Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL s'éloigne
C
11 février 2009 10:10
Depuis quelque mois je suis en relation avec un JH que je connaissait depuis longtemps mais avant jétais en couple donc cest seulement depuis ma séparation, que nous sommes plus proche...

Il a un caractère très fier, réservé et "mysterieux", il ne fait pas de baratin mais il nexprime pas non plus clairement ce qu'il veut , ses sentiments etc...malgré de multiple tentative de Communication...

Le problème c'est que maintenant je me suis attaché a lui et donc je le sollicite plus quavant et lui montre plus mon interet
MAIS plus je suis presente moin il fait deffort !!jai limpression qu' il ne cherche pas vraiment après moi, il me dit qu'il nest pas téléphone et en effet depuis que je le connais il est comme ça , il m'a déjà dit j'ai l'air de men foutre mais c'est pas le cas...

bref maintenant j'ai l'impression de le souler de lui courir après d'être toujours sur son dos mais si je ne prends pas l'initiative de lui proposer de se voir et bien il ne me propose pratiquement jamais !!
quand je lui dit dis moi si t'en as marre de moi que ce soit clair que je perde pas mon temps il me dit pourquoi tu prendd la mouche jétais occupé

On s'échange essentiellement des mails du travail et on ne sapel pas...mais souvent cest moi qui entame la discution ...bref ces derniers temps il me dit quil est occupé, alors sur les conseils dune amie je me suis dit de me retenir de lui ecrire au moins pdt 1semaine et de voir sa reaction (ces dur pr moi car jai pris lhabitude...) et
en effet le lendemain il menvoit un pti mail alors je me dit sava!! et je discute avec lui mais apres sa repart comme d'habitude ....


Je precise que il a 34ans et moi 28...je sais pas quoi faire je ne veux ni le perdre ni le fair fuir ...je voudrais quon se voit et contact regulierement qu'on est une relation NORMAL sans que jai a ramer!!!
u
11 février 2009 10:41
Salam

Peut-etre qu'il a peur de s'engager avec toi

Il pense peut etre que tu vas tomber amoureuse de lui et qu'il ne le souhaite pas

Il doit aimé parler avec toi mais pas pour du sérieu peut etre

Ou sinon il ve bien faire les choses et attendre de savoir que tu es la bonne

Ou il est vraiment occupé et ne peut vraiment pas te joindre (ce que je doute)

La solution de ton amie est là bonne je pense!

Pendant 1semaine ne le contact plus et tu verras si il prend des initiatives ou bien si il cherche à te voir

Bonne chance

Beslema
r
11 février 2009 10:47
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Depuis quelque mois je suis en relation avec un JH que je connaissait depuis longtemps mais avant jétais en couple donc cest seulement depuis ma séparation, que nous sommes plus proche...

Il a un caractère très fier, réservé et "mysterieux", il ne fait pas de baratin mais il nexprime pas non plus clairement ce qu'il veut , ses sentiments etc...malgré de multiple tentative de Communication...

Le problème c'est que maintenant je me suis attaché a lui et donc je le sollicite plus quavant et lui montre plus mon interet
MAIS plus je suis presente moin il fait deffort !!jai limpression qu' il ne cherche pas vraiment après moi, il me dit qu'il nest pas téléphone et en effet depuis que je le connais il est comme ça , il m'a déjà dit j'ai l'air de men foutre mais c'est pas le cas...

bref maintenant j'ai l'impression de le souler de lui courir après d'être toujours sur son dos mais si je ne prends pas l'initiative de lui proposer de se voir et bien il ne me propose pratiquement jamais !!
quand je lui dit dis moi si t'en as marre de moi que ce soit clair que je perde pas mon temps il me dit pourquoi tu prendd la mouche jétais occupé

On s'échange essentiellement des mails du travail et on ne sapel pas...mais souvent cest moi qui entame la discution ...bref ces derniers temps il me dit quil est occupé, alors sur les conseils dune amie je me suis dit de me retenir de lui ecrire au moins pdt 1semaine et de voir sa reaction (ces dur pr moi car jai pris lhabitude...) et
en effet le lendemain il menvoit un pti mail alors je me dit sava!! et je discute avec lui mais apres sa repart comme d'habitude ....


Je precise que il a 34ans et moi 28...je sais pas quoi faire je ne veux ni le perdre ni le fair fuir ...je voudrais quon se voit et contact regulierement qu'on est une relation NORMAL sans que jai a ramer!!!


tu ne l'étoufferais pas par hasard perplexe? c'est peut-être ce qu'il le dérange

Prend du recul vis à vis de lui, fais toi désirer, s'il vient à toi c'est qu'il tient à toi, si tu vois qu'il n'y a aucune réaction de sa part, sincèrement laisse tomber. voilà mon opinion.
C
11 février 2009 10:57
ça fait 1semaine que je suis rentré de mes 2semaines de vacances et si ce WE on ne se voit pas sad smiley
ça fera presque 1mois c'est TROOOOOO
bref en tous cas il sait que je veux le voir , il ma dit on se verra la fin de la semaine, je ne le relance pas alors?
En + jme suis faite toute belle pr lui sui aller au coiffeur etc...jdois attendre que ma coupe séffriche et que je reprenne mes kilos a force de bouffer des chocolats car sa maide a me retenir de lappeller crying(
c dur
l
11 février 2009 10:59
pourquoi precises tu l age ? y a un bleme la dessus !
m
11 février 2009 11:04
moi je pense que tu dvré pluto arréter de te prendr la téte avec c mec. sil ve pa il voudra jamé.
profite de ta vie au lieu de taccroché à klkun ki nen vo pa la peine.

sérieu il doi s dir d tte façon cette nana est tellmen acro ke mém si j fé pa deffor pour changé et bien el restera. et çà, çà rend les mec tro fiére , voir une fill ki leur courre apré, il fait son boss.

franchmen g connu pire ke çà, et pui o bou dun momen g tt arrété çà été dur o debu mé mtn j sui avec klkun dotr et çà s pass super bien donc j regrett pa davoir plaké Mr X.

so, le mieu pour toi c d te dire aussi ke ta plu l temp, ta kel age? 24ans, à cet age fo étr déjà marié et essyaé davoir des enfant car dépassé 30an ; la fill nen vo plu la peine et pui pour avoir des enfants c encor pire. et pui les mec kel ke soi leur age il peuve s marié et avoir des enfants c pa l cas dune fill.

alor , pren tes jambes à ton cou. car si tu te laiss aller, un jour tu t lévra et tu verra k ta 28an et k tu est célib et en + les mec cherche des jeunes pa des vieill.lol
C
11 février 2009 11:31
lo; mais jai 28 je sui deja une vielle peau ci pr sa ke je maccoche winking smiley

non mais on verra je change dattitude ....jatend de voir si un jour il me propose un rdv....tout en fesant ma life a coté et face a face on parlera clairos voila
m
11 février 2009 11:34
salam


t'en fai pas ma belle,y'a pas ke les mec qui faut,le maroc en est plein
je sai ke c inacceptable pour toi de lacher simplement et commencer avec un autre,mais au moins arréte de courir dérrier,traitez le de la mm façon ke lui,n'appel pas,ne relance pas,c la seule façon pour savoir si tu l'interrese ou non,s'il t'appel pas c k'il ne veut pas de toi,et s'il pren contact là tu peux bouger et accepter mais carrément tu dois discuter ça avec,faut metter les points sur les i

bonne chance et tenez ns au courant de ce ki ce pass avec toi
11 février 2009 11:37
Citation
mimicari a écrit:
moi je pense que tu dvré pluto arréter de te prendr la téte avec c mec. sil ve pa il voudra jamé.
profite de ta vie au lieu de taccroché à klkun ki nen vo pa la peine.

sérieu il doi s dir d tte façon cette nana est tellmen acro ke mém si j fé pa deffor pour changé et bien el restera. et çà, çà rend les mec tro fiére , voir une fill ki leur courre apré, il fait son boss.

franchmen g connu pire ke çà, et pui o bou dun momen g tt arrété çà été dur o debu mé mtn j sui avec klkun dotr et çà s pass super bien donc j regrett pa davoir plaké Mr X.

so, le mieu pour toi c d te dire aussi ke ta plu l temp, ta kel age? 24ans, à cet age fo étr déjà marié et essyaé davoir des enfant car dépassé 30an ; la fill nen vo plu la peine et pui pour avoir des enfants c encor pire. et pui les mec kel ke soi leur age il peuve s marié et avoir des enfants c pa l cas dune fill.

alor , pren tes jambes à ton cou. car si tu te laiss aller, un jour tu t lévra et tu verra k ta 28an et k tu est célib et en + les mec cherche des jeunes pa des vieill.lol

salam
t'es sure que tu vis en 2009?????????
moi je dirait mes arrières grnds mères! nous sommes en 1909 ou en 2009?

déjà si tu as pris la peine de bien lire le sujet la posteuse a 28ans, merci pour ton discours pour lui remonter le moral.
Pour ta connissance, on se marie vec qq1 pour sa personalité, pour s piété, pour ce que l'autre pourra nous apporter en matière d'amour, affection, attention et respect, l'age et les enfants viendront apres.
Les enfants c'est un DON d'ALLAH donc sauf Allah personne ne sait qu'une personne pourr avoir des enfants ou non.
Y a pas mal de femmes qui ont 20ans et ne peuvent ps avoir d'enfnts et d'autres de 40ans qui viennent d'en avoir, un tres bon exemple l femme du prophète Mohamed sallah llaho 3alayhi wa sallam avait 40ns quand elle s'est mariée avec Mohamed (25ans à l'époque) et à part Brahim le fils de Mari tous ses enfants étiaient d'elle.

J'ai 34ns et je me sens bien dans ma tête, je ne cherche pas à me marier pour me marier mais pour d'autres choses : vivre dans le Halal, épargenr une tierce personne le Hram, perseverer dans le dine, avoir si Allah le veut une doria saliha qui doit trnsmettre notre dine et bien sur avoir une vie tranquille et heureuse.
Je connais une lise que ce soit sur yabiladi ou dans mon entourage qui pensent la même chose, peut être à l'âge de 24ans on pense comme ca, mais à force d'arriver à 30ans, qu'on devienne mure, et surtout qu'on est pratiquante+croyante et ayant une certaine piété on croit plus à Allah et notre maktoub qu'à autre chose comme les rumeurs des voisines ou les vieilles femmes.

et revenons au sujet
@ l posteuse :
j'ai vécu et je vis la même situation sauf moiqund je le soule, ou bien il me dit que son trvail lui prend ton son temps, s fille ussi, qu'il a d'autres soucis ou carrement : pkoi me prendre la tête, surtt qu'il a tout, un bon travail, une bonne situation .......
j'ai beau essayé mais cette fois-ci je laisse tomber.
s'il pas cherché à e joindre ou à essayer de te voir c'est qu'il desinteresse, un homme qui aime, qui tient, qui s'interesse à une fille surement il te le fera sentir, le prouver.

mais en fin de compte tu es l mieux placée pour décider.

salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
11 février 2009 12:11
Citation
elham20 a écrit:
Citation
mimicari a écrit:
moi je pense que tu dvré pluto arréter de te prendr la téte avec c mec. sil ve pa il voudra jamé.
profite de ta vie au lieu de taccroché à klkun ki nen vo pa la peine.

sérieu il doi s dir d tte façon cette nana est tellmen acro ke mém si j fé pa deffor pour changé et bien el restera. et çà, çà rend les mec tro fiére , voir une fill ki leur courre apré, il fait son boss.

franchmen g connu pire ke çà, et pui o bou dun momen g tt arrété çà été dur o debu mé mtn j sui avec klkun dotr et çà s pass super bien donc j regrett pa davoir plaké Mr X.

so, le mieu pour toi c d te dire aussi ke ta plu l temp, ta kel age? 24ans, à cet age fo étr déjà marié et essyaé davoir des enfant car dépassé 30an ; la fill nen vo plu la peine et pui pour avoir des enfants c encor pire. et pui les mec kel ke soi leur age il peuve s marié et avoir des enfants c pa l cas dune fill.

alor , pren tes jambes à ton cou. car si tu te laiss aller, un jour tu t lévra et tu verra k ta 28an et k tu est célib et en + les mec cherche des jeunes pa des vieill.lol

salam
t'es sure que tu vis en 2009?????????
moi je dirait mes arrières grnds mères! nous sommes en 1909 ou en 2009?

déjà si tu as pris la peine de bien lire le sujet la posteuse a 28ans, merci pour ton discours pour lui remonter le moral.
Pour ta connissance, on se marie vec qq1 pour sa personalité, pour s piété, pour ce que l'autre pourra nous apporter en matière d'amour, affection, attention et respect, l'age et les enfants viendront apres.
Les enfants c'est un DON d'ALLAH donc sauf Allah personne ne sait qu'une personne pourr avoir des enfants ou non.
Y a pas mal de femmes qui ont 20ans et ne peuvent ps avoir d'enfnts et d'autres de 40ans qui viennent d'en avoir, un tres bon exemple l femme du prophète Mohamed sallah llaho 3alayhi wa sallam avait 40ns quand elle s'est mariée avec Mohamed (25ans à l'époque) et à part Brahim le fils de Mari tous ses enfants étiaient d'elle.

J'ai 34ns et je me sens bien dans ma tête, je ne cherche pas à me marier pour me marier mais pour d'autres choses : vivre dans le Halal, épargenr une tierce personne le Hram, perseverer dans le dine, avoir si Allah le veut une doria saliha qui doit trnsmettre notre dine et bien sur avoir une vie tranquille et heureuse.
Je connais une lise que ce soit sur yabiladi ou dans mon entourage qui pensent la même chose, peut être à l'âge de 24ans on pense comme ca, mais à force d'arriver à 30ans, qu'on devienne mure, et surtout qu'on est pratiquante+croyante et ayant une certaine piété on croit plus à Allah et notre maktoub qu'à autre chose comme les rumeurs des voisines ou les vieilles femmes.

et revenons au sujet
@ l posteuse :
j'ai vécu et je vis la même situation sauf moiqund je le soule, ou bien il me dit que son trvail lui prend ton son temps, s fille ussi, qu'il a d'autres soucis ou carrement : pkoi me prendre la tête, surtt qu'il a tout, un bon travail, une bonne situation .......
j'ai beau essayé mais cette fois-ci je laisse tomber.
s'il pas cherché à e joindre ou à essayer de te voir c'est qu'il desinteresse, un homme qui aime, qui tient, qui s'interesse à une fille surement il te le fera sentir, le prouver.

mais en fin de compte tu es l mieux placée pour décider.

salam.

merci pour ton message winking smiley
et bien jai remarqué que kle jour ou jai pris la decision de pas lui envoyer de mail il la fait le lendemain mais bon c tres courts comme délai...je dois voir + dans le temps..la il est en deplacement jusqua jeudi soir, a son retour je ne lui donne pas de nouvelle et jattends de voir

cependant la derniere fois on parlais de st valentin , c pa du tou le genre a sinteresser a cela ...et il me dit cela me désinteresse je lui lance alors donc moin non + je ne tinteresse pas
et il me repond je parlais de la st valentin pas de toi ...

c bon signe a votre avis?

ah oui je precise, pour que vous cerner le degré de fierté du personnage quil ne pourrait pas dir a une fille quil laime ou
ou quil la trouve belle ...
m
11 février 2009 12:11
non mais fo arrété de voir la vie en rose!!!!!!!!

on est en 2009 et tkt je le sai
si tu voi les statistique o maroc, tu verra kil a + de divorce ke du mariage.
tt l monde pense s marié pour des bonnes raisons genre mon mec a bocou de fric mé pense tu un momen k c çà ki comblera le vide.

moi j di pa k tt l monde est pareil. c sur kil y a dan c monde des femm ki peuve avoir des enfan à 80ans
mais c pa une raison d s dire k lage n compte pa parce k mém toi tu doi aussi pensé pareil k moi sur l fait ke lagé compte et ke une chance davoir un enfan d bonn santé (surtout si on a 40ans) est de 2%.

si tu ve faire croire à cett povr fill kel doi saccroché parcke lage n compte pa et ke les mec son des ange et kel doi juste patienté que Mr s boug le pouce...........et bien si el décide de suivr ton conseil moi j di kel fé fausse route.

toi tu as pe étr la chance détr tombé sur klkun ki en valé la peine mé di toi ke en 2009 les mentalité en changé et ke lhistoire de blanche neige et les 7nains, c du has been.....

et pui dans c dialogu on parle pa religion parcke si c l cas on est pa sorti d lobérg

cett fill demande conseil pa un discour religieu parceke toi tu pe téstimé connaitre la religion mé tu pren k c ki tarrang.
va faire un tour sur les site religieu concernant l mariage et lage et tt l topo et tu verra k tu té trompé parce ke tt c ke g di c fondé par la religion et aussi par les statistik.

sans vouloir te vexer mé pour moi 34ans= pa jeune.
et personn n m dira l contraire......
11 février 2009 13:53
Citation
mimicari a écrit:
non mais fo arrété de voir la vie en rose!!!!!!!!

on est en 2009 et tkt je le sai
si tu voi les statistique o maroc, tu verra kil a + de divorce ke du mariage.
tt l monde pense s marié pour des bonnes raisons genre mon mec a bocou de fric mé pense tu un momen k c çà ki comblera le vide.

moi j di pa k tt l monde est pareil. c sur kil y a dan c monde des femm ki peuve avoir des enfan à 80ans
mais c pa une raison d s dire k lage n compte pa parce k mém toi tu doi aussi pensé pareil k moi sur l fait ke lagé compte et ke une chance davoir un enfan d bonn santé (surtout si on a 40ans) est de 2%.

si tu ve faire croire à cett povr fill kel doi saccroché parcke lage n compte pa et ke les mec son des ange et kel doi juste patienté que Mr s boug le pouce...........et bien si el décide de suivr ton conseil moi j di kel fé fausse route.

toi tu as pe étr la chance détr tombé sur klkun ki en valé la peine mé di toi ke en 2009 les mentalité en changé et ke lhistoire de blanche neige et les 7nains, c du has been.....

et pui dans c dialogu on parle pa religion parcke si c l cas on est pa sorti d lobérg

cett fill demande conseil pa un discour religieu parceke toi tu pe téstimé connaitre la religion mé tu pren k c ki tarrang.
va faire un tour sur les site religieu concernant l mariage et lage et tt l topo et tu verra k tu té trompé parce ke tt c ke g di c fondé par la religion et aussi par les statistik.

sans vouloir te vexer mé pour moi 34ans= pa jeune.
et personn n m dira l contraire......

salam
malheureusement pour la 2ieme fois sur ce post tu n'essaies pas de lire les interventions des autres avant de critiquer.
Où tu as trouvé que j'ai donné un avis religieux??????????????. si j'ai cité les critères du choix du partenire, c'est prce que c'est les critères qu'on doit tenir en compte en tant que musulmans, si j'ai donné le cas de l'épouse du prophète c'est parce que c'est un bon exemple à donner et je ne vais pas chercher un exemple qui n'est pas crédible.

je lui ai conseillé en tant que fille et stp prends la peine de lire avant de juger.

Pour ce qui est les post sur religion concernant les filles, je t'explique une chose, il s'agit de filles pratiquantes pieuses dans la majorité des cas des filles voilées qui ne veulent pas faire du Haram même avec le regard, des filles qui suivent l'islam à la lettre car hamdoullah pour elles l'islam est un mode de vie pas une vie à la mode. Des filles qui cherchent un homme pieux qui respecte la femme, qui va l'aimer, bien la traiter pour Allah, qui va pas la maltrairer par crainte d'Allah.

Avant de juger faudra jauger et avant d'analyser un texte et le critiquer faudra tjrs le lire au moins 3mois pour bien le comprendre et l'assimiler sans tenir compte les ideologies de son auteur, c'est comme ca que nous avons appris, oublions un peu elham20 et ce qu'elle represente : RELIGION sur les forums et lis l'intervention.

Pour ce qui j'ai 34ans, honnetement je le vis tres bien car primo je ne suis pas la seule et secondo je vois des cas de mes amies mariées et même mamans mais sincerement je ne veux pas être à leur place même pas une seconde car je sais trop bien ce qu'elles endurent. et je dis Hamdoullah. et pour te dire même ma famille, me repete : Hamdoullah surement Allah t'a epargné un meskhout lwalidine.

Pour la posteuse :
ma soeur, on verra. un mail c'est rien, il pourra s'inquieter, sinon te faire signe pour te faire revenir vers lui. Mais c'est pas une peruve d'amour.
Je te dis que moi aussi j'ai vécu et je vis cette situation mais autrement car dans mon cas, il a changé. Et au début, il me repete : mais puisque je t'appelle tout le temps, ca prouve quoi à ton avis? pour moi pas ce que je veux. Mnt c'est tres rare.

J'ai soulevé un autre aspect, dis moi quand tu étais en couple, il était au courant? car peut être il a peur que peut être tu le laisses tomber pour un autre et ne voudra jamais vivre cette situation du coup il prend du recul. wa allaho a3lam.

Pour le saint valentin, ca ne veut rien dire, car si on aime on a l'impression de s'ettoufer à force de le cacher, on veut le partager, le crier, on a pas besoin d'une journée pour le déclarer ou le prouver.

et à la fin je vais te citer un proverbe que Jeddati nous repete tout le temps : li bra iboussek kay3ref foummek 7tta f dlam, pour les francophone : celui qui veut t'embrasser saura où trouver ta bouche même dans le noir. à méditer ma chere la posteuse.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
O
11 février 2009 15:53
Citation
mimicari a écrit:
ta kel age? 24ans, à cet age fo étr déjà marié et essyaé davoir des enfant car dépassé 30an ; la fill nen vo plu la peine et pui pour avoir des enfants c encor pire.

alor , pren tes jambes à ton cou. car si tu te laiss aller, un jour tu t lévra et tu verra k ta 28an et k tu est célib et en + les mec cherche des jeunes pa des vieill.

eye popping smiley

crying(
crying(
C
11 février 2009 15:54
OUI TU AS RAISON ELHAM CELUI QUI veut kelk chose sait comment faire pr le trouver ...donc parfois je le boostait je me disais que cest son caractere , que peut etre il attend des preuves de moi
car en faite comme je vous lai dit on s'est connu alors que j'étais en couple et je netais pas tres dispo je nattachait pas beaucoup dimportance quil mappelle ou non et voila dison que nous etions juste en contact et je men accomodait bien ...
mais maintenant que les choses ont changé pour moi....et que je me suis attaché a lui mon comportement s'en ressent...

bref on a deja eu des discution ou il me dit si cetait seulement une aventure je ne taurais jamais cotoyer ou encore jai vu que il a ete patient sur bien des points MAIS je pense que cest le genre qui naime pas le "Tout cuit" donc mettre un peu de distance pour quil revienne et si sa marche pas ben je passerait malheuresement encore une fois a autre chose sad smiley
t
11 février 2009 16:08
Cette homme n´a tout simplement pas de sentiments pour toi. cherche pas plus...
a
11 février 2009 16:15
Citation
mimicari a écrit:
non mais fo arrété de voir la vie en rose!!!!!!!!

on est en 2009 et tkt je le sai
si tu voi les statistique o maroc, tu verra kil a + de divorce ke du mariage.
tt l monde pense s marié pour des bonnes raisons genre mon mec a bocou de fric mé pense tu un momen k c çà ki comblera le vide.

moi j di pa k tt l monde est pareil. c sur kil y a dan c monde des femm ki peuve avoir des enfan à 80ans
mais c pa une raison d s dire k lage n compte pa parce k mém toi tu doi aussi pensé pareil k moi sur l fait ke lagé compte et ke une chance davoir un enfan d bonn santé (surtout si on a 40ans) est de 2%.

si tu ve faire croire à cett povr fill kel doi saccroché parcke lage n compte pa et ke les mec son des ange et kel doi juste patienté que Mr s boug le pouce...........et bien si el décide de suivr ton conseil moi j di kel fé fausse route.

toi tu as pe étr la chance détr tombé sur klkun ki en valé la peine mé di toi ke en 2009 les mentalité en changé et ke lhistoire de blanche neige et les 7nains, c du has been.....

et pui dans c dialogu on parle pa religion parcke si c l cas on est pa sorti d lobérg

cett fill demande conseil pa un discour religieu parceke toi tu pe téstimé connaitre la religion mé tu pren k c ki tarrang.
va faire un tour sur les site religieu concernant l mariage et lage et tt l topo et tu verra k tu té trompé parce ke tt c ke g di c fondé par la religion et aussi par les statistik.

sans vouloir te vexer mé pour moi 34ans= pa jeune.
et personn n m dira l contraire......[/quote

C'est fou tant de bétises concentrés dans la meme personne, je te conseille de t'accrocher a celui qui t'as accepté, parce que je pense que t'en trouveras pas un 2e, et rappelle toi que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, tu ne c pas de quoi sera faite ta vie a 34 ans...t'es peut etre en couple aujourdui, mais rien n'est acquis.

POUR LA POSTEUSE:
Ton ami n'a pas du tout l'air interressé...c'est bien dans les fims les mecs mystérieux et compagnie, mais dans la vie c'est tjs source de pb. Je vois pas l'interet d'une relation si y a pas d'echange, si toi qui est la base de toutes les initiatives...tu penses pas que tu mérites la réciprocité?
Apres c'est a toi de voir, je ne connais pas ce jeune homme.
C
11 février 2009 17:15
Citation
thé et gateaux a écrit:
Cette homme n´a tout simplement pas de sentiments pour toi. cherche pas plus...

ta peut etre raison car apparement a ses dires il nest encore jamais tomber amoureux...je sais que je lui plait mais de la a dir quil maime???? il ma deja dit (sur mes questionnement ) quil ete tout de meme attaché a moi ...bref
cest un coeur de pierre jai limpression....MAIS comme il ma dit une fois lamour ce nest pas ce uil y a de plus solide
on parlait de mariage et damour ...

Egalement auparavant jetais avec une personne que jaimais beaucoup beaucoup plus que lui ...donc lamour dans tous sa je crois quil existe sous bien des formes winking smiley
m
11 février 2009 17:18
bon bref n pe parlé de religion mé c pa le but de la discution. cahcun est mettr de son destin: si tu ve avoir une réponse sur si tu doi l kitté ou pa; fo k tu fasse un travail sur toi mém. je m'explik : essye de te projté dan lavenir, tu te fait un sénario catastrophe ou un sénario de romantisme....

c ke j ve dire, tu pe passé tte ta journée sur c forum mé seul toi pe décidé de c qui va advenir de votr relation.

soi tu reste avec Mr malgré son caractére et espérer kil change; soit tu le kitte (la mort dan lame) mais si tu est convaincu que dieu existe , il sera là pour tépolé et maintenir ta téte hors de lo.

j pe pa te mentir en te disan 28 an c rien, je pe pa te mentir en te disan k ta tte ta vie pour te marié et k té encore jeune ( certes tu es jeune mé atten davoir des rides et l discour va changé), je pe pa te dire de taccroché alor ke je voi de loin k d tte façon çà nen vo pa la peine (pe étr k j me trompe sur le mec avec ki tu es mais fo pa men vouloir vu ke je le coné pa néskil a un tempéramen da ouf dapré c ke tu di). donc si j me base sur c ke tu pense de lui, ma réponse sra san appel: kitte le à moins que tu me dise ke o fait non il est com charman.

je sui sur ke toi mém ,pe étr pa tt les jour mé o moin une foi tu té di comen je vé finir: marié un jour avan kil ne soi tro tard ou est ce ke j vé faire partie des vieu jeu.

regarde autour de toi pour voir que la concurance est rude ; les temps ont changé

j te di pa d te pressé d te marié mé j te di de pa tro tardé parcekan ora bo te dire ke ta tt le temps mé j sui sur k tu partag mon avis sur la kestion.

je ve aussi k tu sach kil fo cherché à étr heureu et aussi savoir étr heureu. parce ke com tu c la vi est courte autan la vivre bien ke de saccroché à des choses ki ne son k illusoir........

mé si tu ve resté avec lui, il fo ke tu soi ferme et k tu montr c ke tu vo......
m
11 février 2009 17:56
sache une chose Chocolat75, ka chak seconde de la vie on chang sans s'en rendre compte. soit on évolue en bien ou en mal, soit on devien + intelligent ou +con........
mé la vie est courte , la patiente c'est bien mais uniquemen si klkchose en vaut la peine mé perdr son temps com çà c perdr un peu de sa vie pour rien

cherche à étr heureuse parcke sil fo toujour se dire k demain j ne serai probablemen plus parmi les vivan.
moi je croi à fond en dieu mai j me sers pa de dieu à mes fins.c sur que croir en dieu c croir en lespoir aussi mais dieu fai c kil veut de nou car tu pe étr bonn pratikante mais té pa labri davoir des ennuis ou des problèm tré grave.

de tt façon klk soit la décision k tu va prendr concernan ton histoir, dieu sera là pour t'épaulé mé fo pa espérer kil te rende la vie rose dun coup parc ke si c le cas l monde entier sré musulman...enfin bref j ve pa rentré dan la religion parc ke c pa l but mais c message est déstiné aussi à elham20 pour kel sache ke porter l voile ne ve forcémen pa dire étr bien intérieuremen wallahou 3allimoune ma fi soudour

bref kan j parlé d'age c'est pa pour te vexé mé c pour k tu sach ke la vie est tré courte , et j te souhaite o plu profon d mon coeur k tu cherchera à étr heureuse o lieu de te prendr la téte avec klkun ki forcémen nen vo pa la peine.

sache k le monde est peuplé de homme de bonne foi et de movaise aussi; à toi de jouer et sach avoir la FLAIR!!!!!!!!
l
11 février 2009 18:20
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
OUI TU AS RAISON ELHAM CELUI QUI veut kelk chose sait comment faire pr le trouver ...donc parfois je le boostait je me disais que cest son caractere , que peut etre il attend des preuves de moi
car en faite comme je vous lai dit on s'est connu alors que j'étais en couple et je netais pas tres dispo je nattachait pas beaucoup dimportance quil mappelle ou non et voila dison que nous etions juste en contact et je men accomodait bien ...
mais maintenant que les choses ont changé pour moi....et que je me suis attaché a lui mon comportement s'en ressent...

bref on a deja eu des discution ou il me dit si cetait seulement une aventure je ne taurais jamais cotoyer ou encore jai vu que il a ete patient sur bien des points MAIS je pense que cest le genre qui naime pas le "Tout cuit" donc mettre un peu de distance pour quil revienne et si sa marche pas ben je passerait malheuresement encore une fois a autre chose sad smiley

tu es en couple !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook