Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reves
R
5 octobre 2007 09:09
Assalam ailikoum,

Hier, j'ai fait un reve assez bizarre, perplexe c'est à dire j'ai revé qu'une dame dont je ne voyais pas le visage, me fesait du henne sur la main gauche et quand elle me l'a fait la premiere fois en appuyant sur la seringue le hénné est sorti tout fluide elle me dit je fais te le refaire et a ce moment je me suis reveiller pour Salat El fjar... durant le reve je me sentais bien, mais quand je me suis reveiller j'ai eu peur... j'ai pensé que c'était l'annonce du décès de ma grand mère qui en ce moment et fort fort malade (allah y chafiha) et comme moi et l'interpretation des reves ça fait 2. je vous sollicite ...

Merci, winking smiley

Allah o hlem !
b
5 octobre 2007 15:55
Personne ne peut interpréter les rêves, se sont des bétises.

Seul yusuf as (joseph) avait ce privilège et ce pouvoir.
P
10 octobre 2007 14:58
salam

Teindre les doigts aux henné dans le reve, indique pour une femme des bienfaits que son époux est en train de lui prodiguer.
La femme qui voit ses mains piquées aux henné entreprendra des artifices pour se parer dans un but légitime.

J'ai touvé ça dans le livre de l'interpretation des reves
winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
10 octobre 2007 15:19
malika malika moi j'ai révé d'une pomme je sais c'est bizzarre ms je la tenais ds les mains et j'étais étonnée parce qu'elle avait une belle couleur et j'ai croqué dedans et j'ai eu sn gout ds la bouche!J'avais pas faim pourtant hamdoullilah
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
R
10 octobre 2007 15:51
Merci MalikaMalika !!!!! thumbs up

ça sent peut etre zwaj ??????????? mdr non faut etre 2 pour ça !

@labrioche75 : ton pseudo me donne faim ! grinning smiley
sinon, je sais c'est quoi c'est que en faite pour le carnaval prochain tu sera déguisée en Blanche Neige !!!!! heuuuuuuuuu ok! pas terrible thumbs down t'as raison

je pars .... confused smiley
P
10 octobre 2007 15:52
Voila ce que j'ai trouvé Labrioche winking smiley

La pomme figure l'ambition et l'effort du reveur. Ce que cette ambition et cet effort atteindront est à la mesure du statue de l'auteur du reve; s'il est roi, la pomme figure le royaume. S'il est commerçant, son commerce. S'il est laboureur, son champ. On dis que la pomme douce indique un gain licite; acide un gain ilicite. Si elle mange la pomme dans un lieu qui lui est famillier, elle mettra au monde un bel enfant mâle.

Le goût des choses dans le reve admet plusieurs interprétations selon les situations. Gouter quelque chose et la trouver bon et agreable vaudra au reveur joie et prosperité, selon la parole du Trés-Haut: "losque nous faisont gouter à l'homme / une misericorde venant de nous / il s'en réjouit" (XLII, 48)


winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
10 octobre 2007 16:33
Baraka Allah oufik pr cette interprétation malika
Al Hamdoullilah Qu'Allah accorde des enfants pieux a quiconque lui en demande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook