Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seul au monde
15 janvier 2024 22:01
Si jamais je m'en sort InchaAllah, j'inviterai tout les membres du forum à partager un repas géant, ensuite on se donneras tous la main autour d'un grand feu en chantant Heal thé world
15 janvier 2024 22:03
😂😂😂😂 ça marche
Prépare la sono 🔊
Citation
Salim777888 a écrit:
Si jamais je m'en sort InchaAllah, j'inviterai tout les membres du forum à partager un repas géant, ensuite on se donneras tous la main autour d'un grand feu en chantant Heal thé world
15 janvier 2024 22:04
Elle est déjà prête ! Reste plus qu'à faire le couscous
R
15 janvier 2024 22:12
Tu es bloqué dans une boucle intersidéral SOS
15 janvier 2024 22:13
Comment ça ?
R
15 janvier 2024 22:18
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Salim777888 a écrit:
Comment ça ?
15 janvier 2024 22:25
Frérot t’es bientôt en panne de batterie, il serait temps de charger ton téléphone …
Citation
RenAmamiya a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
15 janvier 2024 22:31
Pourquoi tu dis ça ?
R
15 janvier 2024 22:34
bof c'est la batterie qui va me dire quand je dois aller dormir ... me reste 12% là
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Frérot t’es bientôt en panne de batterie, il serait temps de charger ton téléphone …
m
15 janvier 2024 22:57
J’ai cru que t’avais dit ça à Salim j’allais dire que t’était méchant ptdrr puis j’ai vu que l’image venait de l’autre.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Frérot t’es bientôt en panne de batterie, il serait temps de charger ton téléphone …
15 janvier 2024 23:07
Je le suis pas autant, que certaines dors tranquille
Citation
mrsb a écrit:
J’ai cru que t’avais dit ça à Salim j’allais dire que t’était méchant ptdrr puis j’ai vu que l’image venait de l’autre.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
m
15 janvier 2024 23:19
Je ne penses pas que ta réponse au post est pertinente.
Citation
RenAmamiya a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
15 janvier 2024 23:23
Je suis d'accord avec toi
R
15 janvier 2024 23:33
oui il y a I'm happy et envie de m'en sortir qui casse un peu le truc ... Heu
puis c'est devenu le désert yabiladi faut bien parler de quelque chose
Citation
mrsb a écrit:
Je ne penses pas que ta réponse au post est pertinente.
15 janvier 2024 23:34
Qui.casse un peu le truc ? C'est à dire ?
R
15 janvier 2024 23:40
la boucle du sujet 'seul au monde' ça aurait été cool qu'il y ait que ça dans la liste ...

c'est vraiment sans méchanceté Heu
Citation
Salim777888 a écrit:
Qui.casse un peu le truc ? C'est à dire ?
15 janvier 2024 23:41
Excuse moi mais je comprends pas ce Que t'y veux dire
m
16 janvier 2024 00:09
Bah écoutes c’est un bon début si il veut s’en sortir pas besoin de faire ce genre de remarque à ce moment là.

Si tu veux parler de quelque chose et que ce ne soit pas le désert post des sujets si tu veux te divertir mais ne fais pas de réflexion à ceux qui ont un mal être.

Parfois c’est pas malintentionné mais ça peut toucher autrui ou que la personne se renferme
Citation
RenAmamiya a écrit:
oui il y a I'm happy et envie de m'en sortir qui casse un peu le truc ... Heu
puis c'est devenu le désert yabiladi faut bien parler de quelque chose
R
16 janvier 2024 00:44
?!? c'était si méchant que ça , bah désolé je croyais qu'il faisait aussi de l'humour pour avoir suivi ses postes

j'ai dû me tromper Heu
Citation
mrsb a écrit:
Bah écoutes c’est un bon début si il veut s’en sortir pas besoin de faire ce genre de remarque à ce moment là.

Si tu veux parler de quelque chose et que ce ne soit pas le désert post des sujets si tu veux te divertir mais ne fais pas de réflexion à ceux qui ont un mal être.

Parfois c’est pas malintentionné mais ça peut toucher autrui ou que la personne se renferme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook