Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification rêve
M
2 février 2022 11:04
Salem, cette nuit j’ai rêvé que je mangeais de la nourriture puis il y a comme un long ruban rouge qui sorti de ma bouche, je le tirais et a la fin de ce ruban il y avait une feuille blanche pliée en 4 et quand je l’ouvrît c’était écrit "une formule en arabe que son enfant perde patience ". Je n’ai pas vu la formule c’était juste écrit comme je l’ai écrit au dessus. Ca n’a peut être aucune signification mais si
Vous pensez que si pourriez vous m’éclairer s’il vous s plaît. Merci.
2 février 2022 11:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 février 2022 12:00
Salam

Dans Ce Domaine ? Ibn Sirin PDF .
Citation
Myriam_59 a écrit:
Salem, cette nuit j’ai rêvé que je mangeais de la nourriture puis il y a comme un long ruban rouge qui sorti de ma bouche, je le tirais et a la fin de ce ruban il y avait une feuille blanche pliée en 4 et quand je l’ouvrît c’était écrit "une formule en arabe que son enfant perde patience ". Je n’ai pas vu la formule c’était juste écrit comme je l’ai écrit au dessus. Ca n’a peut être aucune signification mais si
Vous pensez que si pourriez vous m’éclairer s’il vous s plaît. Merci.
R
2 février 2022 14:24
En dirait on t'a shour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook