 15:55
salut a tous,

voila ya ma copine qui vient de me telephoner, elle m'a raconter son reve, elle a rever qu'elle avait perdu sa dent, et dans son reve, sa dent etait grosse belle blanche.

quelqu'un peut me dire si son reve a une signification ? et laquelle ?

merci.
N
29 septembre 2006 16:02
salam

j'ai entendu dire que réver de perdre ses dents n'est pas très bon signe Allahister

wa Allahoua3lem
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
29 septembre 2006 16:06
Citation
Nawal. a écrit:
salam

j'ai entendu dire que réver de perdre ses dents n'est pas très bon signe Allahister

wa Allahoua3lem

justement c'est ce qu'elle m'a dit, moi perso je n'y connais rien, Allah y hefda.

mais tu sais pas pourquoi ? enfin ... plus de details ?
d
29 septembre 2006 16:07
on m'as tjr dit que rever de perdre une dent c'est perdre un proche wa allaho a3lame je crois pas bcp a c'est choses la
r
29 septembre 2006 16:10
on m a toujour dit qu il ne fallait pas raconter les reves
khayr inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
29 septembre 2006 16:12
wi c'est ce que j'ai entendu dire aussi

Citation
donyaya a écrit:
on m'as tjr dit que rever de perdre une dent c'est perdre un proche wa allaho a3lame je crois pas bcp a c'est choses la
m
29 septembre 2006 16:15
pareil pour moi sad smiley

Allah y seme3lina khbar el kher a khti sad smiley
N
29 septembre 2006 16:17
Citation
salma26 a écrit:
wi c'est ce que j'ai entendu dire aussi

Citation
donyaya a écrit:
on m'as tjr dit que rever de perdre une dent c'est perdre un proche wa allaho a3lame je crois pas bcp a c'est choses la

oui pareil mais je n'en suis pas très sure

c vrai qu'il ne faut pas raconter les reves
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
n
nah
29 septembre 2006 16:17
salam;
moi ausi on ma dit que c'etait pas bon il mont dit sa veut dire perdre un proche allah yster,allah y hfed
mais ma grand mere(allah y rahamasad smiley) ma toujour dit si tu reves de quelque chose de mauvais ne le raconte jamais a quelqu'un raconte le ds les toilette voix basse bien surwinking smiley apres alla o a3lame
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
29 septembre 2006 16:18
Citation
nah a écrit:
salam;
moi ausi on ma dit que c'etait pas bon il mont dit sa veut dire perdre un proche allah yster,allah y hfed
mais ma grand mere(allah y rahamasad smiley) ma toujour dit si tu reves de quelque chose de mauvais ne le raconte jamais a quelqu'un raconte le ds les toilette voix basse bien surwinking smiley apres alla o a3lame

si si moi aussi on me disais ça lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
jll
29 septembre 2006 16:27
salam,

je te fais un copier coller d'un autre post pour les livres d'interprétations des rêves


(salam,


il y a des livres pour interpréter les rêves, le plus connu celui d'ibn sirîne difficile à utiliser pour les débutants mais à force d'apprentissage on y arrive. il y en a un autre qui possède un index et donc plus facile à utiliser [www.iqrashop.com ]

mais attention, on interpète pas les rêves à la légère et il faut avoir certaines capacités intellectuelles et qualités du musulman pour pouvoir le faire correctement, donc bien lire l'introduction de ces livres avant de commencer une interprétation.

il y a deux règles essentielles à respecter pour éviter les désagréments, ne pas raconter ni interpréter un mauvais rêve, et ne pas raconter un rêve surtout s'il est positif à cause des envieux, à n'importe qui mais à quelqu'un de sage et pieux.)


pour l'interprétation tout dépend de quelle dent il s'agit, inférieure /supérieure, il y a plusieurs signification possible il faut plus d'éléments d'information sur le rêve.
s
29 septembre 2006 16:47
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
nah a écrit:
salam;
moi ausi on ma dit que c'etait pas bon il mont dit sa veut dire perdre un proche allah yster,allah y hfed
mais ma grand mere(allah y rahamasad smiley) ma toujour dit si tu reves de quelque chose de mauvais ne le raconte jamais a quelqu'un raconte le ds les toilette voix basse bien surwinking smiley apres alla o a3lame

si si moi aussi on me disais ça lolll

Oh POURQUOI DANS LES TOILETTES ?? ? Oh ET A VOIX BASSE ?? perplexe eye popping smiley
n
nah
29 septembre 2006 17:22
deja ds les toilettes pour pas ke sa arrive pas et a voix basse car si tu veux crie ds les toiletteevil et ke tout le monde t'entend autant allai le dire a kelkun grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
N
29 septembre 2006 17:23
Citation
nah a écrit:
deja ds les toilettes pour pas ke sa arrive pas et a voix basse car si tu veux crie ds les toiletteevil et ke tout le monde t'entend autant allai le dire a kelkun grinning smiley

mdrgrinning smileyà voix basse jpense parce qu'à l'origine c pas bien de parler dans les toilettesperplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
29 septembre 2006 17:24
Citation
nah a écrit:
deja ds les toilettes pour pas ke sa arrive pas et a voix basse car si tu veux crie ds les toiletteevil et ke tout le monde t'entend autant allai le dire a kelkun grinning smiley

mais arretes ne me dis pas que tu crois à ces sornettes, pas toi! Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
29 septembre 2006 17:26
je lai jamais fait donc ji crois pas grinning smiley mais on me la ditwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
29 septembre 2006 17:28
Citation
nah a écrit:
je lai jamais fait donc ji crois pas grinning smiley mais on me la ditwinking smiley

la prochaine fois qu'on te dit quelque chose demande un verset ou un hadith tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
29 septembre 2006 17:30
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nah a écrit:
je lai jamais fait donc ji crois pas grinning smiley mais on me la ditwinking smiley

la prochaine fois qu'on te dit quelque chose demande un verset ou un hadith tongue sticking out smiley
confused smiley c vrai en plussmiling smiley mais la personne a qui je vais demandé n'est plus ds ce monde sad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
29 septembre 2006 17:34
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nah a écrit:
je lai jamais fait donc ji crois pas grinning smiley mais on me la ditwinking smiley

la prochaine fois qu'on te dit quelque chose demande un verset ou un hadith tongue sticking out smiley
confused smiley c vrai en plussmiling smiley mais la personne a qui je vais demandé n'est plus ds ce monde sad smiley

Lah yra7ma cette personne crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
29 septembre 2006 17:36
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nah a écrit:
je lai jamais fait donc ji crois pas grinning smiley mais on me la ditwinking smiley

la prochaine fois qu'on te dit quelque chose demande un verset ou un hadith tongue sticking out smiley
confused smiley c vrai en plussmiling smiley mais la personne a qui je vais demandé n'est plus ds ce monde sad smiley

Lah yra7ma cette personne crying(
amine
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook