Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokya avec de l'eau de jujubier
I
10 juillet 2016 19:56
Bonjour,

J'ai fait rokya comme indiqué dans le livre de rokya avec de l'eau de jujubier coranisé.

J'ai mal au ventre depuis tout à l'heure.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas. je me suis rendue seulement malade.

J'ai envie de vomir
10 juillet 2016 20:25
c'est un exemple pour ne plus faire la roqya

li dar8a bi id8e o fak8a bi ssani8e


3la slamtak
l
10 juillet 2016 20:54
Salam alaykoum, c'est tres bon signe c'est que t'as surement manger quelque chose mets sourate al baqara das tes oreilles avec ecouteurs et fais toi vomir.
Citation
Inchihah a écrit:
Bonjour,

J'ai fait rokya comme indiqué dans le livre de rokya avec de l'eau de jujubier coranisé.

J'ai mal au ventre depuis tout à l'heure.

Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas. je me suis rendue seulement malade.

J'ai envie de vomir
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
10 juillet 2016 23:17
Essayé lire sort albaqara le meilleur médicament contre sihr et chayatin je esay alhamdô lilah de puis 2000
11 juillet 2016 00:32
Salam alaykom.

Pour se faire vomir il faut mélanger du lait coranisé et du miel. Il faut en boire en grande quantité le matin à jeun pdt 7 jours. Et normalement tu vomis ce que tu as mangé.

C'est ce qui a été conseillé à une copine ttes proche. Elle n'arrivait pas à tomber enceinte après 5 ans de mariage. D'après le raqui elle avait mangé qlq chose qui lempêchait de tombre enceinte. Elle a suivi ce traitement et soubhanallah au bout de 2 mois elle a appris qu'elle attendait un bébé.

Allahu a3lame. C'est allah qui décide et guérit

Allahi chafik
11 juillet 2016 01:12
Salam aleykoum


Je pense justement que c'est le contraire qu'elle devrait continuer si apres ca elle a mal au ventre et envie de vomir c'est qu'elle a du sihr manger wa Allah ou halem mais c'est effectivement cette réaction quand on a du sihr mangé
Citation
zig-zag a écrit:
c'est un exemple pour ne plus faire la roqya

li dar8a bi id8e o fak8a bi ssani8e


3la slamtak
I
11 juillet 2016 19:51
Bonjour,
Merci pour vos conseils.Je n'ai pas tous vos conseils hier soir, j'étais vraiment malade pendant toute la soirée.
J'ai vomi un peu, comme j'ai rien mangé, il n'y avait rien à vomir.

Le peu que j'ai vomis était marron, comme si c'était des plaques de chocolat.

Tout le vomis était blanc mais avec 3 ou 4 plaques marron comme du chocolat en poudre avec une épaisseur de 3 centimètres.
I
11 juillet 2016 19:53
Je précise que je mange rarement du chocolat.

Hier, j'ai mangé une pizza à 12h, et j'ai fait rokya après 19h00
H
16 septembre 2019 00:23
Salem3alikoum ma sœur peu tu me dire comment ton amie est tombée enceinte ? Qu'à t'elle bu? Et comment ? Barakoullahoufik ma sœur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook