Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Science po haram ?
m
16 janvier 2022 02:53
Bonjour, je suis en seconde et je me penches sur le sujet des études. Le secteur qui m’intéresse le plus est la science politique et j’aimerais faire science po paris. Je n’arrive pas à trouver si c’est halam ou pas donc si vous pouviez me conseiller je serais très reconnaissante. J’ai encore le temps mais je commence à choisir ma voie professionnelle et je ne veux pas m’engager pendant des années dans le halam, et aussi un secteur qui me déplaît. Je suis nulle en matières scientifiques et j’excelle dans les matières plutôt littéraires, ou bien encore orientées vers la politique la géographie etc. Je ne souhaiterais pas faire de métier comme courtière etc. Je veux poursuivre des études
Pourriez vous svp me conseiller ?
Désolée pour les erreurs et les répétitions, je suis souffrante.

Que la Paix d’Allah soit avec vous
r
16 janvier 2022 03:22
C'est une école d'élites
Si tu arrivés à y rentrer c'est que tu as le choix d'autres écoles

Bosses bien pour pouvoir réussir science po ensuite tu décideras
Citation
maidaibr a écrit:
Bonjour, je suis en seconde et je me penches sur le sujet des études. Le secteur qui m’intéresse le plus est la science politique et j’aimerais faire science po paris. Je n’arrive pas à trouver si c’est halam ou pas donc si vous pouviez me conseiller je serais très reconnaissante. J’ai encore le temps mais je commence à choisir ma voie professionnelle et je ne veux pas m’engager pendant des années dans le halam, et aussi un secteur qui me déplaît. Je suis nulle en matières scientifiques et j’excelle dans les matières plutôt littéraires, ou bien encore orientées vers la politique la géographie etc. Je ne souhaiterais pas faire de métier comme courtière etc. Je veux poursuivre des études
Pourriez vous svp me conseiller ?
Désolée pour les erreurs et les répétitions, je suis souffrante.

Que la Paix d’Allah soit avec vous
M
16 janvier 2022 03:40
Faire ses prières à l’heure Ill
16 janvier 2022 07:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En quoi les sciences politiques seraient-elles haram ?

Est-ce qu'on s'est posé la question quand les gens ont découvert la tomate et le maïs venus du Nouveau monde ?
Est-ce que porter une montre au poignet comme les femmes et les aviateurs non-musulman du début du XXe siècle a fait l'objet d'une question religieuse ?

L'Islam est simple. Allah a décrit tous les interdits dans le Qour'an. Ce qui a été ajouté par les hommes l'a été par précaution. Détails ici. Avec plus ou moins de fondement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
16 janvier 2022 10:02
Salam Alaykoum Wa RahmatAllah Wa Barakatou.

Je vais finir par croire que tu aimes dire n'importe quoi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook