Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
révelation de l'ex belle soeur
r
16 juin 2016 10:35
Mon ex belle sœur m'avait informé que sa grande sœur et sa tante m'ont jeté l'eau avec lequel un mort a été lavé le jour de mon mariage.

Je me suis séparé de mon ex mari juste après le mariage.

Voila des années après, j'ai du mal à refaire ma vie, alors que lui, il a fondé un foyer et a eu des enfants.

Comment se débarrasser de cette eau d'un défunt.

Je vous remercie.
16 juin 2016 10:38
Allah yster Les gens n'ont peur de rien.
a
16 juin 2016 10:42
Arrete de croire aux rites de sorcieres...

Et avance dans la vie.
16 juin 2016 10:49
Salam

Saches qu'Allah est Le Plus Puissant et que rien ne t'arrivera s'Il ne le souhaite pas.

A partir de ce postulat, vies ta vie et envisage ton avenir de manière positive.

Kheyr incha Allah.
16 juin 2016 10:51
Hé bien ...
S
16 juin 2016 10:52
Fait une grande roqya.
Rabi y djib kheir inchallah.
r
16 juin 2016 10:57
ça fait 13 ans depuis que j'essaie d'aller de l'avant et je n'arrive pas.

Une personne a t-il une idée du remède.
16 juin 2016 11:08
Allah Al moustaane.

Invoque beaucoup Allah azzawajal pour qu'il te vienne en aide.

Quant à elles deux, qu'Allah azzawajal les guide ou leur brise le dos.

La sorcellerie est une vérité confirmée par le Coran, elle fait des ravages.
16 juin 2016 11:08
Sincèrement j'apprends des choses sur ce forum...
16 juin 2016 11:10
Le remède que j'ai expérimenté et qui fonctionne vraiment :

c'est d'aller prier très souvent à la Mosquée, duhur, asr, maghreb, isha...

Et crois moi, j'y ai retrouvé un apaisement, une confiance en moi et une paix intérieure al Hamdoulilah !

"Le Saint Coran est un remède pour vous..." Dieu, exalté soit il nous l'a dit.
16 juin 2016 11:22
Voici l'une des preuves issue du Coran

« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârout et Mârout, à Babylone ; mais ceux-ci n’enseignent rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord : « Nous ne sommes rien qu’une tentation : ne sois pas mécréant » ; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert ce pouvoir n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient ! » Coran 2.102

Lis beaucoup le Coran, invoque beaucoup Allah azzawajal, ai confiance en Lui, Il te guerira insha Allah.
c
16 juin 2016 11:25
la sorcellerie n'existe pas?
16 juin 2016 11:34
Bien sûr que si elle existe, la sorcellerie et les sorciers sont mentionnés dans le Coran à de nombreuses reprises.
S
16 juin 2016 11:56
Les candides sont légion sur Yabi. Comment pouvez-vous croire à de pareilles bêtises ?

Vous avez du temps à perdre...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
F
16 juin 2016 12:26
"ils m'ont jeté l'eau avec lequel un mort a été lavé le jour de mon mariage"

euh....Y'A QUE MOI QUE CA CHOQUE ?! eye popping smileymoody smiley
16 juin 2016 12:39
Et si on se lave avec l'eau du bain d'un nouveau né, on retourne en enfance avec couche culotte et tototte ???
Citation
FleurDeVerite a écrit:
"ils m'ont jeté l'eau avec lequel un mort a été lavé le jour de mon mariage"

euh....Y'A QUE MOI QUE CA CHOQUE ?! eye popping smileymoody smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
16 juin 2016 12:51
Quand je vivais en afrique on m'a dit de jamais manger chez les gens car les filles peuvent mettre le sang de leurs règles dans la sauce tomate grinning smiley


Citation
sos courriers a écrit:
Et si on se lave avec l'eau du bain d'un nouveau né, on retourne en enfance avec couche culotte et tototte ???
16 juin 2016 12:57
Coucou touchable,

Oui j'en ai entendu parler. On m'avait même conseillé aussi, de ne jamais utiliser une serviette de toilette, chez les gens, pour s'essuyer les mains par exemple, soit prendre du sopalin, ou avoir du savon sans eau dans mon sac.

Et dernier conseil aussi, que j'ai eu, c'est lorsque tu es invité, mettre tes sous vêtements à l'envers, cela empêcherai un mauvais sort de d'atteindre


Citation
touchable a écrit:
Quand je vivais en afrique on m'a dit de jamais manger chez les gens car les filles peuvent mettre le sang de leurs règles dans la sauce tomate grinning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
16 juin 2016 13:12
coucou Sos courriers,

Le truc du sous vêtement ça je t'avoue que c'est fort grinning smiley
Quand j'ai quitté ma maison en Afrique en la vidant j'ai trouvé un sac noir dans un tirroire juste à côté du lit, il y avait deux cailloux relité pas un espèce de cheveux.
Je voulais savoir qui a essayé de me féticher pour lui rendre ça car ça n'a pas marché.


Citation
sos courriers a écrit:
Coucou touchable,

Oui j'en ai entendu parler. On m'avait même conseillé aussi, de ne jamais utiliser une serviette de toilette, chez les gens, pour s'essuyer les mains par exemple, soit prendre du sopalin, ou avoir du savon sans eau dans mon sac.

Et dernier conseil aussi, que j'ai eu, c'est lorsque tu es invité, mettre tes sous vêtements à l'envers, cela empêcherai un mauvais sort de d'atteindre
16 juin 2016 13:21
Oui c'est vrai que le coup du sous vêtements c'est fort.

Mais d'un autre côté, celle qui m'avait conseillé, était la belle mère d'un de mes cousines mariée à un algérien, et elle pratiquait beaucoup la sorcellerie, elle vivait (elle est décédée) en grande Kabylie

Elle était très réputée et était appelée d'un peu partout, par des familles aisées. D'après ce que l'on m'a raconté, elle faisait le couscous, avec la main d'un mort, faisait des invocations en même, et seule la personne visée, était touchée, les autres n'avait rien.

Elle avait aussi, un truc avec des plantes séchées et écrasées. Elle en parsemait devant une porte, faisait des prières ou je ne sais quoi, et la personne visée, ne pouvait pas entrée dans la maison, comme si quelque chose d'invisible l'en empêchait.

Pour tes pierres et le cheveux, c'est peut être parce que tu ne faisait pas bien le ménage mdr
Citation
touchable a écrit:
coucou Sos courriers,

Le truc du sous vêtement ça je t'avoue que c'est fort grinning smiley
Quand j'ai quitté ma maison en Afrique en la vidant j'ai trouvé un sac noir dans un tirroire juste à côté du lit, il y avait deux cailloux relité pas un espèce de cheveux.
Je voulais savoir qui a essayé de me féticher pour lui rendre ça car ça n'a pas marché.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook