Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêves étranges...
s
10 juillet 2015 15:12
Salam,
Alors voilà, cela fait quelques semaines que je fais des rêves étranges. Je rêve souvent que je suis sur le toit d'un bâtiment le ciel était bleu et tout à coup le ciel devient noir avec des nuages noirs et de la fumée noir j'avais peur et je ne savais pas quoi faire le sol avait quelques flammes qui en sortait. Après je rêve d'un serpent de mer il était bleu et très grand il nageait calmement j'étais sur une petite barque avec quelqu'un je ne sais pas se que je ressentais en le voyant. Le troisième est qu'il y a un dragon énorme bleu violet qui me poursuivais j'avais peur je courais aussi vite que je pouvais puis je me suis enfermé dans une pièce et il essayer de casser la porte pour m'attaquer.
Pouvez vous me dire ce que cela signifie s'il vous plaît?
Désolé si j'ai été longue mais sa fait plusieurs semaines que je fais ce genre de rêves bizzares et que ce n'est pas bien de raconter ses rêves mais ça me fait tellement peur que j'ai besoin de m'exprimer.
Merci d'avance pour vos réponses.
s
10 juillet 2015 16:25
Personne ne veut m'aider mddr? sad smiley
k
10 juillet 2015 16:51
wa aleykum salam, moi aussi il m'arrive de faire des rêves étranges et souvent avec des chats qui veulent m'attaquer et quand des animaux nous poursuivent en rêve c'est parfois un signe de sorcellerie mais Allahou a'lem. Si ça peut aider il y a ce site sur le rêve de serpents..[www.interpretation-reve-islam.com]
s
10 juillet 2015 17:56
Merci pour ta réponse
s
10 juillet 2015 19:21
D'autres réponses? ?
10 juillet 2015 22:52
Moi aussi j'en fait depuis le début de Ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook