Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sheytan est libre!
l
26 juin 2017 00:59
salam mes frères et soeurs et aidkoum mabrouka,je viens de tomber sur 2posts détestables de ro.....,et de ad......,je les remercie infiniment car grâce a leur médisance ils nous ont donne leur hassanates! le vrai musulman est celui qui épargné a ses frères les méfaits de sa langue et de ses mains,ces 2 énergumènes mangent sans le savoir la chair des gens qu'ils humilent et qu'ils dénigrent,ALLAH erdherom,qu'ALLAH les guide et qu'IL nous protégé des médisants!
A
26 juin 2017 01:04
pas de disputes encore ce soir ,il est tard ,laisse pour demain ptdr
26 juin 2017 01:06
Adnan??? Mais il a rien dit il parle de musculation ma Louisa qu est ce t'a choqué?smiling smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
l
26 juin 2017 01:10
salam,lit le post maladie occidentale,amnésie ancestrale,tu comprendras,bonne lecture
Citation
Mess13 a écrit:
Adnan??? Mais il a rien dit il parle de musculation ma Louisa qu est ce t'a choqué?smiling smiley
26 juin 2017 01:17
Oulalala Effectivement!!!!!!!!!!!!!

C'est du grand art , je suis outrée! Alors que c'est le gars ici qui passe son temps à prêcher la bonne parole tu parles!

Merci, ça m'a permis de voir quelles horreurs il est capable de régurgiter
Citation
louisa56 a écrit:
salam,lit le post maladie occidentale,amnésie ancestrale,tu comprendras,bonne lecture
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
S
26 juin 2017 01:34
Ah c est pas moi j ai rien fait cette fois lol
Citation
Afritou a écrit:
pas de disputes encore ce soir ,il est tard ,laisse pour demain ptdr
26 juin 2017 01:54
Salam

Je viens de lire et effectivement c est pathétique!

Bref laissons les dans leurs monde...

Qu Allâh swt nous donne le bon comportement ameen
S
26 juin 2017 02:03
J ai pas suivie
I
IEF
26 juin 2017 02:22
Salam aleykoum !


Suis-je la seule à me demander si finalement vous n'etes pas les memes ?!

Tu parles de la "chair des autres" en visant deux yabi(e)s .... mais que fais-tu à cet instant en ouvrant un topic dont le titre est "sheitan est libre" ?

Quelle est cette manie d'ouvrir un topic poir repondre à un post alors qu'il aurait suffit de leur repondre directement sur leur topic ou discuter par mp ?

Tu medis - ils divisent : alors n'etes-vous pas à vous trois blâmable (comportement) ?
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
26 juin 2017 02:26
Bon je sort........
..
l
26 juin 2017 02:49
salam,quand on s'attaque a notre honneur on ne peut rester de marbre!si j'ai ouvert ce topic c'est dans l'espoir que ces 2 yabis demandent pardon a ceux qu'ils ont humiliés! et dans l'espoir que leur prochain post soient plus respectueux,nous ne sommes dixit leur propos outrageants ni des p...es,ni des porcs,ni des sauvages!non mais c'est quoi cette façon de traiter les gens???? sur ce bonne soirée et bonne fête de l'aid
Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum !


Suis-je la seule à me demander si finalement vous n'etes pas les memes ?!

Tu parles de la "chair des autres" en visant deux yabi(e)s .... mais que fais-tu à cet instant en ouvrant un topic dont le titre est "sheitan est libre" ?

Quelle est cette manie d'ouvrir un topic poir repondre à un post alors qu'il aurait suffit de leur repondre directement sur leur topic ou discuter par mp ?

Tu medis - ils divisent : alors n'etes-vous pas à vous trois blâmable (comportement) ?
I
IEF
26 juin 2017 14:19
Aleykoum salam


Une chose est sûre : ce n'est pas en les traitant ainsi ("sheitan"winking smiley que ces protagonistes reviendront sur leurs paroles et leurs comportements.

Quant à ton honneur, normalement tu ne devrais meme pas relever car tu devrais savoir ce que tu vaut. Et quand nous savons ce que nous valons (aupres d'Allah) alors les attaques et critiques des uns et des autres ne nous atteignent pas.

À méditer




Citation
louisa56 a écrit:
salam,quand on s'attaque a notre honneur on ne peut rester de marbre!si j'ai ouvert ce topic c'est dans l'espoir que ces 2 yabis demandent pardon a ceux qu'ils ont humiliés! et dans l'espoir que leur prochain post soient plus respectueux,nous ne sommes dixit leur propos outrageants ni des p...es,ni des porcs,ni des sauvages!non mais c'est quoi cette façon de traiter les gens???? sur ce bonne soirée et bonne fête de l'aid
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook