Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins coreen
d
5 mai 2024 17:54
Bonjour
Quelquun a deja essayer la skincare coreenne et si il a un avis la dessus ?
Quel produit recommenderiez vous ?
5 mai 2024 17:57
Je ne saurais pas te conseiller mais il paraît qu'en Corée du Nord ils sont en avance sur les soins du visage
N
5 mai 2024 17:57
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu lire et voir, c'est du top !

Mais je n'ai pas eu le temps de tester, si tu veux savoir il n'y a que des avis positifs
d
5 mai 2024 18:03
Cc
Oui apparemment
Citation
ShinSe-Kyung a écrit:
Je ne saurais pas te conseiller mais il paraît qu'en Corée du Nord ils sont en avance sur les soins du visage
d
5 mai 2024 18:04
Bonjour
Oui je regarde sur internet
Y ont pas mal de produits en tout cas
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu lire et voir, c'est du top !

Mais je n'ai pas eu le temps de tester, si tu veux savoir il n'y a que des avis positifs
5 mai 2024 18:07
Pourquoi s'intéresser aux face de plastique des Sud Coréennes quand tu as la Toute Puissante Nord Corée avec la sœur de Monsieur Kim pour représenter les femmes ?????

Boycottez moi toutes ces cochonneries du sud ! Grrrr
Citation
dynassoura a écrit:
Cc
Oui apparemment
5 mai 2024 20:23
Coucou !

Les coréens ont un train d’avance en ce qui concerne les produits soin de beauté et leurs cosmétiques !

Ça a toujours fonctionné du tonnerre. Je te conseille le site YOONA, qui base l’entièreté de ses produits tout droit venus de la Corée du Sud.

Il y a 10 étapes dans la skincare coréenne :

- Démaquillant
- Nettoyant
- Exfoliant
- Toner
- Masque
- Essence
- Sérum
- Contour des yeux
- Soins hydratants
- Crèmes de nuit
d
5 mai 2024 20:50
Coucou
Merci pour le nom du site je vais regarder
Citation
Yishaaa a écrit:
Coucou !

Les coréens ont un train d’avance en ce qui concerne les produits soin de beauté et leurs cosmétiques !

Ça a toujours fonctionné du tonnerre. Je te conseille le site YOONA, qui base l’entièreté de ses produits tout droit venus de la Corée du Sud.

Il y a 10 étapes dans la skincare coréenne :

- Démaquillant
- Nettoyant
- Exfoliant
- Toner
- Masque
- Essence
- Sérum
- Contour des yeux
- Soins hydratants
- Crèmes de nuit
A
5 mai 2024 21:19
Salam

Sinon tu peux trouver pas mal de produits asiatiques et notamment coréens sur le site en ligne "YesStyle". En fonction du type de peau que tu as, tu pourras te diriger vers certaines produits plutôt que d'autres, et tu trouveras pas mal d'avis pour t'aider dans tes choix. Par contre il ne faut pas être pressé car la commande peut mettre 3 semaines à 1 mois, et même parfois plus pour arriver...
d
5 mai 2024 23:50
Coucou
Oui le site Yesstyle je connais
Merci pour ta reponse
Citation
Ahwal_ a écrit:
Salam

Sinon tu peux trouver pas mal de produits asiatiques et notamment coréens sur le site en ligne "YesStyle". En fonction du type de peau que tu as, tu pourras te diriger vers certaines produits plutôt que d'autres, et tu trouveras pas mal d'avis pour t'aider dans tes choix. Par contre il ne faut pas être pressé car la commande peut mettre 3 semaines à 1 mois, et même parfois plus pour arriver...
F
6 mai 2024 17:12
C'est du bazard toutes ces crèmes et une perte d'argent . Les stars coréennes s'injectent du botox et un max de maquillage pour paraître éternellement jeune
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook