Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séjour royal à La Havane : Cuba rassure le Front Polisario
F
10 avril 2017 15:34
Que dire ? Ridicule. A l'image de ces vestiges du bloc de l'Est de son niveau intellectuel. Ou au choix, un indicateur de la panique à bord à Tindouf et à Alger. Le pire est à venir. Quand un voyage privé...
c
10 avril 2017 16:02
@FATEM95

C'est normal, comme dit le dicton marocain : Quand on est déjà mordu par un serpent, on craint la corde.

Ce qui est marron dans l'histoire, à force de recevoir une succession de claques, le Polisario et son mentor algérien ne font plus confiance même à leurs alliés.
I
10 avril 2017 18:12
J ai visité Miami et la Havane...

Un mot .... MAGNIFIQUE !

Bonne vacance a notre roi!
10 avril 2017 19:00
Je confirme.
J'ai trouvé qu'on se sentait beaucoup plus en sécurité le soir à la Havane qu'à Miami...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/17 19:07 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
F
10 avril 2017 20:10
J'ai visité Miami il y a plus de 20 ans mais à l'époque Cuba était encore fermée comme une huitre. Mais In Chaa Allah ce sera pour mes prochains voyages même si je suis plutôt porté sur l'Asie ne ce moment.
Citation
Itwasntme a écrit:
J ai visité Miami et la Havane...

Un mot .... MAGNIFIQUE !

Bonne vacance a notre roi!
K
10 avril 2017 22:37
Ayant visité pas mal d'endroits aux USA, Miami est l'endroit que j'ai le moins aimé voir même detesté a part la plage et les everglades y pas grand choses à faire ca vaut pas 9heures d'avion.

Par contre j'ai pas pu visiter la Havanne j'aurais bien aimé ca a l'air d'être une ville avec beaucoup de culture et de chose a voir.
A
10 avril 2017 23:16
Ces tétus fantoches osent meme toucher à une vie privée ,

Kallat la'hya
M
11 avril 2017 14:10
Décidément
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook