Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un reve ...
s
29 septembre 2006 15:55
salut a tous,

voila ya ma copine qui vient de me telephoner, elle m'a raconter son reve, elle a rever qu'elle avait perdu sa dent, et dans son reve, sa dent etait grosse belle blanche.

quelqu'un peut me dire si son reve a une signification ? et laquelle ?

merci.
N
29 septembre 2006 16:02
salam

j'ai entendu dire que réver de perdre ses dents n'est pas très bon signe Allahister

wa Allahoua3lem
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
29 septembre 2006 16:06
Citation
Nawal. a écrit:
salam

j'ai entendu dire que réver de perdre ses dents n'est pas très bon signe Allahister

wa Allahoua3lem

justement c'est ce qu'elle m'a dit, moi perso je n'y connais rien, Allah y hefda.

mais tu sais pas pourquoi ? enfin ... plus de details ?
d
29 septembre 2006 16:07
on m'as tjr dit que rever de perdre une dent c'est perdre un proche wa allaho a3lame je crois pas bcp a c'est choses la
r
29 septembre 2006 16:10
on m a toujour dit qu il ne fallait pas raconter les reves
khayr inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
29 septembre 2006 16:12
wi c'est ce que j'ai entendu dire aussi

Citation
donyaya a écrit:
on m'as tjr dit que rever de perdre une dent c'est perdre un proche wa allaho a3lame je crois pas bcp a c'est choses la
m
29 septembre 2006 16:15
pareil pour moi sad smiley

Allah y seme3lina khbar el kher a khti sad smiley
N
29 septembre 2006 16:17
Citation
salma26 a écrit:
wi c'est ce que j'ai entendu dire aussi

Citation
donyaya a écrit:
on m'as tjr dit que rever de perdre une dent c'est perdre un proche wa allaho a3lame je crois pas bcp a c'est choses la

oui pareil mais je n'en suis pas très sure