Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le rhume et Corona virus
29 mars 2020 18:11
Salam haleykom est ce que le rhume fait partie du virus?
29 mars 2020 18:14
Nan dans le virus il n'y a pas de rhum. Il y a de la teqila, du cointreau, de la crème de cassis et une tranche de citron vert.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
29 mars 2020 18:16
ça commence comme une grippe, donc oui. Mais logiquement, ça s'enchaîne assez vite. Rhume, mal de gorge, fièvre, mal partout, toux puis difficultés respiratoires.

Si ton rhume s'est déclenché aujourd'hui, attends demain pour savoir quoi. Je pense que si c'est le corona, tu auras déjà de la fièvre dans la nuit ou demain, ainsi que la toux.

Attention y'a les allergies en ce moment, c'est normal d'être un peu enrhumé (voire même beaucoup)
29 mars 2020 18:19
Non, le rhume c'est H3-jenesais quoi. C'est détectable aussi par le test Corona.
29 mars 2020 18:21
J'ai pas compris ma belle
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non, le rhume c'est H3-jenesais quoi. C'est détectable aussi par le test Corona.
29 mars 2020 18:32
Lors du test Corona il peut y avoir des résultats de rhume qui n'a rien à voir, donc ça commence le nom positif au H3....
Citation
Diamant06 a écrit:
J'ai pas compris ma belle
29 mars 2020 18:34
a
29 mars 2020 19:52
salam allaykom

perplexe ah ! oui la grippe ou rhume est causé par un virus; mais ce n'est pas le covid19 ! ce covid19 est un virus responsable du coronavirus eye rolling smiley
Citation
Diamant06 a écrit:
Salam haleykom est ce que le rhume fait partie du virus?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook