Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation vraiment trèès étrenge !!
f
2 février 2010 12:21
Salam alaykom Tout le monde j'éspére que vous allait bien,

Voila depuis 2 semaine j'ai de grosse douleur au ventre habituellement j'ai mal mais pas autant mal que j'ai maintenant, mais depuis 3 jour j'ai horriblement mal au ventre du coté droit comme si j'avais l'apendice mais je l'ai enlevé en décembre dernié sobhan'allah c'est insuportable comme je souffre !!! La douleur me pren le dos et la ventre coté droit sa touche le rain le foi je sens et quand j'appuie c'est encor piiiiire !!! j'ai fait une échographie jeudi il m'ont trouvé un kyst ovarien rien de méchant de 12mm je l'avais aussi a l'opération de l'appendice il faisait 14mm . donc c'est surement pas sa qui me fait mal, Parfois j'arrive méme pas a marcher!! Brreff vous aussi vous avez eu sa ?? Vous pensez savoir c'est quoi ?? aidez moi svp sad smiley
Mercii de m'avoir luu grinning smiley
2 février 2010 13:38
salam
C'est normal que t'es un kyste et qu'il ne te l'enlève pas moody smiley
f
2 février 2010 14:09
C'est un tout petit kyste donc tu voi sa par parfois avec le temps et parfois avec des médicament
N
2 février 2010 14:10
Citation
joie2vivre a écrit:
salam
C'est normal que t'es un kyste et qu'il ne te l'enlève pas moody smiley

c'est vrai ca c'est bizzar?
m
2 février 2010 14:33
ce ne sont pas tes intestins par hasard?
ou ta vesicule biliaire??
ça fait très mal au dos et sur le côté même si la vesicule est plus haut
n
2 février 2010 14:39
j'espère que les mdécins arriveront à diagnostiquer ton mal inchalahe smiling smiley
L
2 février 2010 16:54
Salam alikoum

Je penserai comme "Mimiam" est ce qu'il t'on vérifié la vésicule biliaire?! peut etre que tu as des calculs?

Moi quand j'ai eu des douleurs un peu identiques aux tiennes bah finalement ils ont trouver que j'avais des calculs dans la vésicule bialiaire donc on me les a enlever et QUEL SOULAGEMENT!!!

En tout cas ALLAH Y CHAFI.
. Avec le Coeur .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook