Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le saviez-vous?
s
20 janvier 2024 14:12
As salam Ahleykoum

Saviez vous que le mois de janvier est réputé pour être le plus déprimant de l’année ?

En effet, avec le temps assez grisâtre , les fêtes de fin d’années passées les gens ont tendance à être déprimés en janvier

Même les radios en parlent .. le mois de janvier est assez déprimant

Stay positive and good ! ✨✊🏻 Because tout va passer inshaAllah alors prenez soin de vous, ne rejetez pas vos émotions et dites vous qu’après la difficulté vient la facilité

Allah y sahel 3la koul wahed
F
20 janvier 2024 14:27
Moi j'aime trop janvier, j'aime trop l'hiver 😍 pour moi c'est la meilleure période de l'année
s
20 janvier 2024 14:31
Perso c’est la période de décembre que je préfère , prendre un chichi au marché de Noël par exemple 🥰😍 je kiffe cette période

Mais alors janvier c’est démoralisant pour ma part.. mais Al Hamdoulilah 3la kuli hal

Néanmoins je préfère l’hiver à l’été !
Citation
FaireDodo a écrit:
Moi j'aime trop janvier, j'aime trop l'hiver 😍 pour moi c'est la meilleure période de l'année
S
20 janvier 2024 14:41
Salam,

Nous les chichi c'est lors de la fête foraine de juillet. C'est trop bon tu as raison.
Citation
ss38 a écrit:
Perso c’est la période de décembre que je préfère , prendre un chichi au marché de Noël par exemple 🥰😍 je kiffe cette période

Mais alors janvier c’est démoralisant pour ma part.. mais Al Hamdoulilah 3la kuli hal

Néanmoins je préfère l’hiver à l’été !
s
20 janvier 2024 14:43
Pendant l’été aussi c’est sympa pendant les fêtes foraine !

Jusqu’à présent pendant le marché de noel de décembre y’en avait mais ils étaient pas terrible .. cette année j’ai été agréablement surprise !

C’est dommage que vous en ayez pas pendant le marché de noel
Citation
Sokoyo a écrit:
Salam,

Nous les chichi c'est lors de la fête foraine de juillet. C'est trop bon tu as raison.
20 janvier 2024 14:59
Salam Alaykoum

C'est aussi le Mois de Rajab qui n'a rien de déprimant, bien au contraire. il est préférable d'observer notre calendrier musulman à sa juste valeur et de nous remettre en question sur notre vie d'ici-bas en tant que croyant(e)s musulman(e)s.
Qu'Allah nous guide. Amine
s
20 janvier 2024 15:31
Merci pour le rappel, qui aurait pu néanmoins être dit de manière bienveillante 😊

Amine barakAllah oufik

Qu’Allah nous facilite nos actes d’actes d’adoration
Citation
Ephemer a écrit:
Salam Alaykoum

C'est aussi le Mois de Rajab qui n'a rien de déprimant, bien au contraire. il est préférable d'observer notre calendrier musulman à sa juste valeur et de nous remettre en question sur notre vie d'ici-bas en tant que croyant(e)s musulman(e)s.
Qu'Allah nous guide. Amine
20 janvier 2024 15:40
Salam outchma ino yawning smiley

Hiver rime avec :

- Chocolat chaud
- Savourer les douches et bains brûlants
- Se lover sous un gros plaid tout doux
- Passer les soirées au chaud devant un bon film / une bonne série ou un bon bouquin
- Manger des repas copieux (l’été souvent la chaleur me coupe un peu l’appétit)

Non vraiment j’aime l’hiver grinning smiley

Mais il est vrai que certains jours sont parfois plus déprimants que d’autres, puis surtout avec le froid nos corps se fatiguent beaucoup plus vite. Tout ça peut jouer sur notre moral c’est bien vrai. Mais Al Hamdulillah après la pluie… vient le beau temps ^^
20 janvier 2024 16:22
Wa fiki barakAllah
Mon message a été posté avec bienveillance smiling smiley
Citation
ss38 a écrit:
Merci pour le rappel, qui aurait pu néanmoins être dit de manière bienveillante 😊

Amine barakAllah oufik

Qu’Allah nous facilite nos actes d’actes d’adoration
s
20 janvier 2024 17:42
Aleykoum salam zine ino mlih cha nigh ?🫶🏻


Vouiiii j’aime l’hiver pour tous ces aspects moi aussi! Néanmoins je trouve que janvier reste la période que j’aime le moins j’aime bcp la période novembre décembre mais l’été j’aime pas du tout


Je pense qu’en janvier c’est compliqué car c’est là où on se pose le plus de questions et où on se remet en question..

Al hamdoulilah 3la kuli hal
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam outchma ino yawning smiley

Hiver rime avec :

- Chocolat chaud
- Savourer les douches et bains brûlants
- Se lover sous un gros plaid tout doux
- Passer les soirées au chaud devant un bon film / une bonne série ou un bon bouquin
- Manger des repas copieux (l’été souvent la chaleur me coupe un peu l’appétit)

Non vraiment j’aime l’hiver grinning smiley

Mais il est vrai que certains jours sont parfois plus déprimants que d’autres, puis surtout avec le froid nos corps se fatiguent beaucoup plus vite. Tout ça peut jouer sur notre moral c’est bien vrai. Mais Al Hamdulillah après la pluie… vient le beau temps ^^
20 janvier 2024 19:31
Aleykoum salam,

Boarf ça change pas grand chose pour moi, même en Juin je suis déprimé grinning smiley
Citation
ss38 a écrit:
As salam Ahleykoum

Saviez vous que le mois de janvier est réputé pour être le plus déprimant de l’année ?

En effet, avec le temps assez grisâtre , les fêtes de fin d’années passées les gens ont tendance à être déprimés en janvier

Même les radios en parlent .. le mois de janvier est assez déprimant

Stay positive and good ! ✨✊🏻 Because tout va passer inshaAllah alors prenez soin de vous, ne rejetez pas vos émotions et dites vous qu’après la difficulté vient la facilité

Allah y sahel 3la koul wahed
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
s
20 janvier 2024 21:00
Mdrrrr , j’essayais de nous trouver une excuse 🙄
Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam,

Boarf ça change pas grand chose pour moi, même en Juin je suis déprimé grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook