Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SALAH HAMOURI: Le premier prisonnier politique français restera en prison en...
S
29 juillet 2009 12:12
Gilat Shalit est un soldat franco-israelien, il a été arrété les armes à la main et, emprisonné à Gaza lors d'une "opération de routine" contre des palestiniens. La diplomatie française avec Bernnard Kouchner s'est entièrement mobilisée (sous la pression des sionistes) pour défendre ce "jeune scout français" innocent, parti faire son service militaire en Israel. La famille Shalit a bénéficié de tous les égards de la part des médias, de la mairie de Paris, et même de Sarkozy qui les a reçu à plusieurs reprises en grandes pompes a l'Elysée.

Rien de tel pour Salah Hamouri qui est aussi un français emprisonné, accusé sans preuve matérielle, dont le seul crime est d'avoir des sympathies pour ce malheureux peuple palestinien. On n'arrête pas pourtant de nous répéter que le gouvernement français s'active pour défendre ses ressortissants à l'étranger, là où ils trouvent.

Mais certains n'apparaissent-ils pas plus français que d'autres ?

[www.liberation.fr]

Salah Hamouri reste en prison en Israël

Pas de remise de peine pour Salah Hamouri. La justice militaire israélienne a rejeté, dimanche, la demande de libération anticipée de ce jeune Franco-Palestinien de 24 ans, condamné, sans aucune preuve matérielle, à sept ans de prison pour son appartenance au Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) et un projet d´attentat contre le rabbin extrémiste Ovadia Yossef. La Commission des recours a estimé que Hamouri ne pouvait bénéficier d´un allégement de peine en raison de son statut de «récidiviste». De père palestinien et de mère française, Hamouri, résident de Jérusalem-Est, avait déjà été emprisonné cinq mois pour avoir collé des affiches anti-israéliennes, puis quatre mois parce qu´il se trouvait chez un ami recherché par l´armée. La commission, qui siégeait à la prison de Gilboa, a refusé que le consul-adjoint français assiste à l´audience. Le comité de soutien français de Salah Hamouri reproche à Nicolas Sarkozy de n´être jamais intervenu personnellement pour défendre ce «prisonnier politique» français, libérable fin 2011.

Quelques autres articles sur Salah Hamouri:

[www.salah-hamouri.fr]

[www.afdfrance.fr]

[www.rue89.com]
O
29 juillet 2009 14:01
Euhh Gilat Shalit est francais ?

Ah bon ?

Pourtant il as bien intégré une armée étrangère non ? (les fiotasses de Tsahal)

Dans ce cas il ne devrait pas être traiter comme un francais... Voici le deux poid de mesure des merdias francais, Shalit est un soldat israelien et non pas francais, parce que s'il était francais, il serait dans l'armée francaise... et Salah Hamouri est un francais d'origine palestinienne et ETUDIANT ( et non pas soldat) en Palestine.

Pourquoi les politicards aident un soldat étranger ? C'est Bizard non ? Tout simplement parce que le CRIF est derrière les politicards francais et leur met des coups de pieds au cul pour se bouger pour leur un soldat étranger, CAPTURÉ en TERRE ETRANGERE (Gaza) à son pays Israel (volé au passage aux palestiniens).

Comment une association communautaire (Le CRIF ) peut-elle avoir autant de poid dans les decisions des politiques étrangère en france ?

La politique étrangère francaise est dominé par les sionnistes.
 
Facebook