Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shourl du mariage
N
23 septembre 2018 22:18
Comment enlever le shour du mariage svp
L
23 septembre 2018 22:23
c est quoi shourl du mariage
F
23 septembre 2018 22:29
C est comme le shour du divorce mais pour le mariage Heu
Citation
Lalamaaine a écrit:
c est quoi shourl du mariage
L
23 septembre 2018 22:30
ah j'ai relu ! excuse moi.
le shour donc si c'est bien ce que je penses , tu parle de la sorcellerie qui est faite pr empecher le mariage ?
si c est bien cela sache que c est ALLAH qui permets ce mal, cette épreuve car soit c est une consequence de nos peches soit c est simplement test pour te faire comprendre quelque chose ou t'eduquer dans la foi encore mieux.

il y a une sagesse derriere toute epreuve.

tu peux faire la roqya si tu sais ce que c'est si tu es musulmane il faut prier jeuner etc plein d'actes d'adoration pour te rapprocher d ALLAH et renforcer ta foi et ta confiance en Lui.

Si tu ne sais pas reciter le coran en arabe quelque soit ton niveau car c est d abord ta sincerite et ton attention qui compte fais toi aider par un imam de confiance.

et en arabe la magie se dit " as sihr " voila voila

force et courage normalement c est une epreuve on en sort tjs !!!
R
23 septembre 2018 22:33
Je pense qu'elle veut parler de sorcellerie.

Pries Allah et demande lui de t'aider. Récites les sourates protectrices et dis tes invocations aux divers moments de la journées.

- Sourate n°112 Al Ikhlas (le monothéisme pur)
- Sourate n°113 Al falaq (l'aube naissante)
- Sourate n°114 An Nas (Les Hommes)

Si tu ne les connais pas, apprends les. Elles sont très courtes et très utiles.

Invocations : [www.avenuedessoeurs.com]

Citation
Lalamaaine a écrit:
c est quoi shourl du mariage
L
23 septembre 2018 22:38
oui merci j'avais mal lu. du coup je lui ai repondu.
c est impresssionnant jai limpression que beaucoup sont touchés par la sorcellerie.
j'entends beaucoup cela depuis quelques temps .

cela existe certes mais ca detruit tellement de vies, de familles ...c est triste tout le monde y passe mais bon ca reste une epreuve et rien ne se passe sans la permission d ALLAH, c est cela qui me rassure et me reconforte quand j'entends tout cela
N
23 septembre 2018 22:57
Merci beaucoup pour votre aide et pour m’avoir répondu, oui je lache pas la prière hamdoulah j’ai confiance en allah, je préfère être la victime que la sorcière hmd car je sais que ces gens là ne réussiront pas dans ce bas monde et dans l’au-delà.. kheir inchallah allah y hdina. C’est malheureux oui. Répandez le bien on est que de passage et tout ce paye un jour. Encore merci baraka’allah y fikoum
o
23 septembre 2018 23:26
oui tu as raison et shour attaque facilement les gens qui vivent loin du chemin droit
pas de priere ni adhkar ni douas.. bien sure pas tous mais d apres le mektoub de chaque personne soit pratiquant ou non ..tout est un mektoub
..mais mieux etre sur le bon chemin.
Citation
Lalamaaine a écrit:
oui merci j'avais mal lu. du coup je lui ai repondu.
c est impresssionnant jai limpression que beaucoup sont touchés par la sorcellerie.
j'entends beaucoup cela depuis quelques temps .

cela existe certes mais ca detruit tellement de vies, de familles ...c est triste tout le monde y passe mais bon ca reste une epreuve et rien ne se passe sans la permission d ALLAH, c est cela qui me rassure et me reconforte quand j'entends tout cela
N
23 septembre 2018 23:34
Cela ne veut rien dire le prophète sws était atteint du shour alors qu’il faisait la prière.. mais à la fin on sait qui sait les gagnants et les perdants hmd je mange pas de ce pain là !
K
24 septembre 2018 11:11
Salam aleikoum voilà pourquoi elle prophète a mis en garde contre la sorcellerie ceci fait sortir de l’islam que se soit de la magie blanche ou noire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook