Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
THE RICHTER QUI CONNAIT?
O
9 décembre 2008 11:07
SALAM A TOUS!


QUI CONNAIT LA TISANE RICHTER,SI OUI VOS IMPRESSIONS.smiling smiley
l
9 décembre 2008 11:46
je connais et j apprécier pas le gôut qui me donne envie de vomir.
Oups j ai oublier de dire hachek
O
9 décembre 2008 12:29
Oui je connais et je l'ai utiliser durant mon régime dukan et c très efficace pour la constipation
De plus qd on va à la selle on peut remarquer de la graisse autour hachekoumconfused smiley
J'aime bien le gout car j'aime le reglisse
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
9 décembre 2008 17:26
SALAM!

Oui,moi aussi je l'ai testé mais malgrés son gout un peu fort,il est trés efficace aprés un repas lourd,le boire le soir avant de dormir et le lendemain matin,tout se vide.

Par contre il faut savoir qu'il y a des imitations,je l'avais lu sur un forum,je ne l'ai pas cru,mais un jour lorsque j'ai racheté une boite,ce n'était pas le meme gout et il était moins efficace.
m
9 décembre 2008 19:43
Salam smiling smiley,


Oui très bien pour dégager le transit thumbs up

Par contre faut pas rêver ça fait pas maigrir tongue sticking out smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
9 décembre 2008 19:54
Il ya aussi le thé fait à partir de tamarin, qui est un laxatif et qui marche bien pour les personnes au régime smiling smiley
C'est pas cher en plus d'être efficace.
a
9 décembre 2008 20:56
moi j'ai perdu près de 10 kilo en buvant que des tizanes "drainage/élimination" ainsi que les tizanes "minceur" dailleur maintenant ma famille m'interdit de boire toutes les tizanes Grrrr lol ils ont dit que j'avais tro perdus Hamdoullah pour moi je me sent mieu comme je sui maintenant ptdr ... sinon pour les tizanes richter j'ai pas du tout suporter le goùt la première fois que je l'ai bu elle ma fait vomir hachakom donc plus jamais toucher a Richter...
O
12 décembre 2008 10:02
BONJOUR A TOUS!

MUSICA quelle est cette tisane au tamarin(son nom?)stp.
S'il EST EFFICACE JE VEUX BIEN LE TESTER.MERCI
L
12 décembre 2008 16:22
Citation
tanafalt078 a écrit:
moi j'ai perdu près de 10 kilo en buvant que des tizanes "drainage/élimination" ainsi que les tizanes "minceur" dailleur maintenant ma famille m'interdit de boire toutes les tizanes Grrrr lol ils ont dit que j'avais tro perdus Hamdoullah pour moi je me sent mieu comme je sui maintenant ptdr ... sinon pour les tizanes richter j'ai pas du tout suporter le goùt la première fois que je l'ai bu elle ma fait vomir hachakom donc plus jamais toucher a Richter...

ouai mais t as suivi un regime a coté????
m
12 décembre 2008 17:18
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
tanafalt078 a écrit:
moi j'ai perdu près de 10 kilo en buvant que des tizanes "drainage/élimination" ainsi que les tizanes "minceur" dailleur maintenant ma famille m'interdit de boire toutes les tizanes Grrrr lol ils ont dit que j'avais tro perdus Hamdoullah pour moi je me sent mieu comme je sui maintenant ptdr ... sinon pour les tizanes richter j'ai pas du tout suporter le goùt la première fois que je l'ai bu elle ma fait vomir hachakom donc plus jamais toucher a Richter...

ouai mais t as suivi un regime a coté????


Quelles étaient les marques des thés que tu utilisais ?

En fait ma doc m'avait expliqué que ces thés n'aident qu'à éliminer pas à maigrir.
Si tu sens une perte de poids c'est parceque ton corps stockait beaucoup d'eau et non de la graisse...

allah ouallam
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
12 décembre 2008 19:43
Citation
ORDINA a écrit:
BONJOUR A TOUS!

MUSICA quelle est cette tisane au tamarin(son nom?)stp.
S'il EST EFFICACE JE VEUX BIEN LE TESTER.MERCI

Bonjour smiling smiley
Alors la marque c'est "les infusions d'Afrique" et la préparation est faite à base de tamarin (gland du tamarinier pilé).
Je l'ai trouvé chez l'herboriste du coin, mais je pense qu'il doit y en avoir partout.
C'est 5€.
a
12 décembre 2008 20:12
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
tanafalt078 a écrit:
moi j'ai perdu près de 10 kilo en buvant que des tizanes "drainage/élimination" ainsi que les tizanes "minceur" dailleur maintenant ma famille m'interdit de boire toutes les tizanes Grrrr lol ils ont dit que j'avais tro perdus Hamdoullah pour moi je me sent mieu comme je sui maintenant ptdr ... sinon pour les tizanes richter j'ai pas du tout suporter le goùt la première fois que je l'ai bu elle ma fait vomir hachakom donc plus jamais toucher a Richter...

ouai mais t as suivi un regime a coté????



J'ai juste arrété de manger entre les repas sinon je manger comme d'habitude et je buvais beaucoup plus d'eau chose que je ne faisai pas avant... et aussi mes 4 tizanes par jour eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook