Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam, shalom,,paix sur vous
l
26 mars 2018 11:50
que la paix soit sur vous frères et soeurs en humanité
non,tout n'est pas perdu,il reste de l'espoir
semons des maintenant dans le coeur de nos enfants quelques graines d'amour,de tolérance de respect et de compassion,et elles finiront par prendre racine et devenir un très grand arbre,l'arbre de la paix et de réconciliation des peuples!
qu'ALLAH guide et pardonne et restaure la paix insh'ALLAH entre SES creatures
#semonsl'amourreconltonslapaix#
26 mars 2018 11:53
Amine Amen merci pour ces rappels

mes amitiés a Sabi au passage, elle me doit le prix de 3 beignets mais c'est pas grave j'éfface sa dette Chef
l
26 mars 2018 12:02
salam,merci infiniment,qu'ALLAH te recompense!
Citation
Moul bignis a écrit:
Amine Amen merci pour ces rappels

mes amitiés a Sabi au passage, elle me doit le prix de 3 beignets mais c'est pas grave j'éfface sa dette Chef
26 mars 2018 12:25
Salam Aleykoum,

Je n’aime pas ce point de vu. Celui qui est frère avec tout le monde, n’est frère avec personne. On est des frères entre nous, entre musulman.

Les autres on ne les connaît pas, on les respecte car ce sont des créatures d’Allah, et Allah veut qu’on respect sa création, mais c’est tout. Il n’y a aucun raison de s’emballer, et de vouloir aimer des gens qui ne t’aime pas.

Ah chacun sa oummah.

Salam.



Citation
louisa56 a écrit:
que la paix soit sur vous frères et soeurs en humanité
non,tout n'est pas perdu,il reste de l'espoir
semons des maintenant dans le coeur de nos enfants quelques graines d'amour,de tolérance de respect et de compassion,et elles finiront par prendre racine et devenir un très grand arbre,l'arbre de la paix et de réconciliation des peuples!
qu'ALLAH guide et pardonne et restaure la paix insh'ALLAH entre SES creatures
#semonsl'amourreconltonslapaix#



Modifié 4 fois. Dernière modification le 27/03/18 01:24 par AmirAfk.
l
26 mars 2018 12:39
salam,j'aime tout le monde,ALLAH m'a créé ainsi!
si je vois une mère musulmane,juive,chrétienne ect qui souffre et qui pleure alors je pleure avec elles
si nous sommes frères ca enfants d'ADAM et EVE
Citation
AmirAfk a écrit:
Salam Aleykoum,

Je n’aime pas ce point de vu. Celui qui est frère avec tout le monde, n’est frère avec personne. On est des frères entre nous, entre musulman.

Les autres on ne les connaît pas, on les respecte car ce sont des créatures d’Allah, et Allah veut qu’on respect sa création. mais c’est tout. Il n’y a aucun raison de s’emballer, ni même vouloir aimer des gens qui ne t’aime pas.

Salam.
o
26 mars 2018 12:53
Oui on doit etre bien avec les non musulmans ..
26 mars 2018 13:41
Salam ma soeur,
Merci pour ce magnifique partage.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
26 mars 2018 13:44
Citation
"AmirAfk" a écrit:
Il n’y a aucune raison de vouloir aimer des gens qui de toute façon ne t’aime pas.


Aleykoum salam,

Tu as vu ça de quelle fenêtre moody smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
26 mars 2018 13:52
salam à toi pti malinois thumbs up
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
R
29 mars 2018 16:13
il n'y aura jamais la paix alors vaut mieux préparer les enfants à la realité

tu parle de ceux qui ne croient meme pas en allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook