Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne sais pas quoi faire...
T
15 novembre 2012 11:09
Salam w alaykom

Je ne sais pas quoi faire de ma vie....

:-(

[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
15 novembre 2012 11:10
Finis la
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
15 novembre 2012 11:19
c'est grave d'arriver à ce point dis donc

Ne pas savoir quoi faire de sa vie et bien commence par la prendre en main au lieu de rien faire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 novembre 2012 11:26
t as quel âge?
T
15 novembre 2012 11:43
Salam w alaykom

Pourquoi certains et certaines repondent de façon si indelicate sans meme savoir ce qu il en est....

Et jeter des critiques gratuites..

Je regrette meme d avoir ouvert ce post...
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
15 novembre 2012 14:00
Ce qui est certain, ce n'est pas en ne faisant rien, en restant inoccupée, que viendra l'envie de faire quelque chose ou la voie qui te convient. c'est en faisant, en te découvrant des compétences, en profitant d'opportunités, que va venir le déclic qui te fera dire "ah mais tiens, pourquoi je ne ferais pas ça ?"
T
15 novembre 2012 14:13
Le post est clos.

Merci de ne plus y repondre.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
j
15 novembre 2012 22:45
ah non pas comme ca on se faches pas vite donc tu ne saura jamais quoi faire
change ton comportement tu sais que la patience est le meulleur chemin tu arriveras a trouver
bcp de choses soit optimiste alors parle et accepte les commentaires des autres ...
dans la vie ya le bien et le mal .... c est normal on doit accepter
16 novembre 2012 00:39
Moi c le contraire g envie de faire trop de choses du coups je ne fait rien en particulier !lol
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
16 novembre 2012 11:20
salam,

tu vis une dépression, et ça se voit dans tes posts, il faut absolument que tu consultes.
T
17 novembre 2012 00:05
Bonsoir,

Si cette demoiselle écrit un tel message ce n'est pas pour avoir des jugements et des phrases méchantes.
Mettez-vous à sa place, vous auriez aimer les mots qu'elle a eu ?
Tinifsane, si tu as besoin de parler écris moi en privé, je serais là.
Amicalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook