Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve en lien avec ma grand mère décédée
m
5 décembre 2011 11:31
Salam aleykum,

alors voilà j'ai fais un reve hier qui avait un lien avec ma grande mère layrahamha, ou mes oncles étais present chez nous mon pere n'étais pas là et on étais au salon tous reuni ma mere ma soeur et mes oncles avec leurs femmes...
puis ils se sont levé pour faire la prière moi je suis rester entrain regarder car je ne pouvais pas faire la prière et j'ai remarqué qu'il étais tous habillé en noir tous je me poser quand même quelle question puis j'ai vu un drap noir qui commence a se developper en fermant la porte en regardant la porte j'ai vu le drap jai essayer de l'enlever mais j'arriver pas je me disais pourquoi ce drap se forme t il ? puis ma grande mere layrahmha a reussi moi j'avais peur j'étais contente de la voir puis elle commencer a regarder mes oncles et leurs femmes entrain de faire la prière et en même temps elle pleurais sa tête me paraissait triste elle étais en bonne forme bonne santé c'est comme si elle disait arrêter "d’être hypocrite " après Allah est le plus Savant sachant que la relation entre mes oncles n'est pas extra on leur parle pratiquement pas...
Moi je l'appellais elle répondais pas c'est comme si elle ma pas vu et j'ai beaucoup pleuré puis j'avais fais un autre rêve vers le jour de L aid ou ma grande mere layhamha est venu m'aider dans un exercice ou elle me souriait ...
Pouvez vous m'éclairé barak lahu fikoum
Salam aleykum
5 décembre 2011 16:31
Ta grand mère a besoin de sadaka...

Tu devais beaucoup t’aimer , c'est pour cela qu'elle est venu te voir...

Ma soeur, fais des aumônes en son nom... elle en a vraiment besoin
5 décembre 2011 16:32
oups je rectifie..Oups

Elle devais beaucoup t'aimer ..c'est plus français
m
5 décembre 2011 20:39
merci ma soeur jazakilahu kheiran ^^
Salam alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook