Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam les gens question conduite svp
S
25 novembre 2023 19:00
Salam les gens j’ai le permis et la voiture depuis quelques jour, je conduis pour me faire la main etc…

Le truc c’est que j’ai fais pas mal de chose qui peuvent me coûter des point… pas d’excès de vitesse!

Mes j’ai jamais eux de contrôle etc, c’est possible par exemple si je passe un stop sans faire exprès dans un parking de centre commercial mes sans mettre en danger qui que se sois que avec les camera il retrouve ma plaque et me sanctionne ?

Puis il y avais des voiture de police mes si il serais présent il serait certainement venu me voir quoi ? En tout cas je l’ai ai pas vu
S
25 novembre 2023 19:01
J’aimerais vos avis car j’ai pas envie de perdre mes point puis je conduit dans des route inconnue mes avec le temp je vais m’y faire, je sait conduire mes voila j’ai fais quelque erreur en quelque jour..
26 novembre 2023 02:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les caméras sont au centre commercial et sont utilisées par le centre commercial.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 novembre 2023 22:26
Salam Aleykoum

Du cou je vais répondre à ton post.

Il faut pas paniquer tu sais

Tu viens d'avoir le permis. Même quand tu as le permis depuis lgtps tu fais des erreurs.

Le point important c'est de rouler prudemment, de s'arrêter au Stop . De s'arrêter au feu rouge enfin voilà

Mais après si tu t'es pas arrêté a un Stop pck tu pensais que c'était un céder le passage ben ça peux arriver mais faut faire attention quand même.

Après pareil pr les priorités a droite. Certaines routes on sait pas si accès privé...

Donc le mieux c'est quand même de ralentir pour pas griller la priorité.

Respecter les limitations. En temps de pluie et brouillard réduire 'a vitesse.
S
29 novembre 2023 07:44
Oui c’est clair, carrément je roule sans radio et je fais une conduite commenter parfois ? sur les route que je ne connais pas
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Du cou je vais répondre à ton post.

Il faut pas paniquer tu sais

Tu viens d'avoir le permis. Même quand tu as le permis depuis lgtps tu fais des erreurs.

Le point important c'est de rouler prudemment, de s'arrêter au Stop . De s'arrêter au feu rouge enfin voilà

Mais après si tu t'es pas arrêté a un Stop pck tu pensais que c'était un céder le passage ben ça peux arriver mais faut faire attention quand même.

Après pareil pr les priorités a droite. Certaines routes on sait pas si accès privé...

Donc le mieux c'est quand même de ralentir pour pas griller la priorité.

Respecter les limitations. En temps de pluie et brouillard réduire 'a vitesse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook