Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam!!
b
16 août 2004 12:43
Salam tt le monde!! je suis rentrée samedi de vacances!!! Je suis revenue transformée d'avoir vu le Maroc pour la première fois!

Alors c'était pas Ouarzazate du tt, c'était Casablanca, mais j'ai quand meme visité Ouarzazate et la campagne ou vit le grand père de mon homme qui a 103 ans!! et attention, il a une fille d'1an et demie et sa jeune femme est encore enceinte. Comme j'ai dit, c'est certainement l'air de la campagne! (ou le voisin :p)

La rencontre avec mes futurs bo parents c trèèè trèèè bien passé, j'aurais jamais esperé que ça se passe aussi bien meme si je suis partie sans aucune apréhension. Je suis arrivée positive et j'ai recu que du positif!

On a visité Marackech et Agadir aussi.

2 trucs que j'ai aimé : pouvoir voir là ou il a grandi et la campagne qui m'a inspiré une paix profonde à l'interieur de moi (sans déconner)

2 trucs que j'ai moins aimé : la route entre marackech et ouarzazate (virages et montagnes, j'ai les vertige et la tourniolle en meme temps...); et aussi dans sa famille à Ouarzazate ils m'ont assis dans un fauteuil tte seule pdt 1h 30, pdt ce temps dans la pièce à coté les mecs mangeaient, et puis quand ils ont eu fini j'ai été servie avec les filles... Ce n'est pas très grave, mais je pense que je l'aurait mieux pris si on m'avait prévenue... Enfin bon, si c le seul couac de mes vacances, elles restent encore très très positive.

J'ai rencontré Tamachoute à Casablanca, c'était vraiment bien de pouvoir mettre un visage sur elle... Et puis si tu me lis ma belle, tu es toujours la bienvenue à Bruxelles!!

j'ai appris quelques mots d'arabes...

et au final, ANA SAIDA

voilàààà boussa à tout le monde qui a suivi mon histoire, j'aurais bientot les photos je les mettrais en prime sur mon blog et je vous donnerai l'adresse en temps voulu.
z
16 août 2004 12:45
Super, British Girl...
je suis vraiment heureuse pour toi.winking smiley
l
16 août 2004 18:08
a 103 ans on progeniture encore ? ! wow

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
B
16 août 2004 18:33
Salam aalikoum

bienvenu miss
content que le maroc te plaise

dis moi le grand pere.....Il s'apellerai pas Amir par zazar :p

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
16 août 2004 18:53
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL BASS grinning smiley
Tu m'as tué de rire hahahahahahahaha
Tjrs le mot pour rire toi :p

Bienvenue à toi girl,finalement pas trop déçu de tes vacances au Maroc,toi qui avait autant d'appréhension avant de partir...
A quand les prochaines vacances au bled...?Maintenant que tu connais bien les routes grinning smiley winking smiley
Amicalement.
R
16 août 2004 18:55
Salam,

J'ai un peu suivi ton histoire et je suis contente pour toi smiling smiley

PS: tu ma fais rire quand tu parlais des routes grinning smiley Bienvenue au Maroc grinning smiley
z
16 août 2004 18:56
oui moi aussi je suis pliée en deux grinning smileygrinning smileygrinning smiley
oufff j'ai mal au ventre...
b
16 août 2004 19:13
c'est vrai que j'avais pleins d'apprehensions avant de partir, mais finalement, une fois que j'avais mon billet réservé, j'ai essayé de me vider de cette apréhension, et ça a marché. Et je reviens enchantée.
16 août 2004 21:42
britishgirl

salut a toi.

quand a toi bass;JE VIIIIIIIIIIIII TI TUERRRRRRRR!!!!

:o
m
16 août 2004 21:44
C'est génial British smiling smiley
Je te souhaite tout le bonheur du monde!! (Inchaallah smiling smiley )
Enormes bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook