Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve en islam
T
27 juin 2016 14:34
Salam aleycoum c'est pour un rêve que j'ai fait En fait je croit que en etes lever pour manger le matin poir le fajr tu sais en fait je me voiller pas manger avec ma famille mais je le ressenter Apre j'étais dans le salon et je me suis souvenue que j'avais oublier se prier du coup j'ai ettain la télé je croit que j'ai prier mais vite Apre cette l'heur du prier asr je croit et je ressenter comme une présense su shaytan ou de jnoun je les voiller pas mais je resenter apre je suis allés dans le salle de bain y' avais un homme qui prener ses ablution moi je regarder l'eau j'avais toujours cette peur en moi le ressentie de avoirs chaytan ou jnoun pas loin de moi y'avais une fille acoter de moi aussi je sais pas d'où elle et venue mais dans mon rêve je la connaisse en étai entrain de surveiller cette homme pour que il finisse ses ablution en devais prendre aussi Apre la fille a prit moi non je sais pas du tout pour qoui apre elle a rejoin lhomme pour prier avec lui et moi je regarder ses pas un rêve qui fessai peur qeunt je y ropence mais j'avais peur dans le rêve Es que sa veux dire que ma foi a baisser ? :/
z
27 juin 2016 21:03
est ce que le reve etait bien clair comme dans la realité?
T
28 juin 2016 15:03
Oui je pence je ne sentai pas que j'aitai entrain de rever
z
28 juin 2016 21:15
donc ce reve a une signification et il va se realiser..
T
28 juin 2016 22:38
Et quesque Sa veux dire que je vaus perdre ma foi????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook